Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveauté Can-Am 2009 : Outlander 800R Max en 3 versions


Messages recommandés

En 2009, la famille Can-Am Outlander continue à se faire remarquer avec la sortie d’une version R encore plus puissante. Trois modèles en version Max seront proposés :
Modèle Outlander 800 R Max: Les modèles Outlander MAX sont conçus
spécifiquement pour rouler avec un passager. L’empattement plus long du véhicule fournit une stabilité accrue et une place spécifique pour le passager. La
possibilité d’intervertir le siège et le coffre de rallonge de porte-bagages sans outils rend le
modèle MAX extrêmement polyvalent.

Modèle Outlander MAX 800 R XT : Les modèles Outlander XT bénéficient de l’ajout
d’accessoires extrêmement appréciés, notamment treuil avec télécommande et roues en
aluminium moulé. Les pneus radiaux Carlisle ACT, les pare-chocs et autres pièces sont
montés en usine. En outre, ces éléments sont couverts par la garantie d’origine.

NOUVEAU POUR 2009
- Le nouveau moteur 800R
Nouveau filtre à air plus grand
Passage d’admission optimisé
Nouvel étalonnage ECU
Nouveaux arbres à cames
- Nouveaux autocollants et couleurs
- Plaque de protection résistant aux impacts et aux rayures sur le longeron central
- Nouveau carénage avant
- Nouveau pare-choc avant et arrière spécifique au modèle XT

Modèle Can-Am Outlander MAX 800 R LTD : C’est la version grand luxe de l’Outlander 800R qui profite d’une magnifique peinture bordeaux métallique et d’une finition des sièges en deux tons. Il a été équipé de manière à ce qu’un ou deux passagers puissent partir à l’aventure dans des conditions confortables et luxueuses, grâce notamment au puissant moteur Rotax, au récepteur GPS amovible, au treuil avec télécommande, aux garde-boue latéraux et aux porte-bagages en acier. Il a également été conçu pour attirer les regards grâce à des accessoires raffinés. Comme tous les modèles Outlander MAX, le modèle LTD est conçu spécifiquement pour rouler avec un passager. L’empattement plus long du véhicule fournit une excellente stabilité avec un passager, mais ce n’est pas tout. La possibilité d’intervertir le siège et le coffre de rallonge de porte-bagages sans outils rend le modèle MAX extrêmement polyvalent.

Principales caractéristiques de la famille Outlander 800R :

Moteur bicylindre en V Rotax 800R : En 2009, ce moteur bicylindre en V de 800 cc est encore plus puissant tout en restant souple. Le moteur à simple arbre à cames en tête, refroidi par liquide, comporte quatre soupapes par cylindre et est alimenté par un corps de papillon de 46 mm et deux injecteurs Siemens‡ VDO. Le système d’injection de carburant électronique sophistiqué maintient automatiquement la performance du moteur 800R à son maximum, indépendamment de la température ou de l’altitude

Différentiel avant Visco-Lok : Transfère progressivement la puissance à la roue ayant la
meilleure traction, de manière automatique sans appuyer sur un bouton ni soulever un levier.
En outre, il n’y a pas de sautillement de roue ou de perte de transmission de sorte que le
système est totalement transparent pour le conducteur et extrêmement facile à manœuvrer.
Possibilité de verrouillage à 100 % sans limiteur de régime ou de vitesse.

Suspension arrière TTI (Trailing Torsional Independent) : Le concept de bras longitudinal
offre une stabilité et un contrôle excellents, en particulier sur les terrains difficiles, puisqu’il
élimine le ripage.

Suspension avant à bras triangulaires doubles : Précision et contrôle sont les pivots de
cette configuration éprouvée. Simplifie la négociation des bosses et atténue l’effort de direction. Le bras supérieur avant et les montants en aluminium forgé allègent le poids.

Châssis CLE (cadre à longeron enveloppant) : Plutôt que la caisse tubulaire courante, le
châssis CLE est un longeron unique léger mais résistant.

Frein à disque intérieur : Réduit le poids non suspendu et aide à centraliser
les masses pour une plus grande réactivité. Assure également une meilleure protection contre la boue et les débris.

Système de sécurité encodé numériquement DESS (Digitally Encoded Security System) :
Premier système antivol standard du système. Le code électronique de la clé doit correspondre au code de l’ECU pour démarrer.

Porte-bagages avant et arrière en acier : Capacité de 45 kg à l’avant et de 90 kg à l’arrière.

Disponibilités et tarifs :
Outlander 800 R Max disponible en rouge en Octobre à 14 999 euros TTC
Outlander 800 R Max XT disponible en noir en Octobre à 16299 euros TTC
Outlander 800 R Max LTD disponible en bordeaux en Octobre à 17 299 euro TTC

Foncez voir notre diaporama pour voir les trois « monstres » en statique et en action.

Et pour vous rafraichir la mémoire, découvrez ou redécouvrez notre essai de l’Outlander 800 version 2008 avec sa vidéo exclusive.

www.brp.com




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...