Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

terrible chute au touquet de benjamin schots


Messages recommandés

video du direct live de france 3 .

Victime d'une lourde chute juste après son premier tour de course, le pilote de 20 ans est hospitalisé à Lille.

Pourtant expérimenté, il avait pour habitude de se classer dans les dix premiers des courses sur sable. L'an dernier c'est à cette place qu'il avait terminé l'Enduropale du Touquet et faisait figure d'outsider encore pour cette édition 2008.

Il s'est fait surprendre par une double bosse située près de la ligne d'arrivée mais qui n'était pourtant pas plus difficile que cela techniquement.

Ejecté à quelques mètres de hauteur et à une vingtaine de mètres devant sa moto, le pilote est retombé lourdement et n'a pu se relever. Les secours sont arrivés vite et ont dû relancer le coeur, qui s'était arrêté dans la voiture qui l'emmenait vers l'hélicoptère qui devait le ramener sur Lille.

En fin d'après-midi, les médecins ont déclaré que le pronostic vital était engagé. Benjamin Schots avait un grave traumatisme crânien avec hémorragie et une fracture de la colonne vertébrale. Il était pris en charge par le service réanimation neurochirurgical de l'hôpital de Lille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...