Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie nocturne du 25/01/2008

Messages recommandés

salut les ami(e)s,
je me referait bien une rando nocturne en suivant le meme tracer que la derniere fois ....en essayant ce coup si de ne pas tomber en rade de comodo!!! n'oublier pas de bien verifier vos machine car mon 700 est un quad et pas une depaneuse!!! lol je prevoit ca pour samedi prochain mais c'est modifiable suivant vos disponibiliter a vous de voir ...

https://servimg.com/image_preview.php?i=544&u=10089586

ca vous branche ??

au plaisir de vous lire

G@B

Ba c'est bien dommage!!! Bon pour ceux qui vienne normalement d'apres la meteo ce dervai donner ca:

6° ciel degager !!!

penser a bien vous couvrir c'est une prevision pour 19h00 a mon avis il fera au minimun 3° vers minuit ...

pour le tracer on ce fait le meme que la deuxieme nocturne c'est a dire :

une rando de 45 kms sachant que je pense encore faire quelque detour vu que cyril est avec nous et qu'il connais les bois d'henonville par coeur !!!

n'oublier pas de prendre de quoi s'hydrater ...

pour le RDV on fais comme d'had ...on ce rejoint a AMB vers 20h00/20h30

si vous avez des question contacter moi...

A VENDREDI G@B

pour le temps c'est cool!!
en plus si il pleut pas c'est encore mieux!
pour le depart je souhaiterais qu'il se fassent a 20h30 precise!! je sais je suis chiant mais samedi j'ai une p*** de grosse journée
merci d'avance tchaooooooo

bon ba desoler les amis mais la rando est annuler...
deja parce que j'ai eu la surprise de constater un filtage de vidange completement mort sur mon quad

et puis car des amis vienent de ce faire voler 2 blaster a amb un bleu et un noir c'est arriver a 16h30 cet apres midi les deux quad etait dans un camion ils ont deglinguer la porte ar du jumper et ce sont fais la malle alors que le camion etait dans le jardin...Twisted Evil

ps /: faite attention a vos machine les beau jour arrive baucoup^de machine disparaise en ce moment...Sad

donc pour en revenir a nos mouton !!!Je vais reparer mon quad cette semaine ,il faut que j'ouvre tout et que je lui greffe un filet rapporter...

pour la rando je vous propose de la faire vendredi ou samedi prochain tout en sachant que si je me trompe pas cet le touquet le samedi en ce qui conserne les quad donc il ce peut que l'on soit fatiguer le lendemain...

donne moi vos disponibiliter je ferais le reste

je suis desoler mais je ne veut pas bricoler mon 700 ...je prefere annuler et etre sur de mon coup et puis mais amis mon demander un coup de main pour la recherche des quad si ca aurrai ete le miens ils m'aurraient aider ...

encore une fois desoler FAB,CYRIL,STEFFIE,CATHY ET GILBERT j'espere comme m vous voir le week end prochain

tiens nous au courant pour ton 7.00!
jesuis deg pour toi!! ca c'est grave la poisse

moi je pourrais pas le week end prochain (3eme echo)!

pour le vole eh bien je pense qu'il va faloir ressortir les bonnes vieilles chaines!! dis nous si vs avez reussi a les retrouver!
  • Créer...