Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

28/09/08

Messages recommandés

je vous propose une sortie se dimanche dans le secteur de mouy (cauvigny) sur un grand terrain bien sympa, rendez vous la bas a 11h
prévoir grillades,à boire et de l'essence
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=cauvigny&ie=UTF8&ll=49.309204,2.252541&spn=0.005582,0.021887&t=h&z=16
et s'il y'a personne sur le terrain:
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=cauvigny&ie=UTF8&ll=49.306154,2.253013&spn=0.002791,0.010943&t=h&z=17
plan d'accés:
au depart de noailles au feux rouge (dans l'angle un banque crédit agricole,un fleuriste et la mairie) descendre la rue,sortir de la national, ou se trouve un bar (l'excuse) à gauche un boucher un peu plus bas à droite, continuer tout droit passer le feux rouge et toujours tout droit (d137)
avant de rentrer dans cauvigny (usine green) prendre la petite rue a gauche direction fercour, presse informatique et reste plus qu'a suivre le panneau presse informatique (prendre a gauche y'a un pilier en brique fleurie au milieu du carrefour vous pouver pas vous tromper et le chemin a droite .
pour ceux qui non pas encore mon numéro je vous l'enverer par msg privée
photo a suivre!
fred60 a écrit:
c sur 1 h de route pour te faire doublé par un suzuki c dur Twisted Evil
Idea en plus on pouré en profiter pour faire la bande annonce du site

se faire doubler par un suzuki quand le moteur est eteint et qu'on a une binouze dans la main ne me gene pas....on en reparle... hein.... sussekikiman Very Happy

Citation :
...une grande ligne droite (moi perso fond de 5)...

bin moi quand tu seras en fond de 5 moi j'passerais le 6 et labas
slt les escaliens pour moi c'est bon je viens aussi (représente yamaha)

j'espère que stuntrick va venir avec le 250 raptor et le pot a cher pas qui avec le 450 comme sa l'ont aura tous la gamme sportif yamaha

normalement je devais travailler et aujourd'hui j'ai apris que non je suis trop contant

fred 450 ltr
gab 700 raptor
stef 200 blaster
fab 350 banschee
warrior95 660 raptor
bencocz 7OO raptor
1 pote soi en 125yz soi en 450 yzf
sclarj kfx700
jerome 800 renegade
david 450 wild gaz gaz

"...et le pot a cher pas qui avec le 450 comme sa l'ont aura tous la gamme sportif yamaha."
moi pas comprendre le language a toi! HOUBA!

ca serai cool que khamps puisse venir!!!comme ca on sera presque au complet!!!!!

fred 450 ltr
gab 700 raptor
stef 200 blaster
fab 350 banschee
jim aie 350 dino ou blaster a fredo
warrior95 660 raptor
bencocz 7OO raptor
sclarj kfx700
jerome 800 renegade
david 450 wild gaz gaz

ps/: pour ceux qui l'on pas deja fait ,pensez a votre cotisation pour escale-quad.... MERCI

oui je serais la

donc

fred 450 ltr
gab 700 raptor
stef 200 blaster
fab 350 banschee
jim aie 350 dino ou blaster a fredo
warrior95 660 raptor
bencocz 7OO raptor
sclarj kfx700
jerome 800 renegade
david 450 wild gaz gaz
Khamps 450 yfz

à demain

quad

Vivement demain !!!! Comment on s'organise pour la bouffe :
Si on met à peu près se qu'on ramène ça peu aider.

Sclarj :

Barbecul + charbon + pince et fourchette
2 Pinards
Quelques chipo et merguez
1 Camembert (pour le barbecul)
Verres, Assiettes, couteaux, fouchettes jetables pour tout le monde

Sclarj :

Barbecul + charbon + pince et fourchette
3 Pinards (on ne sait jamais si il y a des fans)
10 chipo
10 merguez
1 Camembert (pour le barbecul)
Verres, Assiettes, couteaux, fouchettes jetables pour tout le monde
Sel
Moutarde

Fred60 :

2 gros pacquet de chips
18 chipos
Fromage a hamburger
8x1664

Bencocz :

8 baguetttes (ça doit le faire...)

....

C'est bien un repas "équilibré" de mecs... y a pas une fille pour nous faire une salade verte Very Happy

• 4 weeks later...
  • Créer...