Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mistral Gagnant a écrit:
mekouyanski a écrit:
Noooooooooooooooooon...
Dis nous que tu avais pris une assurance vol....

oh ben sur une moto neuve quin même Perplexe dois même y avoir la valeur à neuf logiquement..

Bin tu sais nous les parisiens on fait des trucs de ouf, genre faire dormir nos motos dans la rue, rouler avec une boite cassée, tomber des lits superposes (surtout moi),faire 1800 bornes dans le week end pour une sortie, alors des fois...
Allez vas-y Laurent dis le...

'tin j'en ai raté ma station de métro (tout arrive ! J'ai pose la moto chez les roule toujours pour changer ma boite, ça doit être l'élan donné par Pelos...)

Putain j'y crois pas, en même temps j'me pensais que t'étais ouf de laisser la belle dehors dans Paname (sont tarés dans c'patelin Gnii) , mais t'as toujours fais comme ça sans probleme alors pourquoi pas, mais là c'est vrai que j'ai grave les boules pour toi, salauds d'voleurs à la p'tite semaine, aucun respect Tirer la langue. Voler une jap' j'comprend, c'est alimentaire, faut bien vivre ma pov'dame (ceci est une plaisanterie, ne lachez pas les chiens).Mias une béhème aux couleurs allemandes de mauvais gouts ça craint Sic .
Je te souhaite d'avoir une nouvelle mob au plus vite, même si ça risque d'etre chaud pour la Flat.

Console Laurent

P... ça me fait chier, pour toi, et pas la peine de te dire, tu vois "On te l'avait bien dit " le mal est fait.

On t'avait bien dit aussi qu'il ne fallait pas acheter une moto de kéké

Bon courage, j'espère pour toi que tu vas pas trop y laisser de plumes et que tu pourra venir à la flat avec les

Avant de dire une connerie pour dédramatiser, saches que je partage sincèrement ta détresse Smack

Moi je dis : voler une moto Bleu Blanc Rouge, Non non non c'est pas un coup de "racailleux" ,
faudrait peut être voir du coté des anciens combattants Old

RUTLANE , excuses moi donc pour cette pointe d'humour Console

Je suis désolé pour toi .... mais c'est pas fini car maintenant tu vas voir que meme ton assureur va essayer de te voler. Y a pas plus voleur qu'un assureur.

Mais comment est ce possible de voler une moto avec un anti-vole SRA4 et un demarreur a clée codée????. Ils sont venu avec la remorque ???

Oooohh !!! la misére ,comme pour la mienne il faut des pieges a loups autours

je suis sincèrement et profondément emmerdé pour toi ....

sinon c'est le box ou le garage, remarque je dis ça RougitRougit il y a deux jours la belle a couché en bas de chez moi

j'ai complètement zapé j'ai cru qu'elle etait au chaud a sa place ,a ma grande surprise elle etait là dehors Argh !

Si tu a besoin d'un autre motard pour t'accompagné chez qui tu sais n'hésite pas . Clin d\\'oeil

Punaise , je suis dégoutée !! j'ai bavé devant toute la journée de samedi devant, tellement je l'ai trouvée belle, et voila que mardi elle a disparu

T'as pas de garage Laurent ??

En tous cas si tu as besoin de la moindre aide ou si tu as la moindre question (pas pour la retrouver bien sur..) mais question assurance, surtout n'hésite pas !

L'heure n'est surement pas à la plaisanterie... mais ca va pas m'aider à décider Bruno de changer la sienne pour celle la très prochainement

Allez... on y croit, elle peut encore etre retrouvée,

B57 a écrit:
Je suis désolé pour toi .... mais c'est pas fini car maintenant tu vas voir que meme ton assureur va essayer de te voler. Y a pas plus voleur qu'un assureur.

Oui c'est ça sauve toi.... !

Tu t"es posé la question de savoir si y avait pas des assureurs ici sur le forum ???

