Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie quad le 20 avril 2008 à Averne

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai une sortie a vous proposé au domaine de Nucourt le dimanche 20 avril 2008 (toute la journée).

Départ de la caserne de Marines à 9h30, retour en fin de journée.

Participation 25€ (repas du midi compris)

Pour tout renseigement et réservation : contacter Michel LAGRANGE au 0134675600 ou 0673018230.

Voila, venez nombreux et à + dans les chemins. Razz

bah moi aussi je connai michel lagranche c un marinois et un sapeur pompier a marines et en plus c un client de mon garage il vient souvent prendre le café le samedi matin avec nous sinon je sais pas trop comment ça va etre la sortie...
en tout cas ça peut etre sympa de le faire tous ensemble ?
Qu est ce que vous en pensez ?
A mon avis il y aura du monde !
j ai vu michel lagrange ce matin et je lui est demandé comment se déroullai le journée: alors tout d abord on est pas obligé de réservé en fait c surtout pour qu il prévoille la bouffe donc si on veut mangé un bon petit casse croute préparé avec amour ça serait mieux de réservé si on veu pas etre en galere sinon on prepare nous meme pour 5€ le casse dalle... sinon c toute la journée et on a accéss a 20 hectares dans le domaine derriere nucourt sur la route de Serans c une ancienne carriere a l epoque de la seconde guerre mondiale qui fait maintenant office de camp d entrainement pour les pompiers donc voila on pourra se promener et profiter de se site...
  • Créer...