Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon, ça a l'air de s'arranger (côté assurance).

Pour ce qui est de la moto y'a toujours l'annonce de Denis...

Quand à ta première réaction j'imagine que c'était à peut près:
putainkelconkelconkelconkelcon........

D'où l'envie de te botter le cul.

C'est bizarre que dans ce cas là on s'en prenne d'abord à soit avant de s'en prendre aux voleurs (les vrais).

Ce qui est sur, c'est que tu va faire le buzzàpaques.

Courage Laurent 3000 bornes en fiat 500 c'est faisable. Mort de rire !

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labecanajules a écrit:
C'est bizarre que dans ce cas là on s'en prenne d'abord à soit avant de s'en prendre aux voleurs (les vrais).

Je ne suis pas sûr que tout le monde réagirait comme ça... en tout cas je ne crois pas que ce serait le cas ! Je crois que je commencerai par détester ceux qui ont osé toucher ma belle ratata
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:
Envolée dans la nuit, la belle...

Bof, suis dégoûté.

Je sais Denis, tu me l'avais dit et répété... Mais je suis dégoûté quand même Diable


Bah merde Laurent, c'est la tuile ! Put1 de voleurs ! Colère

Tiens nous au jus ...
Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:


D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours. J'ai même demandé s'ils exigeraient que je loue un garage pour assurer la nouvelle moto, et bien non. Ils me proposent un contrat à l'identique. Comme j'étais un peu pressé, j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%... Qu'en pensent mes amis assureurs du forum?

mais je risque de faire la Flat avec la trottinette du fils de Miaou qui me l'a gentiment proposée... Vanessa, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment.







C'est précisément ce que je précisais à MEKOUYENGELEE hier au tél... qu'elle allait pas faire long feu en France



Sans blague... ton assureur n'est pas un escroc ???? tu vas donc être indemnisé en valeur à neuf !

Pas de garage imposé... ca je le savais !

Pas de malus, parce que ce n'est pas un sinistre reponsable ou une perte de contrôle de la moto.

Juste la franchise vol (c'est pas ça le pire )



Tu m'as proposé de faire un tour derrière toi à la flat ! que ce soit en trottinette ou en GS... ca sera avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On savait bien avec Rock80 que les 1200 z'étaient toutes pourrites, mais si en plus elle se font voler !Argh !

tout se perd, même les voleurs n'ont plus de valeur ...


Fallait acheter un 1150 R !!!


Pété de rirePété de rirePété de rire

Mode déconnade off

C'est vraiment chiant de se faire tirer son brelon comme ça devant chez soit ! Colère

Rutlane, avé l'argent de l'assurance, achètes 2 X R1150R Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glop, pas glop, eh merde !

... ce qui me donne l'occasion de raconter que, visiblement, les GS sont recherchées par les voleurs sur Paris (au moins).

Mon ami Lolo_samesame (inscrit sur le fofo), que d'aucuns ont vu à la sortie "une lotte à la dièppoise" l'été dernier, me disai il y a quelques jours que sa GS avait été victime d'un cambriolage en règle : démonter/piquer le pot (sans doute un pot un peu chicos) et le top-case. Ceci, en plein Paris (je ne sais pas si c'était en plein jour ou pas), vous savez l'avenue du Maine, au milieu de l'avenue, où il y a 10,000 motos qui sont garées, légèrement à l'est de la gare montparnasse.

Visiblement les GS sont une proie sur Paris.

Bon courage mon pote rutlane, si tu veux, je peux te prêter la 12R Modigliani, j'ai une petite brêle pour mes déplacements quotidiens.

Si ça peut aider, avec plaisir.

Et si j'ai acheté une RT avant la flat (j'en cherche mollement une, en 850, 1100 ou 1150), je peux te passer la 12R pour la flat,

la bise,

pierre, oh

Sagesse


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon courage mon pote rutlane, si tu veux, je peux te prêter la 12R
Modigliani, j'ai une petite brêle pour mes déplacements quotidiens.