Pour affirmer cela, tu as certainement une grande expérience et un vécu dans le métier de l'assurance, parce que tu vois... je ne sais pas ce que tu fais et ca m'importe vraiment pas, mais je ne me permettrai pas de critiquer

Bon nombre de mes d'ici sont assurés chez nous (Flat-win et moi), et j'espère qu'en te lisant ils ne remettront pas en cause la confiance qu'ils nous ont accordée...

Avant de balayer devant le seuil des autres.... on gratte la crasse devant chez soi

Désolée, je n'ai pas l'habitude d etre agressive, et tout le monde le sait ici, mais y en a marre d'entendre tjrs les mêmes ......... !si t as un mauvais assureur qui te roule , t as qu a changer, mais ne mets pas tous les rats dans le même navire
B57 a écrit:

Mais comment est ce possible de voler une moto avec un anti-vole SRA4 et un demarreur a clée codée????. Ils sont venu avec la remorque ???

et moi je dis que t'es un gros connard! j'peux me permettre de t'insulter puisque tu insultes la profession!

tu sauras également que le plus souvent la 1ere année de la moto sur les contrats d'assurance il y a la valeur à neuf du véhicule!

Laurence a écrit:
B57 a écrit:

Oui c'est ça sauve toi.... !

Tu t"es posé la question de savoir si y avait pas des assureurs ici sur le forum ???

Pour affirmer cela, tu as certainement une grande expérience et un vécu dans le métier de l'assurance, parce que tu vois... je ne sais pas ce que tu fais et ca m'importe vraiment pas, mais je ne me permettrai pas de critiquer

Bon nombre de mes d'ici sont assurés chez nous (Flat-win et moi), et j'espère qu'en te lisant ils ne remettront pas en cause la confiance qu'ils nous ont accordée...

Avant de balayer devant le seuil des autres.... on gratte la crasse devant chez soi

Désolée, je n'ai pas l'habitude d etre agressive, et tout le monde le sait ici, mais y en a marre d'entendre tjrs les mêmes ......... !si t as un mauvais assureur qui te roule , t as qu a changer, mais ne mets pas tous les rats dans le même navire

Mistral Gagnant a écrit:
B57 a écrit:

et moi je dis que t'es un gros connard! j'peux me permettre de t'insulter puisque tu insultes la profession!

tu sauras également que le plus souvent la 1ere année de la moto sur les contrats d'assurance il y a la valeur à neuf du véhicule!

ARRETEZ !! vous allez le faire partir pensez à ce pauvre Raoul qui achetait ses pineux sur le net et qui a reçu une volée de bois vert parcqu'il disait "les commerçants sont tous des voleurs".

Je te demanderai mon cher gronavion B57, de bien vouloir revoir ton affirmation afin que notre forum retrouve sa sérénité, d'avance merci.

Un vieux qui te veux du bien

All you need is love ♪♫♫♪ ♥♥♥
rutlane a écrit:
Envolée dans la nuit, la belle...

Bof, suis dégoûté.

Je sais Denis, tu me l'avais dit et répété... Mais je suis dégoûté quand même

B57 a écrit:

Envolée, c'est façon de parler - en tout cas la mienne ne vole pas
rutlane a écrit:

Bof, suis dégoûté.

et dire qu'on t'a charrié sur son côté voyant qui n'a malheureusement pas résisté à la convoitise rapide d'un malfrat. Je suis sincèrement désolé pour toi!

Franck

J'ai pas de soucis a tout haut ce des assureurs (et des banquiers aussi). Vous pouvez m'insulter de tous les noms si vous voulez ( moi je n'ai insulté personne ). Pourquoi tant de haine et rage si vous n'avez rien a vous repprocher et prouvez moi le contraire au lieu de venir m'insulter. C'est tellement plus facile de traiter quelqu'un de connard plutot que de lui faire comprendre qu'il n'a pas tout a fait raison

Vous trouvez ca normal qu'une assurance vous jete ou vous refuse car vous avez eu trois accidents NON FAUTIF car leur magnifique systeme informatique ne fait pas la difference. Malgres un bonus de 50, vous etes consideré comme potentiellement non rentable parce qu'il y a trois accidents NON FAUTIF et donc vous ne pouvez pas aller chez certain assureur.

