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Messages recommandés

Bonjour

Suite à la perte de ma R1150RT par accident j'envisage de racheter une R1200RT mais je ne sais quoi trop privilégier parmi les différentes options ?

J'ai repéré deux machines :

-une de 2005 53000km avec régulateur, selles et poignées chauffantes, radio (bof).

-une de 2066 65000km avec régulateur, ESA, poignées chauffantes mais pas la selle.

Les deux sont au meme prix.



Par ailleurs, j'aimerais avoir quelques conseils sur les points à vérifier avant l'achat sur cette machine.

Merci par avance pour vos avis éclairés.

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Salut



concernant la 1200 RT celle de 2006 a pour moi l'avantage de l'ESA ( certains crient aprés!) trés pratique et efficace dés lors que tu roules avec ou sans pasagère et surtout qui et permet d'adapter encore plus ou le confort ou la tenue de route en fonction du moment.



Ensuite, à vérifier impérativement, le carnet d'entretien et le suivi .

Verifie aussi les eventuelles traces de gras au niveau transmission sinon c'est une moto super, tu verras la différence avec la 1150 surtout au niveau poids ( 25 kgs de moins je crois!)



Alain

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La 1200RT c'est d'la balle Coucou , j'aurais une préférence pour celle avec le moteur double arbre, sinon dans ta proposition prends la 2006, c'est con pour la selle chauffante c'est bien agréable.
Mais surtout bien chouffer le carnet d'entretient... cafe Passer son chemin au moindre doute Militaire

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  • 3 weeks later...
hub39 a écrit:
Bonjour

Suite à la perte de ma R1150RT par accident j'envisage de racheter une R1200RT mais je ne sais quoi trop privilégier parmi les différentes options ?

J'ai repéré deux machines :

-une de 2005 53000km avec régulateur, selles et poignées chauffantes, radio (bof).

-une de 2066 65000km avec régulateur, ESA, poignées chauffantes mais pas la selle.

Les deux sont au meme prix.



Par ailleurs, j'aimerais avoir quelques conseils sur les points à vérifier avant l'achat sur cette machine.

Merci par avance pour vos avis éclairés.




Moi j'ai acheté l'année dernière une 2007 avec 27000kms pour 10500 euros avec le carnet d'entretien qui entre nous n'apporte pas grand chose, si ce n'est 2 factures pour 2 révisions à 10 et 20000 kms. La mienne n'a rien comme option et c'est ce que je voulais tant il était dit sur les forums et par quelques proches que l'option de suspension pilotée était souvent en panne et plus généralement que l'electronique sur les modèles 2005/2006 et un peu moins en 2007 était merdique. A ce jour j'ai fait 10000kms, elle marche super bien, c'est très agréable, au début c'est lourd mais on s'y habitue très vite et aujourd'hui je n'ai aucun mal à suivre les scooters et autres 2 roues entre les files, tout ça avec un super freinage, elle consomme moins que ma R1150r et pour les passagers c'est le pied. L'hiver tu es correctement protégé, terminé le scaphandre pour affronter 3 gouttes de pluie et surtout les révisions sont bien moins chères sur cette 1200 rt que sur le R1150r, mais ça le concessionnaire me l'avait déjà dit avant que je l'achète, en tous cas elle est bonne à tout faire, l'essayer c'est l'adopter
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  • 2 weeks later...
hub39 a écrit:
Bonjour et merci à tous pour vos remarques et suggestions.
J'ai finalement acheté une machine de 2005 avec ESA et régulateur.
Pas eu encore l'occasion de beaucoup rouler mais les première impressions sont bonnes.



Interrogation une 1150 ou une 1200 parceque dans ton profil c est 1150
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