Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando du dimanche 21/09/2008

Messages recommandés

salut les ami(e)s,

voila comme c'est l'ouverture de la chasse Mad je vous propose de ce faire une derniere fois une rando sur le tracer de d'habitude (135kms)...je dit une derniere fois car avec la chasse bcp d'endroi ou on allais ne serra malheuresement plus possible d'acces...(en tout cas le jour... bounce )
on fais comme d'habitude,barbeuc au siege puis depart vers 13h00/13h30

rdv au siege a 10h30 cheers

prevoir /:le plein,grillade et a boire

participant/: STEFFIE 200 BLASTER
G@B 700 RAPTOR
continuer la liste
ps/:pour les non adherent la somme de 5€ par quad vous serra demander grvc

vous avez vu le temp de ce week !!! c'est trop bien !!!!

je pensai que l'on aurrai ete plus nombreux,mais ou sont les habituer???? en tout cas ce qui est super cool pour notre derniere rando de jour ,c'est qu'un super temps nous attend!!!!

rappel/:

Rdv a 10h30 au siege

prevoir /:le plein,grillade,a boire et de la monaie pour la glace de quick...

desoler pour ce bug....

r'appel des postes disparue...

bilan de la sortie

phoc2000 chute au bout de 15 min de rando . resultat Fracture de la clavicule. Il se fait opérer ce matin. Trois mois d'arrêt... pas cool...

david tonneau avec le gasgas resultat un phare et un bout de peau...

fred coup de guidon resultat mal au piognet...

gab coup de guidon resultat entorse au poignet droit ...

ca fait beaucoup de degat!!! pourtant on y allais gentiment....

mis a part tout ca c'etait au top!!!100 bornes de bonheur avec un temps magnifique,on c'est meme permis une ptite glace au soleil!!!j'adore!!!

vivement la prochaine!!!

bon retablissement phoc

ps// si j'ai es news je vous en fais part....

Salut les gas

c claire superbe rando à refaire dommage pour nos cascadeur ils sont mal retombé ,

dédicace à phoc et bon rétablissement.

pour ma par je suis ravi d'avoir intégré l'asso ESCALE QUAD et d'avoir pu faire connaissances avec une partie des membres

Petite photos apres la chute de phoc , bon rétablissement a toi je suis passé par la aussi...

YAMAHA VS SUSKIKI LOL

Et voila bonne petite rando avec un bon barbec et un super temps que demandé de plus...

Tite pensée pour stephie la pauvre elle a fait que 5minutes de rando...

merci a tous pour vos encouragements
je suis rentré a la maison
6 semaines d arret + reduc
je vois qu il y a eu d autres cascadeurs aussi

je tiens a remercier tres particulierement STEFFIE
a qui j ai gaché son dimanche
un grand grand merci a toi pour ta gentillesse
et ta disponibilite
ah not'steffie! si un jour on fait une sortie deguisé; j'ai une petite idée de sa tenue!

Citation :
6 semaines d arret + reduc

Pinaise 6 semaines de vacances avec des ptits masages!

le reve!!!..................non j'deconne!
bon retablissement.
  • Créer...