Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie "QUADBAYONVILLIERS"

Messages recommandés

Salut les poto's !

AH !! voila une sortie comme je les aimes cheers !!!! un temps magnifique pour quader sunny ,un terrain au top ,un barbeuc ROYAL (merci Martinho qser !),et encore une fois une belle equipe de deglingos !!!!! bref que du bonheur !!
bon je ne vais pas revenir sur cet histoire de challenge ,ni sur cet histoire de " j'ai plus de bras... 13131313131 ",il est vrai que passer un certain age qzd .... En tout cas encore une fois MERCI RODY POUR L'ORGANISATION DE CETTE SORTIE !!!! c'etait au top !!! kiuytr
je me suis encore bien marrer en votre compagnie !! il y a pas a dire les funquadeur c'est des fungazeur !!!! on remet ca quand vous voulez les amis !

on a ete super bien accueilli sur un terrain tres bien entretenue,qui franchement ,malgrer les 200 kms aller/retour et les 5/par quad val carrement le detour ! d'ailleur pensee a dire un ptit merci a notre otre ! quadbayonvillers

comme je vous les dit je ne vais pas poster toutes les photos car il en a 300 ! je vais plutot nous concoter un ptit montage musicale qui va bien (merci muvee...)

que dire d'autre ,tout c'est super bien passée ! bon mis a part quelques cascades! aucune perte ce coup ci !
plus cas mettre un coup de chiffon sur les quads et remettre ca !!!Vivement la prochaine !!!

voila un lmien pour que vous puissier recupere toute les photos ! clic ici !!!

Une bête de journée !!!! comme je les aime .....

bien quader ! bien marrer !!! bien manger !!!!!!!!!!!!!!!! que demander de plus ??????????????????? Suspect

ah si ...............en refaire d autres !!!!!!!!!! bouncebouncebounce

Merci à tous pour la bonne ambiance .....

G@B le montage est top avec le petit son qui va bien .......cool !!! mlkj

juste dommage..... j avais trop mal aux bras .......wserty mais la PROCHAINE fois !!!!! je t atomise ...... 1111111111111

32165

fred60 a écrit:
trop bien je me suis bien fait plaisir sur se terrain! vivement que l'ont se refasse cette sortie! quad (avec herveraptor)

et RODY :;,nbvgfd ! sdgvfhgange
MERCI quand même pour cette super sortie!

Oh oh j'aime ca, eh ben ce sera avec plaisir, mais avant rody met toi a la muscu (des avant bas!!!!)

000007105201052010520
herveraptor a écrit:
fred60 a écrit:
trop bien je me suis bien fait plaisir sur se terrain! vivement que l'ont se refasse cette sortie! quad (avec herveraptor)

et RODY :;,nbvgfd ! sdgvfhgange
MERCI quand même pour cette super sortie!

Oh oh j'aime ca, eh ben ce sera avec plaisir, mais avant rody met toi a la muscu (des avant bas!!!!)

000007105201052010520

Fred : ça y est ......c est reparti !!!! derrière le clavier ça gazzzz ............ mais sur le terrain beaucoup moins !!!!! LaughingLaughingLaughing

RV : un conseil .................... qsdfg pour la ballade sur les boulevards de l Oise en ligne .....ça fait le malin !

mais sortie de ça ............personne !!!!!!!! parce que la feinte ....je ne peux pas venir , je suis au ski ! xcfgtyuiop

Tu fais bien de passer ton permis bateau .......c est plus adapté ....et puis la pêche c est bien aussi quand on est vieux !!! wsdfgh
herveraptor a écrit:
10520
la prochaine fois j'irai avec climan, car il y aura au moins une personne qui mettra gaz sans tordre ses triangles!!!!!!!

Déjà pour tordre des triangles .....il faut sortir son quad !!!!! LaughingLaughingLaughing

La probabilité d avoir un accident est multiplié par le nombre de sortie ......... Rolling Eyes comme je roule sur DIFFERENTS endroit je ne connais pas le moindre trous ! si tu vois ce que je veux dire ................. Suspect

si comme toi je sors tous les 2mois ! .....oui je sais ....tu pars souvent au ski ..... LaughingLaughingLaughing

mon quad serai encore en rodage ..... cheers

Bon ....aller ....tu nous a manquer .......quand même ..... 741
fred60 a écrit:
la prochaine fois on se fait une course de 10 tours et la on verra ou des chronos ! va falloir vite se remetre ça!

On peut déjà bloquer une date .......alors quand ???????????????? Shocked

En attendant ....je m entraine !!! sdgvfhgkjh
ouai bas ma paire de couille a faillit avoir mal quand j'ai prix le 2eme saut du terrain légèrement de travers ( comme tout le monde il me semble ) et quand je suis retombé j'ai mit un coup de poignée qui m'a faillit couté cher lol
bencocz a écrit:
moi pas de soucis mais il me faut acheter une poignée tournante/gachete pour mieu m'amuser dans les saut et évité de se cassé la gueule dans les oups Smile

prix 155€ sur boutiquad ouille !!!

aujourd'hui tu as quoi???????

eux why not pour le 22, eux je crois que que suis pas au ski!!
fred60 a écrit:
moi j'suis cho pour le 22 ! bounceRULE on va leurs boté le c..