Si ça peut aider, avec plaisir.

Et si j'ai acheté une RT avant la flat (j'en cherche mollement une, en 850, 1100 ou 1150), je peux te passer la 12R pour la fl

Sympa Mon Pierre oh je savais que tu étais un homme de ♥♥♥

Citation :
vous savez l'avenue du Maine, au milieu de l'avenue, où il y a 10,000
motos qui sont garées, légèrement à l'est de la gare montparnasse.

Moi j'appelle ça le super marché du vol, tu viens avec un casque et tu choisis il n'y a qu'a se servir raleurraleurraleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain tu peux pas mettre la fiat dehors sur un trottoir avec un U top case et 2 valises, c'est pas gros et ça peu resembler à un goldwin. et à la place tu mais la GS bien au chaud au garage victoire .

Bon courage mon grand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:


.. ce qui me donne l'occasion de raconter que, visiblement, les GS sont recherchées par les voleurs sur Paris (au moins).




Tant qu'il y aura des types pour plus gueuler contre ceux qui remboursent les motos que contre ceux qui les piquent, c'est pas là de changer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
(...)Comme quoi, la GS craint et cela ne m'étonne guère quand je vois le nombre grandissant croisé sur les routes d'ici et d'ailleurs. Ce sont les reines (...)

WhateverHappensSmile a écrit:
... ce qui me donne l'occasion de raconter que, visiblement, les GS sont recherchées par les voleurs sur Paris (au moins).

D'ici à ce que la GS devienne le T-max de la moto... Non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:


Bon courage mon pote rutlane, si tu veux, je peux te prêter la 12R Modigliani, j'ai une petite brêle pour mes déplacements quotidiens.

Si ça peut aider, avec plaisir.

Et si j'ai acheté une RT avant la flat (j'en cherche mollement une, en 850, 1100 ou 1150), je peux te passer la 12R pour la flat,

la bise,

pierre, oh








Y a quand meme des avec des énormes ici hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
WhateverHappensSmile a écrit:


Bon courage mon pote rutlane, si tu veux, je peux te prêter la 12R Modigliani, j'ai une petite brêle pour mes déplacements quotidiens.

Si ça peut aider, avec plaisir.

Et si j'ai acheté une RT avant la flat (j'en cherche mollement une, en 850, 1100 ou 1150), je peux te passer la 12R pour la flat,

la bise,

pierre, oh








Y a quand meme des avec des énormes ici hein


Sur ma Laulau! De quoi? tu parlais déjà Clin d\\'oeilMort de rire !

Smack

Pierre Oh, tu passes à la RT, bien ça! Bien ! Tu piloteras enfin une vrai moto! victoire

Rutlane, je vois que tu vas t'en sortir sans trop de dommage, j'en suis très heureux pour toi Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rutlane a écrit:


Bon, je lui avais pourtant bien mis son joli U, enfilé dans le moyeu (du moins je crois que c'est ainsi que l'on appelle le trou du milieu de la roue??) arrière. D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...




Coucou Laurent,

Si tu doit la laisser dehors, toujours attacher la moto à un poteau ou une grille, (pas du grillage Mort de rire ! ) pour éviter que les voleurs ne déplacent la mob avec de simples plaques à roulettes, utilisé par les déménageurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Laurent, malgré ce sale coup, te croiser très prochainement chez les pères Igord. Cela me ferai rudement plaisir Smack

Pour la prochaine, tu reprends une tripe black, car elles sont invisibles la nuit, pas comme cette moto de kéké Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

Je viens de lire ton post et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
Je sais que si ça m'arrivait, j'en serai catastrophé moralement, indépendament du montant du remboursement, mais plutot a cause de l'atteinte personnelle.
J'hesite souvent a aller dans Paris en moto,pour aller au cinema le soir, par exemple, a cause de ce souci de voir ma moto s'envoler.

