Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salon du 2 roues

Messages recommandés

Rémy, ma soeur et moi sommes allez au salon du 2 roues, on vous en rapporte quelque photos pour ceux qui n'auront pas la chance d'y aller, allez bonne seance de photo. on a essayer de prendre un peu toute les marques

un truc spécial pour le terrain a marines pour refaire les bosses en tout temps

un 600 ninja

la moto a seb pourcel

Rémy sur un 250 KXF 2008

Moi sur un KXF aussi, changement de ressort d'amortisseur direct !!!!

la moto de steve RAMON champion du monde de MX1 cette année,

tiens puis steve en train de faire une séance de dédicace

une suz de compèt

et nous voila ché honda, un peu pourri leur stand avec peu de cross aussi bien en moto qu'en quad, remy sur un 150 crf

un 250 crf

un trx 450

de retour ché YAM avec les quads, plein d'édition limité en orange et noir, trop beau
un 450

encore du banshee

le remplacant au blaster, il a une belle geule en plus avec les jantes noires !!!!

un 250 yzf

tien cyril DESPRES

600 CBR

la moto du film Gost rider je crois, venu d'un autre monde

un GSX-R

encore un GSX-R

voila les photos réalisées par Rémy et moi-même.

si j'ai le temps demain,je posterai les photos prises sur le salon du vélos, avec des vélos qui sont trop trop beau.

bah en fait ché yam yavait trop de monde et pour faire des photos cétait la galere alors que ché les autre marques ca allait, les motos ché yam etait trop tassées donc tout le monde s'aglutinnait autour. donc voila plus de suz et de katoche
Le reportage est bien j'y suis aller et vous avez fait le tour du salon. tres bien. Mais je pense que le salon cette année est pourri, c'est pas la peine de lacher 12 euros rien que pour ca, de se tapper les bouchons et tout le bordel, ca vaut pas le coup mieux vaut rester chez soit et etre sur escale quad car la vous avez fait le tour. En plus Honda a sortie une CBR1000 trop laide, il y a juste la 600cbr qui ratrappe le coup, deja que la derniere Hornet est moche, par contre j'adore le 450 TRx qui est sympa, et le 680 Rincon j'adore, un truc de bucheron.
Par contre les mec vous avez pas montrer le 700 KVF.
Ktm devait, vraisemblablement sortir un quad pas une trace sur le salon du dit prototype, moi j'etais decu
voila ce que je pense du salon
  • 3 weeks later...
  • Créer...