Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grand prix de France 2011 de Motocross MX1 - MX2

Messages recommandés

Ça s'est joué de peu que j'y soit l'année dernière,

le seul inconvénient avec la moto, c'est si la météo est bonne
la poussière qu'elle va accumuler sur la journée et du coup les micro rayures

enfin, je ne connais pas le site mais le parking ne doit pas être protégé

il y a 2 grands prix cette année a st Jean d'Angéli le mondiale et les nations si g ne m'abusse. Il y a une super ambiance là bas. l'entrée est assez cher g crois entre 50 et 80 euros. L'ambiance est exra, comme au 24 h du mans, il ya des discothèques en pleine air c génial. Il y a plusieurs camping bruyant ou pas. si ca vous dis ca serait top.
Le cross s'est la catégorie ou g baigne depuis que g suis toute petite, mon frère a fait beaucoup de compèt. :soif::youpie:

• 2 months later...
Vu sur le site : moto club angerien :

QUELQUES PRECISIONS POUR LES 17 et 18 SEPTEMBRE 2011
TARIFS : Gratuit pour les moins de 12 ans et les handicapés lourds (invalide à plus de
80%, non autonome et accompagné d'un adulte payant).
- 90€ pour le forfait 2 jours Adulte (sans l’accès paddock).
Un drapeau tricolore sera offert par la FFM pour les 10.000 premiers billets achetés.
- 70€ pour le dimanche seulement Adulte et plus de 16 ans.
- 40€ pour le samedi seulement Adulte et plus de 16 ans.
- 45€ pour le forfait 2 jours Ado de 12 ans à moins de 16 ans.
- 35€ pour le dimanche seul Ado de 12 ans à moins de 16 ans.
- 20€ pour le samedi seul Ado de 12 ans à moins de 16 ans.
- 30€ pour l'accès paddock (à acheter uniquement sur place, l'accès est limité).
- 50€ par véhicule pour l'emplacement d'une caravane, tente ou camping-car
(pour 1 à 3 nuits) à proximité immédiate du circuit (douches et sanitaires gratuits).
- Pour les licenciés FFM un programme collector sera offert sur présentation de la licence.
- Tarif de groupe : 1 entrée gratuite pour 20 achetées (vous en payez 40, vous en obtenez 42).
- Concert, Freestyle et Feu d'artifice gratuits le samedi soir.

C'est enormement cher pour l'entrée et pire pour le parking si tu as 1 tente .....

je vous rapelle que pour le mondial (GP de France) le prix WE : 50€ et pour le dimanche 35€
putain ils fournissent la vaseline avec ?????
  • Créer...