Quoiqu il en soi, j'espère de tout coeur que ceci ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir et qu'on te verra a la flat sur sa soeur jumelle.

Si ta moto était gravée,donne nous le no, ce modèle n'étant pas le plus courant. On pourrait t'avertir si on la repèrait.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, Laurent, et je comprends bien ton désarroi. raleurTristeDiable Il reste à espérer que tu trouves une solution de repli, que tu trouves vite la même,en mieux, et que tu la couches au chaud ,dans le béton d'un garage, ou dans ton salon... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
rutlane a écrit:
Merci à tous, les amis, voilà des messages qui réconfortent bien. Ce soir je suis plus serein que ce matin, quand je me suis retrouvé le casque à la main devant une place vide... J'avais envie de me botter le cul! Pour ne rien arranger, il faisait un temps magnifique... Un temps de moto, quoi. Et bien j'ai du ressortir la Fiat 500 (ma voiture de kéké ) du garage... car elle, elle en a un!

Bon, je lui avais pourtant bien mis son joli U, enfilé dans le moyeu (du moins je crois que c'est ainsi que l'on appelle le trou du milieu de la roue??) arrière. D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours. J'ai même demandé s'ils exigeraient que je loue un garage pour assurer la nouvelle moto, et bien non. Ils me proposent un contrat à l'identique. Comme j'étais un peu pressé, j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%... Qu'en pensent mes amis assureurs du forum?

Je suis ensuite passé chez mon concessionaire BMW Bobillot, voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. Leur problème n'est pas tant de me prêter une bécane, mais surtout que je lui mette 2500 à 3000km dans les dents en une semaine... Les motos qu'ils ont sont celles dédiées aux essais, qu'ils revendent vers 3000km... Donc là effectivement, ça le fait pas. Bon, ils regardent si ils peuvent trouver une solution, on verra bien, mais je risque de faire la Flat avec la trottinette du fils de Miaou qui me l'a gentiment proposée... Vanessa, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment.

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.

Voilà. Encore merci pour vos messages. Je vous tiendrai informé des développements.





Tant mieux si ça s'arrange Laurent !!
Pour ton bonus pas d'incidence !! Sinon tu viens avec la Fiat 500 !!
Si c'est une vieille c'est aussi un flat !!!




bi en ligne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
BULLITT a écrit:
rutlane a écrit:
Merci à tous, les amis, voilà des messages qui réconfortent bien. Ce soir je suis plus serein que ce matin, quand je me suis retrouvé le casque à la main devant une place vide... J'avais envie de me botter le cul! Pour ne rien arranger, il faisait un temps magnifique... Un temps de moto, quoi. Et bien j'ai du ressortir la Fiat 500 (ma voiture de kéké ) du garage... car elle, elle en a un!

Bon, je lui avais pourtant bien mis son joli U, enfilé dans le moyeu (du moins je crois que c'est ainsi que l'on appelle le trou du milieu de la roue??) arrière. D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours. J'ai même demandé s'ils exigeraient que je loue un garage pour assurer la nouvelle moto, et bien non. Ils me proposent un contrat à l'identique. Comme j'étais un peu pressé, j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%... Qu'en pensent mes amis assureurs du forum?

Je suis ensuite passé chez mon concessionaire BMW Bobillot, voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. Leur problème n'est pas tant de me prêter une bécane, mais surtout que je lui mette 2500 à 3000km dans les dents en une semaine... Les motos qu'ils ont sont celles dédiées aux essais, qu'ils revendent vers 3000km... Donc là effectivement, ça le fait pas. Bon, ils regardent si ils peuvent trouver une solution, on verra bien, mais je risque de faire la Flat avec la trottinette du fils de Miaou qui me l'a gentiment proposée... Vanessa, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment.

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.

Voilà. Encore merci pour vos messages. Je vous tiendrai informé des développements.





Tant mieux si ça s'arrange Laurent !!
Pour ton bonus pas d'incidence !! Sinon tu viens avec la Fiat 500 !!
Si c'est une vieille c'est aussi un flat !!!




bi en ligne....

