Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(si pas de news pour averne) rando/barbeuc le 20/04/2008

Messages recommandés

bah moi je sais pas encore le 450 joue des siennes il veut plus demarrer faut que je regarde ça de plus pret...
sinon quelqu un ou ti gab tu n aurrai pas un lien pour le manuel d atelier pendant que j y pense?
salut un merci pour la dserniere sortie c etait trop cool!!!
bon changement de programe!!! on ca fais ca la semaine prochaine car ce dimanche il doit faire un temps pourrie et puis j'ai zapper un repas ...et si j'y vais pas ca va pas le faire...

donc on ce dit dimanche prochain on serra le 13 je modifie le titre de ce pas!!!
eh bien si il pleut on remettrera ca au week prochain!!!

"il fait pas beau dimanche je viens pas" super le modo...
je ne savais pas que tu prédisais l'avenir!!!et puis un peu de cordialité genre "bonjour","c'est dommage" ca serai peu être pas mal....je te rappel qu'il existe un règlement pour les modo's qui vous demande d' être polie et surtout enthousiaste !!!

/escale-team-f21/reglement-moderateur-t393.htm#2152

en esperant qu'il fasse beau ce dimanche ou bien meme la semaine prochaine ...
si jamais on a pas de news pour averne, je propose le barbeuc au plateau si toute fois il y a du monde d'interesser...

je r'appel le programe depart du siege de l'assos a 11 h 00 arriver plateau apres petite rando vers 12 h 00

chacun ramene un truc a manger et a boire...

sur ce plateau il est possible de ce promener il y a de la place et beaucoup de chemin autour...

je previent les gens s'en quad qu'il peuvent venir manger avec nous !!!
AH ca c'est une bonne nouvelle!!!!!merci pour l'info bencocz!!eh bien on fais comme on a dit si le temp ne bouge pas RDV 11h au siege de l'assos.pour ceux qui veulent venir demander moi l'adresse,je vous enverai un message prive ...

n'oublier pas d'apporter un truc a griller et dequoi ce desalterer...
.. je viens de voir a l'instant la meteo sur tf1 c'est pas trop ce qui annonce a par les temperature .. de toute facon faut voir ca le jour meme lol donc peut etre a dimanche tout le monde

PS : si jamais je vien je pense que je vais prendre la remorque a moin que je puisse venir avec quelqu'un pour qu'il me montre la route mais si je vien avec la remorque ya un endroit sur ou je puisse la mettre ??

je vient de voir mon poto qui devait venir avec ca cousine,mais il a taper une souche hier... et comme c'est triangle ne sont pas dispo chez suz... ba ils ne viennent plus...

des triangle pas dispo!!!!!ca en fait 2 en moins....po cool...

parmi les ancien du forum ,voir même les dirigeant de l'assos ca aurai été cool d 'être la pour accueillir nos nouveaux inscrit.....

alors qui vient ?

pour l'instant/:(si il fait beau et si pas de news pour Averne...)

STEFFIE,CYRIL,BENCOCZ,NOISETOU et moi qui d'autre?

et qui passe nous voir pour acceillir nos nouveaux inscrit? ,ou bien meme manger avec nous?

pour moi c'est la meme en + vu que je devais venir avec la remorque et tout..
Mais bon c'est pas grave on remet ca a plus tard quand la meteo aura decidé d'arreté de faire chiez
On se tient au courant , alé le week end prochain je sens qu'il va faire beau !!!
  • Créer...