Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du dimanche 12/10/2008

Messages recommandés

Allez dire ca au chasseur les amis!!! xbfb par chez moi c'est pas possible.. 741 .de plus la semaine derniere ils m'ont casser les couilles car il y en a qui on ruiner une parssel de chasse le dimanche d'avant bcfxb (nous etion au terrain de fredo...)mais bon pour leur faire comprendre!!!il etait 9 heure ils etaient deja au demi...
bref,ce qui veut dire que si ils nous voient rouller c'est escale qui va prendre autrement dit moi...
donc je leur est dit que nous rouliont plus en rando pour le moment...enfin le jour... :;,kk

sinon si c'est juste pour ce voir lkjh et tourner un peu on peut aller sur un petit terrain pret de chez moi mais ont en vite fais le tour... quad cela dit avec quelque outil on peut en faire un truc bien!!!

voila donc si vous voulez faire des bornes ca ce fera le samedi soir poiuhg ...sinon ok pour le dimanche mais sur le terrain ca sera comme ca au moin pendant un mois encore malheuresement... ,jh,

OK m3hdi pas de soucie ça nous fera l'occasion de ce rencontrer!! mais je préfère te le dire de suite le terrain est pas grand... mais comme il y a la chasse en ce moment on a guerre le choix...

RDV a 12H30 AU SIEGE DE L' ASSOS

bencocz 700 Raptor
STEFFIE 200 BLASTER
G@B 700 RAPTOR
M3HDI 700 RAPTOR

CONTINUER LA LISTE SVP

PREVOIR :/ grillade , a boire , outil pour refaire un peu le terrain...

ps/: M3hdi je t'envois l'adresse du siege par message priver...

a demain les potos!!
toute les infos sont plus haut dans le poste !!!!

rdv au siege a 12H00 12H30

Chacun ramene un truc a griller et a boire ,prevoir le pleins d'essence et du courage pour refaire un peu le terrain

ps je tes envoyer un message priver avec toute les info clic sur messagerie sur la toolbar en haut si tu trouve pas contacte moi par msn djgab@hotmail.fr

slt atous j ais enfin trouver coment ca marche ,mais desoler les gars ce dimanche je suis prie par ma maman car ca fait 2 mois quel na pas vue les petit fils alor ,je vous dit a week end prochin 75555RULE ci il auras une autre sortie a +

pour repondre a ta quetion G@B j'ai pas pu negocier la journee avec ma femme c'est juste pour ca car elle avait prevu autre chose donc j'ai du abdiquer vu la journee de ce week end je pense que j'ai rater qlq chose bon on se ratrapera a la prochaine si il y en a un le dimanche 26 octobre car la j'ai deja bloquer la journe quoi qu'il arrive , je mi prend a l'avance comme ca c'est bon....
  • Créer...