Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie du 21 Janvier 2006

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!
Dimanche tres sympat et bien boueux comme j'aime, mais avant tout special dedicace a Mr Pizza qui a assuré....
Mais la palme d'or revien a l'homme au 4x4 au Philippe candeloro de la boue,a The holidayonice de la gamel qui nous a fait trop rire.........(on a raté 1500 E) domage.
Et sinon pour tous ceux qui on gazé c'est dernier jour (Pas de plaquette,etc.etc) moi j'etait la l'apres midi je n'avai pas d'escuse de chaine qui se detent....lol.
sinon pour fini tres tres bien a refaire.
Bye

Superbe journée placée sous le signe du délire (et même du fou rire car j'en ai encore mal au abdos... le pauvre, une chute bien boueuse.) Bref ce fut un peu plus court pour nous: Départ après avoir mangé un calzone qui m'a fais trop du bien, Big up au pizzaiolo qui à encore assuré comme un dieu de la pizza. Nos machines servent un peu plus que ceux qui se force à défoncer des plaquettes de peur d'être un peu (voir beaucoup ) moins haut sur les sauts ou que la Chinoiserie ne retombe trop mal et ce casse en mille ( perso si c'est ça, je comprends). Pour notre part, nos machines ont toujours représentées, elles et on peut je crois ,se permettre à titre exeptionnelle biensur (car on attends déjà le volume 3 GAB fait quelque chose) de partir un peu plus tôt.
Merci à GAB pour l'organisation top et un site hyper fun

Big up pour l'AXR qu'on espère revoir et pas en galérant dans un bourbier, il sait de quoi je parle..

• Créer...