Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando/barbeuc du dimanche 11/05/2008

Messages recommandés

salut les escaliens,
voici quelque tof prise lors de la rando de ce dimanche qui mis a part quelque probleme technique c'est super bien passer ,on a eu un temps nickel et on a grave bien manger ce midi!!!

etait present /:

wilpat/ 250 cr
marcopompier/ 400 kfx
marcoplombier/ 700 kfx
olive/ 200 blaster
alexis/ 450 yfz
jim aie/ 350 banshee
steffie/ 200 blaster
xav750/ 525 BETA
G@B/ 700 yfm

premiere probleme technique : "un 400 kfx sans ecrou de bielette de direction!!!"
apres en avoir trouver 2 sur les roues avant du 700 kfx on a pu repartir!!!
heuresement que l'esprit quadeur etait de la partie !!!un pote en galere tout le monde au boulot!!!

apres on a ete au plateu pour s'y defouler un peu!!!on y a croiser "xav750" avec le 525 BETA

lol!lol!lol!lol! c'est du propre!!

du coup xav a fini la rando avec nous... cool!!
puis un des 2 blaster a dit "STOP"!!!!!

apres un nettoyage carbu ,2 bougies et une defaite on a tirer le balster jusqu'au petit terrain

rando du 11/05/2008
envoyé par escalequad

elle etait au top malgre tout cette rando !!de bonne rencontre ,merci a vous tous d'etre venue (plus de 100 borne pour certain!!!) j'ai ete ravie de faire la conaissance des amis de warrior on c'est bien marrer!!!!
d'ailleur merci d'etre passer manger avec nous ca a fait plaisir depuis le temps que l'on t'avais pas vu!!! j'espere que ca va te motiver a reparer le 660!!!!!
bon on a fait 80 au lieu des 130 bornes prevue mais ca nous aurrai fais rentrer super tard...ca sera pour le week prochain!!!
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIGOOD
vivement dimanche !!

ton chamion il passe en adjudication cette semaine ou la semaine prochaine des que cet fais il me ramene le carton et direct tu vient le chercher car il me casse les roullaux sur mon parking!!!!
et vu que ton quad na pas ete tres bien entretenue c'est derniere annee c'etait sur qu'il y allait avoir des surprise!!!!
mais au moins une fois que ca sera fais tu aurra un quad tout neuf!!!!!!!!!!!!et ca c'est cool!!
pour le chamion tu me dit "ou" tu me dit "comment" tu me dit "quand" et j' arrive direct!
(pour le "ou et le "comment" je sais! tu as juste a me dire quand!)
en plus je suis en vacances pour 2 semaines donc c'est quand tu veux!

appel moi des que c'est fait! car j'ai besoin du chamions!

pour le quad c'est sur! mais il tourne tres bien! c'est normal que je le remercie en lui fesant une tite revision!

quand tous sera neuve (et apres le rodage) ce sera au top!

malheuresement les photos en grand format ne sont pas postable avec "imageshack" c'est pour cela que je conseil "serving" et de prendre le lien "bbcode" pour pouvoir les affichés en grand direct sur le forum...en tout cas un super grand merci a pat60 pour les photos elle sont vraiment tres belle et surtout tres bien prise !!!!

bencocz dit:
"PS : G@B sur la 3eme photos a remué la poussiere Smile"

ce jour la j'ai tout remué!!!!

• Créer...