Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rando nocturne du samedi 1/11/2008

Messages recommandés

on aura peut etre pas froid mais on sera tremper et plein de boues ca c'est sur!

et not' depanneuse elle vient ou pas? ange

ce serais plus que souhaitable car vu la meteo des derniers jours ca va etre plus que gras! pale

a moins qu'il est peur de ressalir son quad?? albino

ca c'est sur que ca va etre gras mais ca sera pas l'hécatombe!! et puis comme je les preciser dans mon premier poste je vais m'arranger pour eviter les gros bouillon!!! tiens d'ailleur t'en que j'y pense je vais prendre ma carte ign pour vous faire voir le tracer avant de partir!!

ps/: PENSEZ A REMETTRE LA LISTE SINON PUNITION !!!!! MODO EN PLUS!!!! TU T'OCCUPERA DU BARBEUC POUR LA PEINE!!!!! xbfb,jh,

steffie 200 blaster
g@b 700 raptor
jimaie dino
flo 450 yfz
Bencocz 7OO RaptOr
FAB 350 banshee
julien 450 KFX
Khamps 450 YFZ

non ca vas c'est juste le debut qui fait mal!
apres on sent plus rien!

steffie 200 blaster
g@b 700 raptor
jimaie dino
flo 450 yfz
Bencocz 7OO RaptOr
FAB 350 banshee
julien 450 KFX
Khamps 450 YFZ

TOTAL CYLINDREE : 3650 cc
+800cc si jerome vient
4450Cm3

Salut les amies,

Desole ce soir pas possible pour moi j'ai choppé une gastro j'ai nghn + cgncgn toute la nuit. grrrrr bad night.

Bencocz si tu peut passer chez moi av de partir pour que je passe les DVD de quad pour G@B sa serais cool.

Je t'envoie mon adresse et tel par MP

Merci

amuser vous bien

steffie 200 blaster
g@b 700 raptor
jimaie dino
flo 450 yfz
Bencocz 7OO RaptOr
FAB 350 banshee
julien 450 KFX

TOTAL CYLINDREE : 3200 cc

• Créer...