Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L’Adly 500 S qu’on ne verra peut-être jamais


Messages recommandés

Aperçu sur
le très grand stand Adly du salon de Cologne tenu par l’importateur
Allemand Herkules, cet Adly 500 S ne verra sûrement pas le jour sur le
sol Français. En effet, l’importateur SIMA ne juge pas ce type de quad
à boîte vraiment adapté au marché hexagonal (les statistiques vont
effectivement dans ce sens). Le moteur développé par Subaru est un
monocylindre 499 cc refroidi par eau entraîné par cinq vitesses +
marche arrière. Il dispose de suspensions avant et arrière réglables à
bonbonne séparée et le châssis est élargi, abaissé et renforcé pour
encaisser les performances supérieures. Pour le reste, la machine
ressemble fortement au 320 S et 300 XS de la marque aussi bien au
niveau esthétique que des équipements.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...