Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nocturne le 14 06 2008

Messages recommandés

salut les potos!!

je vous propose une grosse soiree quad!!! je m'explique : faire la meme que les rando du dimanche mais la nuit!!

alors depart a 19h00 du siege pour une ballade de 25 kms jusqu'au plateau ou ont s'arrettera pour manger

des qu'il fait nuit, depart pour 130 bornes de chemin,bourbier et autres peripecie!!!

prevoir le plein, a manger et a boire et surtout serrer bien toute les vis et boulon de votre machine en ce moment ca ce devisse vite!!! 2424242

ECLAIRAGE OBLIGATOIRE AV COMME AR!!!!!!!!!!!!

j'suis deja presser d'y etre!!!! labas

d ca na rien a voir avec la sortie !!!! cree un poste dans "ici on parle de tout !!!merci...
des que c'est fait je suprime celui la...

FRED60 450 LTR
STEFFIE 200 BLASTER
G@B 700 RAPTOR
FAB 350 BANSHEE si il est fini...

continuer a liste a chaque message svp...
on en doute pas un instant!!! mais il faut pour ca que tout le monde sache le pourquoi du comment!!! voila pourquoi je vous est demander un reportage...

cree des sujets...

participant/:

FRED60 450 LTR
STEFFIE 200 BLASTER
G@B 700 RAPTOR
FAB 350 BANSHEE si il est fini...

continuer a liste a chaque message svp...
13131313131 Je ne vais pas pouvoir rater ça, ça me tracassse depuis l'ouverture du post ....

C'est pas un médecin qui va commander 75555 donc si les suites de mon opération évoluent sans complications jusque là et que j'arrive a réquisitionner la caisse du pere( pu**in d'attache remorque a + de 1000€ 00008 ) je serais des votres!

Je confirme ca dans les prochains jours ....

snif moi je vais pas pouvoir! 13131313131
meme si jim se dechire pour mon moteur! :GRATTE:
en effet je demenege ce week end! donc deja je pense que je serais bien mort! et je pense que si je plante la lulu samedi soir au milieu des cartons, c'est la mort assuré pour moi! RULE

amuser vous bien quand meme!

jim on s'appel :06:

trop cool !!! en plus il fera beau!!! ba ducoup barbeuc!!!
je vous r'appel que l'on decolle du siege a 19h00 donc RDV a 18h30, le dernier arriver sera corver de barbeuc!!! si vous etes tous a l'heure je le ferais!!! lol!

je prend la grille , quelque truc a manger et a boire ,faite de meme!!
sur un terrain d'enfant jai pa vu un trou j'ai acceleré pour faire levé le quad mais c'etais deja trop tard.. du coup comme toute chute en quad je suis passé devant mon 450
j'en ai pour 3 semaine apparament...
bref chui vert je loupe trop de truc
oui javai pri mon 450yfz pour faire des saut c'est mieu dailleur jprefere que ca soi le 450 ke le 700 mai mintenan je vais devoir le réparé pour le vendre...
alala les gas faite gaf en quad ce week paske une clavicul je douille pi tu pe rien faire a par attendre
slt les escaliens c'est pour demander qui ramène koi pour manger histoire que l'on ce retrouve pas avec 50 saucisse comme a chaque fois
moi je prend une dizaine de merguez du fromage pour allé avec et un gros paquet de chips

FRED60 450 LTR
STEFFIE 200 BLASTER
G@B 700 RAPTOR
WARRIOR95 660 RAPTOR en mod rodage
JIM AIE 350 BANSHEE
GATEHACK 300 AXR
  • Créer...