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'osais pas l'écrire. Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
diabolo a écrit:
BULLITT a écrit:
rutlane a écrit:
Merci à tous, les amis, voilà des messages qui réconfortent bien. Ce soir je suis plus serein que ce matin, quand je me suis retrouvé le casque à la main devant une place vide... J'avais envie de me botter le cul! Pour ne rien arranger, il faisait un temps magnifique... Un temps de moto, quoi. Et bien j'ai du ressortir la Fiat 500 (ma voiture de kéké ) du garage... car elle, elle en a un!

Bon, je lui avais pourtant bien mis son joli U, enfilé dans le moyeu (du moins je crois que c'est ainsi que l'on appelle le trou du milieu de la roue??) arrière. D'après les flics, auxquels j'ai pu raconter ma petite histoire après deux heures d'attente, les filous (pas celui de la météo, les autres) sont venus avec un plateau, et ma belle GS doit déjà être dans des pays plus accueillants pour les BM sans clé codée...

Sans vouloir relancer la polémique, je dois dire que mon assureur fait son boulot, et que je serai indemnisé de la valeur à neuf dans 20 jours. J'ai même demandé s'ils exigeraient que je loue un garage pour assurer la nouvelle moto, et bien non. Ils me proposent un contrat à l'identique. Comme j'étais un peu pressé, j'ai oublié de demander si j'aurais une perte totale ou partielle de mon bonus de 50%... Qu'en pensent mes amis assureurs du forum?

Je suis ensuite passé chez mon concessionaire BMW Bobillot, voir ce qu'ils pouvaient faire pour moi. Leur problème n'est pas tant de me prêter une bécane, mais surtout que je lui mette 2500 à 3000km dans les dents en une semaine... Les motos qu'ils ont sont celles dédiées aux essais, qu'ils revendent vers 3000km... Donc là effectivement, ça le fait pas. Bon, ils regardent si ils peuvent trouver une solution, on verra bien, mais je risque de faire la Flat avec la trottinette du fils de Miaou qui me l'a gentiment proposée... Vanessa, je suis sûr que ça part d'un bon sentiment.

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.

Voilà. Encore merci pour vos messages. Je vous tiendrai informé des développements.





Tant mieux si ça s'arrange Laurent !!
Pour ton bonus pas d'incidence !! Sinon tu viens avec la Fiat 500 !!
Si c'est une vieille c'est aussi un flat !!!




bi en ligne....

C'est bien ce qu'il me semblait mais j'osais pas l'écrire.


Rougit Moi aussi j'suis bi !!! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'est déjà arrivé il y a bien longtemps.

J'avais une Yamaha 900 XJ qui avait à peine 2 mois avec un superbe carénage installé depuis 2 jours.

Elle était comme souvent stationné deavnt l'immeuble d'un copain avec chaine à l'arrière et U à l'avant.

Et elle a disparu.

Je me souviens du choc.

Bon ce vol m'avait permis d'acheter ma 1ère BM, une K100 RS, qui même chargée ne guidonnait pas comme la XJ qui faisait se marrer tous mes amis.

A Marseille, notamment à cause des vols fréquents, je préfère laisser ma Guzzi au garage et utiliser ma vieille 125 Honda tous les jours, qui n'est même pas assurée pour le vol, et que je laisse souvent sans antivol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
rutlane a écrit:

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy. Mr Green


J'ai le même problème que toi... Les garages pour voiture dans mon quartier ne courent pas les rues alors pour 2 roues...
Il y a un parking vinci qui propose des emplacements "pseudo sécurisés" à 90€ /mois à 10minutes de chez moi... sinon, c'est hors de prix ou vraiment trop loin.

Sinon, il pourrait y avoir une autre solution: mutualiser un emplacement voiture pour 2 bécannes... ca divise la facture d'un parking par 2 non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phfdln a écrit:
rutlane a écrit:

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.


