Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

can am 2009


Messages recommandés

Can am vient de dévoiler ses 2 nouveaux quads, les ds 450 cm3, le mx (pour le cross) et le xc (pour l'enduro), un peu comme ktm!!!
Les différences:

LE MX
Taillé pour le Cross, le DS 450 MX adopte un train avant plus large de 51 mm, réglable dans tous les sens, pour satisfaire les compétiteurs les plus exigeants. Les amortisseurs passent de 240 mm de course à 272 mm pour encaisser les gros sauts et, de son côté, la position de conduite a été rabaissée pour favoriser les transferts de masse du pilote. Le MX reçoit des nerf-bars, des jantes arrière Beadlock de 8 pouces et un arbre arrière permettant d’ajuster sa largeur, de 1168 à 1270 mm.





LE XC
Cette version offre un sabot de protection du châssis en aluminium, des nerf-bars et des protège-mains. Racé à souhait, il reçoit un train avant large réglable et des amortisseurs avec un débattement de 244 mm à l’avant et 267 mm à l’arrière. Au beau milieu de ces deux bêtes de course, le DS 450 standard, plébiscité pour son tempérament de feu, continue son bout de chemin, avec un nouveau design des optiques et un coloris inédit rouge et blanc.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...