Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week-end tous terrain sous le pont de normandie

Messages recommandés

je vous propose un week-end sous le pont de normandie des mec que je connais ce font de temps en temps des ptit week-end il camps sur place apparemment c'est pépère comme endroit le terrain est sablonneux.
il ce font un week-end le 14 juillet je vais surement partire avec heu celuis qui veux venir est le bien venue
Alors pour ce qui son ok pour un ptit week-end sous le pont de normandie: donner moi vos disponibilités pour la deuxième quinzaine de juillet.
Pour ce qui travaille le samedi, sois on vous attends pour partir, sois on part en éclaireur

faites des proposition pour l'organisation si vous avez des idées.
alors le banshee sera remonter demain apres midi! (donc dimanche! c'est pour ceux qui savent pas compter jusqu'a 1 ou ceux qui vivent en decalé!)

donc apres gare a vous dans les chemins!

regardez dans vos retro car sinon je vous fous dans le talut pour passer!!

bon bin pour moi dimanche c'est mort!!

en effet je devais faire mon rodage ce long week end! Laughing
mais mon fils avait de la fievre (ah ces maudites dents What a Face)
donc pas de rando= pas de rodage= pas de terrain de cross!

desolé mais je ne veut pas saloper mon rodage!

comme je vous les dit plus haut je taf le samedi et le lundi,j'aurais pu venir mais quand je voit l'organisation...je prefere rester dans le coin plutot que perde mon temps comme d'hab...

quand ca sera organiser comme il faut je viendrai mais la pas trop envie de taper des bornes pour po grand choses...
moi je trouve sa pas terrible de si retrouver a 2 ,donc le jours ou vous ceré tous décider on en reparle car moi faire 400 klm pour une demi journée sa me branche pas de trop donc voila tous est dit après c'est sur que je me suis pas pris la tète pour l'organisation vue le nombre de réelle motiver

Peut etre qu'une bonne organisation nous aurrai motiver justement!!!et puis si vous faisiez votre taf de modo comme il faut les gens le seraient.... d
la tu nous sort un terrain ok c'est cool de ta part MERCI mais il ce situe ou exactement ???la route a suivre???on part ensemble???ou chacun ce demerde???1 jour??2jour?? camping?? 00008
enfin bref !!perso ca m'aurrai grave brancher!!!mais comme tu dit vu comment vs etes motiver!!

pour faire court:
previent nous des qu'une date se profile!

toute facon; il y aura toujours des impoderables:
l'accident de gab
mon rodage pas fini!
la convalescence de jim et de bencoz;
mais ca on peut rien y faire!

merci quand meme MERCI

salut les escaliens

dimanche au barbecue, avec les personnes présentent(fab,fred60,jim,aie,warrior95)

nous nous somme fixer une date pour ce fameux week-end sous le pont de normandie

je vous propose donc le départ le matin du vendredi 15 août pour un retour le dimanche donc de camper 2 jours sur place

pour le point de départ je pense que l'on peux ce retrouver après le premier péage de la A13 après mantes la jolie

je peux me faire prêter un groupe électrogène sa peu être sympa pour le soir
penser a prendre un gros jerricane d'eau

oublier pas de faire un bonne révision de vos machine

j'espère que vous viendrez nombreux
bin pour moi c'est bon (sauf obligation de derniere minutes)

je devrais avoir une remorque double essieux capable d'accueillir 3 quad!

de plus je prendrais mon chevrolet donc pas de probleme de place!!

si ca interresse quelqu'un je suis pres a l'emmener!

en plus ca divise le prix du peage et du gasoil!
bon! à un peu moins d' une semaine de notre superbe sortie, je fais un récapitulatif

personnes présentent

fab
jim aie
fred60
warrior 95, son bof et 3,4 potes avec des dirt
g@b (nous rejoindra peux etre le samedi )

je vous rappel l' heure et l'endroit du point de départ

rendez-vous à 11H sur l'air de repos du péage de buchelay sur la A13.
Il se trouve juste après Mante La Jolie

Je vous conseille à tous, de vous acheter des linjettes bébé pour vous nettoyez, car la douche solaire de fred nous suffira pas pour tous

ok !!^pour les "GPSMAN" comme moi entrez l'adresse suivante/:

boulevard JUDOVICI 14600 HPNFLEUR (c'est au bout du boulvard...)

voici qql photo et liens de ce qui nous attend...

Pont de Normandie

• Créer...