J'ai le même problème que toi... Les garages pour voiture dans mon quartier ne courent pas les rues alors pour 2 roues...
Il y a un parking vinci qui propose des emplacements "pseudo sécurisés" à 90€ /mois à 10minutes de chez moi... sinon, c'est hors de prix ou vraiment trop loin.

Sinon, il pourrait y avoir une autre solution: mutualiser un emplacement voiture pour 2 bécannes... ca divise la facture d'un parking par 2 non?




ou quitter cette mégapole de merde et venir santir le cul des vaches plutot que celui des bus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phfdln a écrit:

Sinon, il pourrait y avoir une autre solution: mutualiser un emplacement voiture pour 2 bécannes... ca divise la facture d'un parking par 2 non?


on est plusieurs à être ouvert au partage d'un box et/ou emplacement,
pour ma part, si c'est entre le 5ieme et malakoff, je suis intéressé par une 1/2 place.

mon pote Laurent (pas Rutlane, mais lolo_samesame) écoute les propals vers le 10ième, 11ième.

diabolo a écrit:
ou quitter cette mégapole de merde et venir santir le cul des vaches
j'aime ta poésie mon 'narnaud Clin d\\'oeil

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WhateverHappensSmile a écrit:

pour ma part, si c'est entre le 5ieme et malakoff, je suis intéressé par une 1/2 place.

mon pote Laurent (pas Rutlane, mais lolo_samesame) écoute les propals vers le 10ième, 11ième.



Pour ma part, à l'intersection des 8eme et 17eme... avec un bout du 9eme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
phfdln a écrit:
rutlane a écrit:

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.


J'ai le même problème que toi... Les garages pour voiture dans mon quartier ne courent pas les rues alors pour 2 roues...
Il y a un parking vinci qui propose des emplacements "pseudo sécurisés" à 90€ /mois à 10minutes de chez moi... sinon, c'est hors de prix ou vraiment trop loin.

Sinon, il pourrait y avoir une autre solution: mutualiser un emplacement voiture pour 2 bécannes... ca divise la facture d'un parking par 2 non?




ou quitter cette mégapole de merde et venir santir le cul des vaches plutot que celui des bus !


Tu embauches ? Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phfdln a écrit:
WhateverHappensSmile a écrit:

pour ma part, si c'est entre le 5ieme et malakoff, je suis intéressé par une 1/2 place.

mon pote Laurent (pas Rutlane, mais lolo_samesame) écoute les propals vers le 10ième, 11ième.



Pour ma part, à l'intersection des 8eme et 17eme... avec un bout du 9eme...


les quartiers pauvre en gros ,la téci Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
diabolo a écrit:
phfdln a écrit:
rutlane a écrit:

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy.


J'ai le même problème que toi... Les garages pour voiture dans mon quartier ne courent pas les rues alors pour 2 roues...
Il y a un parking vinci qui propose des emplacements "pseudo sécurisés" à 90€ /mois à 10minutes de chez moi... sinon, c'est hors de prix ou vraiment trop loin.

Sinon, il pourrait y avoir une autre solution: mutualiser un emplacement voiture pour 2 bécannes... ca divise la facture d'un parking par 2 non?




ou quitter cette mégapole de merde et venir santir le cul des vaches plutot que celui des bus !


Tu embauches ?




moi , non, mais y'a de la pace ...



http://www.jeanlain-recrute.com/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phfdln a écrit:
rutlane a écrit:

A part çà, je suis très beaucoup d'accord avec vous au sujet du garage... Le problème c'est que ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, un garage, et que j'en cherche un depuis que j'ai commandé la première GS. Ok, je suis peut être un peu exigeant, surtout pour ce qui concerne son emplacement, car je ne veux pas avoir à prendre le métro pour rentrer chez moi comme le suggère Papy. Mr Green


J'ai le même problème que toi... Les garages pour voiture dans mon quartier ne courent pas les rues alors pour 2 roues...
Il y a un parking vinci qui propose des emplacements "pseudo sécurisés" à 90€ /mois à 10minutes de chez moi... sinon, c'est hors de prix ou vraiment trop loin.