Il est vrai que maintenant avec la concurrence, ils se sont un peu calmé je l'avoue et puis maintenant ils jouent carte sur table grace a la loi Chatel; ils ont pour OBLIGATION de prevenir qu'on est en période de résiliation .....

C'est un forum, donc si ce que je dis est faux merci de me prouver le contraire

Ca me fait iech pour toi mon Laurent.Si t'as besoin de la facture du U pour l'assureur et une déclaration de la vente du U,n'hésite pas! Clin d\\'oeil
Par contre ,avant de te trouver un nouveau jouet,trouve toi un abri pour la future. Old

rutlane a écrit:

Bof, suis dégoûté.

Je sais Denis, tu me l'avais dit et répété... Mais je suis dégoûté quand même

Sincèrement dégouté pour toi ! J'espère que tout va s'arranger au plus vite !!!
Bon courage

Laurence a écrit:

Je ne connais encore aucun de vous "en vrai" (mais je ne perds pas espoir) mais j'ai pas trop de crainte à ce sujet !
B57 a écrit:

B57 a écrit:
J'ai pas de soucis a tout haut ce des assureurs (et des banquiers aussi). Vous pouvez m'insulter de tous les noms si vous voulez ( moi je n'ai insulté personne ). Pourquoi tant de haine et rage si vous n'avez rien a vous repprocher et prouvez moi le contraire au lieu de venir m'insulter. C'est tellement plus facile de traiter quelqu'un de connard plutot que de lui faire comprendre qu'il n'a pas tout a fait raison

Vous trouvez ca normal qu'une assurance vous jete ou vous refuse car vous avez eu trois accidents NON FAUTIF car leur magnifique systeme informatique ne fait pas la difference. Malgres un bonus de 50, vous etes consideré comme potentiellement non rentable parce qu'il y a trois accidents NON FAUTIF et donc vous ne pouvez pas aller chez certain assureur.

Il est vrai que maintenant avec la concurrence, ils se sont un peu calmé je l'avoue et puis maintenant ils jouent carte sur table grace a la loi Chatel; ils ont pour OBLIGATION de prevenir qu'on est en période de résiliation .....

Parce que tu trouves que traiter tous les assureurs de voleurs n'est pas une insulte ?
Tu as un conception bien particulière de la langue française.

Normalement Rutlane ton assureur aurait du te mettre en garde. Une moto neuve ne fait pas de vieux os à coucher dans la rue à Paris. Je sais bien qu'un box ou une place de parking c'est pas donné, mais les années où j'ai vécu dans Paris je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai loué une place dans un parking couvert surveillé avec un accés badge. Quitte à faire 3 stations de métro pour aller chercher la bécane. Clin d\\'oeil

B57 a écrit:

ok je retire le mot connard vu que tu t'expliques correctement...

faut pas mettre tout le monde dans le même panier... y'en a que c'est des numéros 0800, d'autre ou c'est des vrais numéros, y'en a qui se sinistrent en 0800 et d'autre qui se sinistrent en vrais numéros!

je passe régulièrement chez des clients qui ont eu des sinistres, et c'est curieux à chaque fois j'ai droit au coup de pineau avec pour certains la larme à l'oeil et la reconnaissance "éternelle" aprés des incendies...

il est vrai que je fréquente ma clientèle tous les jours dans la rue, au bar, en faisant mes courses etc, et tout le monde ne me court pas aprés en me lançant des pavés et en criant voleur!

donc je fais le maximum pour assurer même s'il est certain que pour tout il y a des règles et que l'intelligence c'est de savoir en discuter...

sur ce une tite Drink
B57 a écrit:

B57 a écrit:

Non tu n'as insulté personne c'est vrai.. tu as seulement dit que tous les assureurs (et les banquiers) étaient des gens de qui il fallait se méfier.

