Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando le 30/03/2008

Messages recommandés

Si ca interesse du monde dimanche prochain avec un poto on ce fais une rando comme il connais super bien une partie de notre tracer je lui est demander de me faire voir quelque chemin qui nous permeterai D'y rajouter quelques kilometres!!!

pleins obligatoire!!!

voila si ca vous dit de participer ca sera avec plaisir!!!
C'EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL :01:

alors Rendez vous a amb a 13h ce dimanche avec le pleins ,un ptit gouter et a boire
on decolle a 13h30

petit r'appel de certaines regles:

1/pas de bruit inutile devant le siege de l'assos
2/on ce la joue pepere sur le goudron
3/on respect le travaille des cuts

suivant mon tracer on devrai passer devant 3 grand espace ou on pourra ce defouler... vu que jim aie connais un chemin que l'on va croiser ca serai bien qu'il nous le fassec decouvrir cela nous rajouterai des kilometres!!!
normalement on va suivre mon tracer de d'habitude sauf que je les modifier au niveau de henonville (environ 15 kms)

Aujourd'hui j'ai ete faire un tour avec un ltr d'un ami (qui sera bientot parmis nous des qu'il aura le net et qu'il bossera plus le week!!!!!!) j'espere que vous avez pas peur des bourbier parce que ,pour ceux qui y sont deja passer dans le bois c'est le "CAMEL TROPHY" ,la combie de pluie ne sera pas a negliger!!!

participant/

FAB 350 BANSHEE
JIM AIE 350 BANSHEE
ALEXIS 450 RAPTOR
YO95 350 WARRIOR ? a confirmer
CYRIL 250 KX
STEFFIE 200 BLASTER
G@B 700 RAPTOR

2 amis devait venir mais il ne peuvent pas ce libere avant 15h30 donc je leur est dit que cela nous ferais rentrer trop tard...

je vais prendre ma mini cam en essayant de nous filmer correctement ce coup si!!!!

a dimanche les amis!!!!!!!!!!!!
bencocz a écrit:
ahh j'aurais bien aimer venir avec mon 700 le probleme c'est que je suis a coté de magny ca fait quand meme 40km... Sad

Bienvenue a toi bencocz ,oui t'aurais pu... pour ca je te demanderai de nous faire une petite presentations dans "pour faire partie de l'assos"...afin que l'on sache a qui on parle....
merci d'avance et a bientot dans la gadoue
G@B
bon dans la serie looserde soler mais je vient pa car rien que pour avoir ma remorque il faut que je bouge 1 camion 1voitur 1betonire 1 baie vitree 1 port d entree 2 tas de bois + des merdes merci papa et en + plus y c barrer avec ma caisse vivement que je demenage :raptor: aaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Carrementon a fait 86 kms pratiquement que du chemin, meme si c'etait super gras et que mes pneus av sont de vrai merde!! c'etait vraiment bien on a bien rigoler!!

ps:la bouteille de cidre etait op elle aussi... merci fab...et vivement les beau jour comme meme ...la gadoue j'en peut plus!!!!
  • Créer...