Sinon, il pourrait y avoir une autre solution: mutualiser un emplacement voiture pour 2 bécannes... ca divise la facture d'un parking par 2 non?


Oui c'est une bonne idée... Affichette chez le boulanger du coin, parce que moi je suis dans le 13e, ça risque de te faire loin à pied pour rentrer chez toi Mort de rire ! Cela dit, il y a le métro à côté!

A bientôt de te voir lors d'une de nos sorties j'espère Coucou (je sais pas si c'est très français ce que j'écris... mais l'intention est là)

Et à Diabolo; j'aime bien le cul des vaches mais on s'en lasse... Paris, c'est le stress, c'est bruyant, c'est pollué, c'est embouteillé à souhait, ça gueule à chaque carrefour, ça défile à tout va... bref, le kif total!!! victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
Il s'en passe des choses à Paris.
Du coup, tu es venu comment à la flat ?




Pas réveillé Hervé , tu n'as pas aperçu notre Rutlane sur sa rutilante R1100RS à l'immatriculation exotique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
Il s'en passe des choses à Paris.
Du coup, tu es venu comment à la flat ?
qui? moi ? en moto ! comme toi l'aindien ! yo

babass85 a écrit:
y a vraiment des encu....... ratata
je ne suis pas sur de comprendre, ....

rutlane a écrit:

Et à Diabolo; j'aime bien le cul des vaches mais on s'en lasse... Paris, c'est le stress, c'est bruyant, c'est pollué, c'est embouteillé à souhait, ça gueule à chaque carrefour, ça défile à tout va... bref, le kif total!!! victoire
pareil ! paris, c'est le pied (et c'est mon rêve moi, j'habite à la campagne, à 2kms du périph, ...

la bise,

pierre, oh

Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEGE28 a écrit:
phfdln a écrit:
Pour ma part, à l'intersection des 8eme et 17eme... avec un bout du 9eme...


les quartiers pauvre en gros ,la téci Mort de rire !


Oui il y a des gens hyper riches dans le quartier, mais ce n'est pas mon cas... Non non non
J'aime ce quartier, quand j'ai choisi d'y habiter, j'en ai pris pour 30ans... victoire
Des voitures brulées? c'est déjà arrivé... Des vols? Oui... D'ailleurs, il y a quelques mois je me suis fait ouvrir mon top case (pour une fois vide), alors que ma moto était garée à 50m du commissariat... Colère

Paris, on dit souvent que ça pue, que les gens y vivent mal et tout et tout... Moi je ne suis pas d'accord. Non non non
Paris a des avantages que la province n'a pas et vice et versa.
Les seuls jobs qu'on me propose en province, c'est à Langres ou au fin fond de la Moselle (j'aime beaucoup ces endroits, mais je n'y vivrai pas...)

En tout cas, ce n'est pas dans mon quartier que je croise le plus de flat... En fait, mis part mon frère (1200gs, je n'en vois presque jamais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phfdln a écrit:
WhateverHappensSmile a écrit:

pour ma part, si c'est entre le 5ieme et malakoff, je suis intéressé par une 1/2 place.

mon pote Laurent (pas Rutlane, mais lolo_samesame) écoute les propals vers le 10ième, 11ième.



Pour ma part, à l'intersection des 8eme et 17eme... avec un bout du 9eme...


coté batignolles et cardinet, il y a des parkings gardés qui acceptent les motos : jamais eu de problème de vol dans ces endroits - reste que ce n'est pas donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Si vous en êtes là, je vous propose une demi place d'un parking fermé/sécurisé qui fait 3m*5m à Meudon (observatoire) pour 30€/mois. Pas chouette ça?

si je compte bien cela fait 15M carré l'équivalant d'un garage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...