Maintenant que tu développes un peu ton aversion contre les assureurs avec des explications et des justifications, je comprends mieux, et tu vois j'explique, calmement...

Certaines compagnies sont plus strictes que d'autres face à une fréquence que l'on peut qualifier d'anormale de sinistres ! Effectivement, c'est très mal perçu par les assurés qui n'y peuvent rien et y laissent bien souvent des plumes (franchises, vétusté, etc...) et en plus ils se trouvent qu'ils peuvent être résiliés pour sinistres ou avoir leurs cotisations majorées alors qu'ils n'y peuvent rien du tout...

Cela ne fait pas de nous des voleurs... Je pense que tu as été indemnisé de tes sinistres comme il se doit ?

On (enfin les compagnies d'assurances...) peuvent parfois sembler injustes face à certaines situations, mais les représentants de ces compagnies que nous sommes ne sont en aucun cas des voleurs !

gilles a écrit:
Merci de se calmer: ceci est un post concernant le vol de la moto de Laurent, et pas un ring.

Si vous voulez parler et échanger calmement, ouvrez un autre post et ECHANGEZ, NOM DE ZEUS!!!

C'est bien comme ça que je l'ai pris au départ Gilles... je me suis extasiée devant la photo de la moto de Laurent... j'ai tanné Bruno pour prendre la même puisque incessamment sous peu on va devoir changer, et samedi j'étais tellement scotchée à elle que Laurent m'a proposée de faire un tour derrière lui a la Flat..

Alors bien loin de moi l'idée aujourd'hui alors qu'il nous annonce qu'elle a déjà disparu de régler mes comptes sur le topic !

C'est pas moi qui ait commencé, et je suis d'accord avec toi; ce n'est pas l'endroit.. de toute facon, maintenant les banquiers vont pouvoir prendre le relai puisqu'ils sont perçus de la meme manière que nous

Pardon Laurent...
Laurence a écrit:
... je me suis extasiée devant la photo de la moto de Laurent... j'ai tanné Bruno pour prendre la même puisque incessamment sous peu on va devoir changer, et samedi j'étais tellement scotchée à elle que Laurent m'a proposée de faire un tour derrière lui a la Flat..

oh que j'aime ce verbe "devoir" Mort de rire ! Je sens là une nécessité impérieuse que rien n'a le droit de contrarier Devil2

Franck
Laurence a écrit:

Réflexion au moindre doute (mais c est pas possible Non non nonMort de rire ! ) mais donc , au moindre doute juste pour le topic ici

je rase le 3 ième étage là bas dans le nord rendeer

pis si çà suffit pas , un petit dessert à Bruno (j arrivais pas à le placer ce smiley,çà c est fait) Argh !

Smack Mon Bruno

bon sinon je compatis Rutlane , ça doit être difficile Sic une moto neuve raleur
TINTIN a écrit:
D'ici à ce qu'on voit arriver à la Flatapak notre Rutlane installé confortablement sur la moto derrière Pierrot oh !!!!

Y nous en font des marrantes ces parisiens , y sont vraiment joueurs !!!

Confortablement calé contre le beau ptit top case rose Barbie
capdefra a écrit:
Laurence a écrit:
... je me suis extasiée devant la photo de la moto de Laurent... j'ai tanné Bruno pour prendre la même puisque incessamment sous peu on va devoir changer, et samedi j'étais tellement scotchée à elle que Laurent m'a proposée de faire un tour derrière lui a la Flat..

oh que j'aime ce verbe "devoir" Mort de rire ! Je sens là une nécessité impérieuse que rien n'a le droit de contrarier Devil2

Franck

ça ne concerne pas les salariés mon Francky. Un leasing court avec un premier loyer majoré Bien ! Mes clients (que je vole) reçoive le même conseil Mort de rire !

