Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Société Dip lance la marque CECTEK en France.


Messages recommandés








Ils sont déjà arrivés en Europe, en Allemagne par exemple, en Italie ou le Quadrift fait la une de “Moto4″, magazine spécialisé quads.
Les Q.R.N.I. , “Quads Roulants Non Identifiés” de Cectek, Gladiator et Quadrift arrivent en France dès la fin de l’année. Une nouveauté de plus allez-vous dire ? Non, attention … Cectek n’est pas une marque comme les autres.
Elle a une énorme expérience de l’industrie automobile, le Quadrift risque d’être un “jouet” particulièrement plaisant pour le goudron, une sorte de Spyder sur quatre roues, avec un vrai différentiel.

Le Gladiator sera un baroudeur de plus, au look étonnant, et à la finition soignée.Qui sera le premier à tester ces étranges machines ?





Après une longue période de réflexion et d'études commerciales, la société Dip signe un accord de distribution exclusive avec l'usine CECTEK.

Dès le mois de Décembre 2008, la marque CECTEK sera commercialisée en France et dans les Dom-Tom. Un moment particulièrement choisi puisqu'il coîncide avec une nouvelle attente des utilisateurs. En effet, les véhicules CECTEK représentent la future génération de quad en utilisant les techniques fondamentales et la technologie automobile.

Deux Modèles seront proposés aux consommateurs.

- Le 500cc Gladiator pour une utilisation tout terrain

- Le 500cc Quadrift pour une utilisation sur route.

La société Dip soutiendra le lancement de la marque CECTEK avec un programme de marketing très complet qui comprendra un plan de construction de réseau très précis défini selon une charte de qualité unique, un plan de communication externe et une politique commerciale novatrice dans ce secteur d'activité.

A Propos de CECTEK: Implantée à Taiwan depuis 50 ans et oeuvrant dans le secteur de l'automobile, CECTEK, conçoit, fabrique et produit des moteurs pour des grandes marques automobiles comme Nissan ,Mitsubishi ou Daimler.

En 1995, CECTEK lance le projet de construire des véhicules de loisirs. Son département R/D mettra au point un moteur et choisira le quad comme véhicule de production. Aujourd'hui, de la chaîne de production sortent deux véhicules entièrement conçus par l'usine.

En Octobre, CECTEK sera présent au salon de Cologne. Un évènement privilégié dont profitera la marque pour dévoiler quelques nouveautés 2009.

Quad-infos.com sera naturellement sur le coup pour vous informer de la suite des événements et d'éventuels essais. Des machines que nous avons hâte d'essayer à la rédaction.

Contact : Henri Gensollen. Tél : 06 60 47 90 13

henrigensollen@wanadoo.fr


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...