Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week end du 15082008 (honfleur)

Messages recommandés

voila les quelques photos que j'ai prise avec mon tel...

malgrer les moultes catastrophes!!! c'etait au top!!perso j'ai kiffer le terrain "tuelebonhomme"!! un gros big up a adrien pour l'organisation de cet evenement c'etait bien cool!!!

niveau video, suite a une mauvaise manip , grandmou a filmer en mode "negatif" donc tout le passage du grand virage est foiré... dés que j'ai decouper la video comme il faut je la posterai ainsi que les photos de fab des qu'il m'aurra apporter les photos sur un dvd...

bon bin ce sacrée week end se termine!
c'etais au top! des bon gros moment resteront gravé!
d'autres moins top aussi malheureusement!
merci a not'grand'tou'mou pour la sortie!

voici quelques une des 330 photos que j'ai faite!
y a tous le monde sauf moi et les pietons!

pour ceux qui on pas compris qu'on etais "sous le pont"!

on voit sur celle la qui est l'organisateur!

et la heureusement que je vous est aidé! 2424242

not'barbie

not'gab

not'valeureux fredo

not'grandmou

un tar'mo!

mal cadrer mais trop belle

elle sont trop belle !!!!vivement le dvd!!!!!! merci ma poulette!! si tu les stock sur ton pc mais les dans le dossier de partage stp... je suis trop impatient de les mater en grans ecran!!!! mercie d'avance

et encore merci a vous tous pour cette sortie c'etait o top de ce retrouver tous ensemble !!!

je les ai reduite en 1024*1080 et je les ai alleger au lieu de 3~4 Mo; elle font 200~300 Ko! comme ca, on mettre qu'un ou deux ans au lieu de 10/15 ans!
No debit de M****

mais si t'en veux une particuliere en "FULL HD" dis le!

oué un grand merci a toi le tou mou et je tien encore a souligner la solidarité des menbres d'escale quad en esayant de replié mon arbre arriére, domage qu'il n'y est pas de photo.
Bravo a toi fab pour ses belles photos

salut les escaliens j'apprécie beaucoup vos remerciement pour ce week-end

je suis vraiment désolé pour Fredo fais chier !! toi qui était si content de faire cette sortie

je vous m'est 2 petites photos de ce qui nous est passer par la tète en voyant mec bourrée 111000 en trin de dormir prés du feu tous seul 1212122

( comme sa en aura venger un ou deux RazzRazz )

[img]/vos-videos-et-photos-f4/[/img] desoler pour ecriture m'est j'avais trop de mal a me retenire de rire
[img]/[/img]
(merci a m'est complices david et jo qui on casiment tous fais j'arivais a rien j'etais a 2 doits de me picer deçu tellement je rigolais) 34533453111000111000

SALUTATION a TOUS je suppose que vous vous rappelez de moi pour la
plus part

J'avous que c'etais vraiment mortel ce petit weekend !!!!

En tous qu'a merci a tous et j'esper remetre ca bientot.

Grand mou va poster une petite video prochainement d'un nouveau sport
sorti tous droit de la campagne. Rolling Eyes

• 1 month later...
  • Créer...