Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut tous le monde j'ais vendu mon z 1000 samedi dernier et j'ais trouver pour la renplacer un 600 cbr rr de 2003 avec 5600 kms es fiable comme becanne quand pensez vous????
PS:
DUDU honda n'on pas fais que des tondeuses mdr lol
FRED a écrit:
Salut tous le monde j'ais vendu mon z 1000 samedi dernier et j'ais trouver pour la renplacer un 600 cbr rr de 2003 avec 5600 kms es fiable comme becanne quand pensez vous????
PS:
DUDU honda n'on pas fais que des tondeuses mdr lol

non, tu as raison, il font aussi des bagnoles lol!
chris 87 a écrit:
ils sont beau ceux là, et celui que tu as trouvé n a pas de borne. Les honda sont généralement tres fiable, ma tondeuse tondeuse ne doit pas avoir loin de 10 ans et nos problème lol!

perso j'ai changé ma HR-21, elle avait 30 ans !... bon sur la fin elle bouffait antant d'huile que d'essence mais ça tournait quand même
gageons qu'une cbr ne doit pas etre tres différente
lol!
Nadia a écrit:
fred est triste car on a appelé le gas avant de partir et le cbr était partit mais se n'est que parti remise je lui fais confiance il va trouvé autre chose.

les boules! il falé garder la kawa!!! MDR
Gato-Negr0* a écrit:
Arf... Une affaire n'est jamais conclue tant que le chèque n'est pas remis et les clés dans la poche !
Leboncoin déborde de moto, il trouvera son bonheur.

MDR, tu la dit mais ce n'est pas la meme couleur j'ais peur de m'en lasser mais je l'ais prise quand meme je vais la chercher demain matin
http://i22.servimg.com/u/f22/15/52/05/65/74334510.jpg
chris 87 a écrit:
Gato-Negr0* a écrit:
Une moto repeinte n'est pas obligatoirement tombée, et vice versa. Smile

je ne vois pas l intérêt de repeindre un vehicule qui n en a pas le besoin

y'a 50 raisons de repeindre sa moto
- tu veux un truc unique
- la peinture peut avoir ete abimée sans que la moto soit tombée
- les mecs qui repeignent leurs casques c'est parce qu'ils sont tombés avec ?
- et quand tu repeins tes volets c'est parce qu'ils sont tombés aussi ? MDR

à mon avis il vaut mieux chercher les traces d'impacts sur le cadre, verifier l'alignement des roues, regarder la visserie qui a été démontée, rechercher les éléments de carrosserie réparés , etc... pour savoir si tu moto est tombée ou pas

Comme le dit Phil87 tu peux repeindre juste par envie.

J'ai un pote qui avait fait repeindre sa daytona neuve noire en blanc, car cette couleur n'existait pas encore à sa sortie.
Pareil une amie qui a un SVS, avec 64000km, avec une peinture jaune d'origine vieillissante, bien, plutôt que de la repeindre en jaune, elle a fait un joli noir mat avec une bande de noir brillant.
Je dis juste qu'une moto repeinte n'est pas synonyme d'accident à chaque fois. Razz

Maintenant fred fera bien ce qu'il veut avec son CBR, car il n'est pas moche du tout comme çà.

ben-87 a écrit:
MDR psk tu le connais ???
tu fais des barbuk avec ?
casser

bon, c'est plus grave que ce que je pensais

connaître, verbe transitif, Avoir une notion de, être informé de. Ex Je ne connais pas cet auteur. Synonyme être Anglais to know

donc en français : ça veut pas dire qu'on passe nos weekend ensemble !....
Elle plus jolie en vrai que sur photo , il est or de question que je la repeigne si je l'ais achete c'est qu'elle me plait comme ça
le jour et la nuit avec le Z1000, plus leger, plus de patate et beaucoup plus facil a coucher
  • Créer...