Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RANDO DU 16 NOVEMBRE

Messages recommandés

Salut mes ptit poulet!!!

je vous propose ce dimanche une sortie

d'abord sur le petit terrain jusqu'à ce que les chasseur ce calme !!!
puis une bonne ballade sur le tracer de d'habitude...(environ 80 bornes)

rdv A 13H30 au siege

prévoir /: le plein,a boire,une combie de pluis suivant le temp qu'il fera,un ptit 4 heure et une bonne paires de couilles!!!

G@B 700 RAPTOR

SVP REPORTER LA LISTE A CHAQUE MESSAGE POSTER
je pense que je vais m'arrêter la ! sa me fait trop de frais après ! 35e pour adhérer au groupe + 68e du démonte pneu + 25e de coco à chaque allez retour !

je suis désolé de quitté le groupe ! je préfère investir dans ma licence et peut être vous voir un jour sur les terrain !

Bonne continuation à vous tous !
OK mehdi, c'est bien dommage ...

j'espère que tu comprendra que si un jour on veut qu'Escale-Quad deviennent quelque chose de bien structurer il nous faut des euros,et malheureusement ca tombe pas du ciel!!!
voila pourquoi chacun d'entre nous donne 35€ par ans... ce qui est plutôt dérisoire quand on entend parler de 20 € la rando dans d'autre assos!!! (sachant qu'on tourne tout les week-end!!)et a coter de ca le forum apporte beaucoup d'information qui parfois sont très bonne a savoir

je comprend que tu ne viennent pas de la porte a coter!!!maintenant comme le dit le règlement si tu veut pas cotiser tu peut très bien venir et donner 5€ par rando ...

en tout cas j'ai été ravie de te rencontrer et si jamais tu nous quitte eh bien profite bien de ce loisir !!!et au plaisir de te revoir

ps/: du coup je vais être obliger de t'enlever les accès aux postes réserver aux membres...

G@B
fred60 a écrit:
sa va être top cool "de se faire" doubler par les 450 et le 700 qcdq , en blaster!
trop précer d'être à dimanche

Voila j'ai rectifié fredo tu t'étais tromper mais ça arrive l'erreur es humaine... lol
Sinon ouais mais même avec ton 450 ltr tu te fessais doublé donc ça changera pas grand chose

PS : attention au flaque d'eau dimanche les filles lol
RE PS : pas mal ton image en bas ta fait un accéléré x4000 pour obtenir cette vitesse !!!
pour une fois c'est impressionnant de voir fredo sur son ltr passé aussi vite !!! ^^

Lol faut lui dire G@B c'est un 700 qu'on a pas un 450 LTRotinette ! lol!

Allé je remet la liste ! faut tout faire ici c'est fou mdr !

gab 200 blatser
fred 200 blaster
flo 450 yfz
julien 450 KFX si il la recuperer et si il a le camion
jerome 800 renegade
bencocz 7OO raptor
khamps 450 yfz

• Créer...