Pas cool du tout cette histoir pauvre Laurent, suis dégouté pour toi Colère

J'imagine que t'es pas d'humeur à plaisanter ce soir, ce sera bientôt un simple mauvais souvenir.

Sinon, si je peux me permettre, ma moto dort dans la rue par choix car j'ai un garage fermé. Et il y a même dans le garage un anneau spécial moto bétonné dans le mur pour l'attacher. Oui mais.... ici le smotos de prix style Harley ou Goldwing se volent justement dans les garages, là où les salauds ont toute la nuit pour bricoler tranquillement. Mieux vaut deux antivols de qualité qui tiennent la moto par le cadre à un point fixe mais....sous les fenêtres.

Je suis consternée par ce que tu nous annonces Laurent?

Avec la Flatapak dans 16 jours, c'est vraiment la tuile car je suis certaine que tu nous aurais présenté avec joie la belle dont tu t'es épris Amoureux

Tu aurais aussi emmené Laurence faire un tour sur ton manège enchanteur

Las, dans le meilleur cas elle est retrouvée :victoire:ce dont je doute forcément:???: car auparavant ton roadster n'avait intéressé personne alors qu'elle était probablement stationnée au même endroit et avec les mêmes antivols Gnii

Comme quoi, la GS craint et cela ne m'étonne guère quand je vois le nombre grandissant croisé sur les routes d'ici et d'ailleurs. Ce sont les reines.

Tu dois être en train de te démener dans les imbroglios administratifs et nous aurons sûrement de tes nouvelles bientôt.

J'espère que tu trouveras une solution pour nous rejoindre en Périgord

Allez on est tous avec toi SmackSmack

Merdum, fait suer ça Laurent.

Même si je crains que nous ne puissions guère t'apporter, si t'as besoin d'infos, tu sais où appeler.

P.S. quand je parle d'infos, c'est sur les voleurs d'assureurs, pas ceux qui volent les motos.

Tain, ça me fait quand même iech d'être mis sur le même plan
y de quoi avoir les boules...je compatis. On y croit pas et ça te tombe dessus.

Pour la petite histoire : mon frangin s'est fait piquer sa R12R dans la rue à Asniére. Depuis le temps que je lui disais de faire gaffe...au final, énervé, il en a racheté une autre. 1 mois + tard coup de fil de la police : il on retrouvé sa mob dans un garage souterrain a coté d'autres Bm et HD grace à une des motos fraichement volée et équipée d'un trackeur.

Bon, maintenant il a 2 x R12R. Il a mis les 2 a vendre car pas même année et pas même option, ça facilite le choix.

Tu en veux une ? ben oui c'est pas une Gs ..difficile de s'en passer...
merci Merci à tous, les amis, voilà des messages qui réconfortent bien. Ce soir je suis plus serein que ce matin, quand je me suis retrouvé le casque à la main devant une place vide... J'avais envie de me botter le cul! Pour ne rien arranger, il faisait un temps magnifique... Un temps de moto, quoi. Et bien j'ai du ressortir la Fiat 500 (ma voiture de kéké Mort de rire ! ) du garage... car elle, elle en a un!

Bon, je lui avais pourtant bien mis son joli U, enfilé dans le moyeu (du moins je crois que c'est ainsi que l'on appelle le trou du milieu de la roue??) arrière. D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours. J'ai même demandé s'ils exigeraient que je loue un garage pour assurer la nouvelle moto, et bien non. Ils me proposent un contrat à l'identique. Comme j'étais un peu pressé, j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%... Qu'en pensent mes amis assureurs du forum?

