Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando/barbeuc du 1 juin 2008

Messages recommandés

salut les escaliens!!!!

je vous propose de nous retrouver ce week pour une rando de 100 bornes ,si jamais notre jim aie est de la partie je ferais bien les 30 bornes de plus ...

normalement il devrai faire beau si c'est le cas je me ferais bien un bon barbeuc pret de l'eau...
prevoyer le pleins,combie de pluie (ca va etre gras) , de quoi manger et a boire..

depart du siege a 10h30 donc rdv a 10h00

ps/ faite bien le tour de votre machine !!!! les rando galere ca me saoul!!!!mon quad n'est pas une depaneuse!!!!

10 machines maxi et nous somme deja 4

steffie 200 blaster
cyril 250 kx
G@B 700 raptor
XAV750 525 beta

pour ceux qui sont jamais venue avec nous 15987 contacter moi par mail,msn ou mp pour que je vous donne l'adresse du siege...

salut moi ya pas de probléme.mais pour le barbecue ki s'occupe de koi?
é si vous désiré connaitre 1 site pas chére de quad,cross... dans l'oise aller sur motors speed jé mon ltr avec 1 économie de 900€

ok les amis!!! c'est cool

pour le barbeuc on fait comme d'habitude...c'est a dire /:chacun ramene un ptit truc du genre grillade,chips,boisson,pain, etc ,je rammene la grille et quelque chipo
comme dit plus haut on part a 10h30 donc prevoyer d'arriver au siege vers 10 heure.n'hesitez pas a prendre une combie de pluis ,j'ai ete essayer un agricole aujourd'hui ,j'en ai profiter pour aller faire un tour dans les chemin que l'on va prendre dimanche ,ba j'ai reussi a m'enraquer avec !!!
et encore une fois faite bien le tour de votre machine ,histoire d'etre sur de ne pas etre encore en galere au millieu de nul part!!
sinon vu que jimy vient ,on va en profiter pour faire la grande rando d 'environ 130 kms donc le plein est obligatoire !!! meme si vous avez un bidon on pourra le laisser au siege et y repasser dans la journee

participant/:

steffie 200 blaster
cyril 250 kx
G@B 700 raptor
XAV750 525 beta
la cascade 250 yzf
jim aie 350 banshee
fred60 450 ltr

ca va envoyer du lourd!!!!!vivement dimanche!! 000007

slt et bienvenue fred !!
motor speed c'est la ou j'ai acheter mon 700 c'est vrai que c'etais la ou c'etais le moin cher par contre au niveau des pieces...
sur boutiquad.com je pense qu'au niveau des pieces le prix es meilleur , c'est mon avis Smile sinon a 1 2 c 4

• Créer...