Je suis ensuite passé chez mon concessionaire BMW Bobillot, voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. Leur problème n'est pas tant de me prêter une bécane, mais surtout que je lui mette 2500 à 3000km dans les dents en une semaine... Les motos qu'ils ont sont celles dédiées aux essais, qu'ils revendent vers 3000km... Donc là effectivement, ça le fait pas. Bon, ils regardent si ils peuvent trouver une solution, on verra bien, mais je risque de faire la Flat avec la trottinette du fils de Miaou qui me l'a gentiment proposée... Smack Vanessa, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment.

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy. Mr Green

Voilà. Encore merci pour vos messages. Je vous tiendrai informé des développements.

rutlane a écrit:
Merci à tous, les amis, voilà des messages qui réconfortent bien. Ce soir je suis plus serein que ce matin, quand je me suis retrouvé le casque à la main devant une place vide... J'avais envie de me botter le cul! Pour ne rien arranger, il faisait un temps magnifique... Un temps de moto, quoi. Et bien j'ai du ressortir la Fiat 500 (ma voiture de kéké ) du garage... car elle, elle en a un!

Bon, je lui avais pourtant bien mis son joli U, enfilé dans le moyeu (du moins je crois que c'est ainsi que l'on appelle le trou du milieu de la roue??) arrière. D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours. J'ai même demandé s'ils exigeraient que je loue un garage pour assurer la nouvelle moto, et bien non. Ils me proposent un contrat à l'identique. Comme j'étais un peu pressé, j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%... Qu'en pensent mes amis assureurs du forum?

Je suis ensuite passé chez mon concessionaire BMW Bobillot, voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. Leur problème n'est pas tant de me prêter une bécane, mais surtout que je lui mette 2500 à 3000km dans les dents en une semaine... Les motos qu'ils ont sont celles dédiées aux essais, qu'ils revendent vers 3000km... Donc là effectivement, ça le fait pas. Bon, ils regardent si ils peuvent trouver une solution, on verra bien, mais je risque de faire la Flat avec la trottinette du fils de Miaou qui me l'a gentiment proposée... Vanessa, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment.

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.

Voilà. Encore merci pour vos messages. Je vous tiendrai informé des développements.

Tant mieux si ça s'arrange Laurent !! Bien !
Pour ton bonus pas d'incidence !! Sagesse Sinon tu viens avec la Fiat 500 !!
Si c'est une vieille c'est aussi un flat !!! Mort de rire !
rutlane a écrit:

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours.

Mince alors, les voleurs assureurs filent du pognon mai'nant

Tu es même plutot bien servi, normalement, l'indemnisation suite à vol ne se fait qu'après 30 jours, car pendant ce délai le véhicule t'es restitué si il est retrouvé, même si je suis aussi convaincu qu'une mob comme la tienne a mis le cap à l'Est rapidement.

rutlane a écrit:

j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%...

Non non non Pas d'incidence sur le bonus pour un vol mon Rutlane.

Oui je sais,c'est sans doute une erreur pour des assureurs voleurs de pas en profiter.

Sinon y'a une rallye dispo à Lille sauf erreur
flat-win a écrit:
rutlane a écrit:

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours.

Mince alors, les voleurs assureurs filent du pognon mai'nant

Tu es même plutot bien servi, normalement, l'indemnisation suite à vol ne se fait qu'après 30 jours, car pendant ce délai le véhicule t'es restitué si il est retrouvé, même si je suis aussi convaincu qu'une mob comme la tienne a mis le cap à l'Est rapidement.

rutlane a écrit:

j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%...

Pas d'incidence sur le bonus pour un vol mon Rutlane.

C'est quesse que j'avais dit !!!

Oui je sais,c'est sans doute une erreur pour des assureurs voleurs de pas en profiter.

Sinon y'a une rallye dispo à Lille sauf erreur

T'as qu'a la réserver !!

Ben on n'est plus que tous les deux mon Bruno !! Clin d\\'oeil Tu mets la dernière ??? Sagesse