C est qui "on" ?????? et "on" va botter le c** de qui ??????????? LaughingLaughingLaughing

sdgvfhg

J étais en train de regarder la liste des participants .......il en manquait ! Suspect

Bah alors les gars ?????? Shocked

JEROME
OK 800 renegade
cedric OK 450 ltr
F@B (peut etre!) 350 banshee
bibi (peut etre aussi) 700r
fred60 a écrit:
la prochaine fois on se fait une course de 10 tours et la on verra ou des chronos ! va falloir vite se remetre ça!

Fraichement rentré du ski ... je tombe sur ce post ... et vous me feriez presque regretté d'être parti au ski Razz
Non je déconne ... j'ai trop pris mon pied pour regretter Razz

Sinon ... j'suis entierrement d'accord avec toi fred ... la prochaine fois ... j'aimerai bien être là et que l'on fasse des cessions de 10 tours ... car ce n'est pas le tout de faire le kéké sur un tour ... faut voir sur le long terme Razz
thecat a écrit:
Moi je viendrais pas je vais avoir peur de déranger !!!! n'est ce pas RODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadMadMad

ça dépend si tu t engages à venir et que tu viennes .......c est bon ! si c est juste pour faire un plan pourri ..... bcfxb

par contre si ça ne te dérange pas ......évite de ramener ton frère .....il a tendance à me rentrer dedans !!!! wsxdfghjk
rody a écrit:
thecat a écrit:
Moi je viendrais pas je vais avoir peur de déranger !!!! n'est ce pas RODY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadMadMad

ça dépend si tu t engages à venir et que tu viennes .......c est bon ! si c est juste pour faire un plan pourri ..... bcfxb

par contre si ça ne te dérange pas ......évite de ramener ton frère .....il a tendance à me rentrer dedans !!!! wsxdfghjk

Oui j'ai cru comprendre qu'il a essayer de te monter !!!!!! RULE
rody a écrit:
fred60 a écrit:

C est qui "on" ?????? et "on" va botter le c** de qui ??????????? LaughingLaughingLaughing

sdgvfhg

J étais en train de regarder la liste des participants .......il en manquait ! Suspect

JEROME
OK 800 renegade
cedric OK 450 ltr

je penser principalement a toi, et j'suis d'accord avec climan 10 tours (on va voir les vrai quadeur des quadeuse ) et puis le temps de te mettre 2 tours Twisted Evil
fred60 a écrit:
rody a écrit:
fred60 a écrit:

sdgvfhg

JEROME
OK 800 renegade
cedric OK 450 ltr

je penser principalement a toi, et j'suis d'accord avec climan 10 tours (on va voir les vrai quadeur des quadeuse ) et puis le temps de te mettre 2 tours Twisted Evil

OH OH moi je veux etre la pour voir ca ( de mes retroviseurs) Basketball

ca joue pas non plus dans la même catégorie !!! jim aie nous faire voir a tous !!!

je l'ai vu partir 1min 30 après une 15 ene de quadeur sur une course de 5 tours (3.6 kms le tour...)...il a fini 5 ... et le niveau était la ! devant lui il y avait le gagnant de la yam off road amateur kiuytr

la preuve en image ...

comparont ce qui est comparable les amis !!!!

C est de l humour G@B ..... ça gaz gentiment .....pour ma part du moins ! Rolling Eyes

t'inquiètes on le taquine juste un peu ton chouchou ....rien de grave ! LaughingLaughingLaughing

2424242lol!

Chapeau Jim pour ta belle remonter .....ça doit etre bien sympa une course dans ce genre ... Wink

salut les gars je vois ke ça c'est bien marré j'ai eu une pensée pour vous quand j'étais en train de bosser la misère .
j'ai vu que le 22 rebelote dégouté ça me passe encore sous le nez je suis au ski
j'espere quand meme le voir ce terrain il m'a l'air vraiment pas mal
bonne ptites photos
herveraptor a écrit:
DUCLOS a écrit:
Sympa la petite vidéo KAMPS MERCI

J'ai cru comprendre que tu est en pleine négo pr le 22.

Bon courrage (pense aux roses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Chao

Ah ouias bien les roses tres tres bien.

Faite un club les gars .....ESCALE FLEURS !!! flower

RODY, me dis pas que t'es différent du commun des mortels, t'as certainement du déja offert des fleurs à ta femme pour faire le boufon! jocolor

Peut être que ta technique est différente; tu passe l'aspirateur pour failloter?

Je suis TRÈS respectueux des traditions .......

sauf que chez moi c est pas avec les fleurs que je bouffonne ......c 'est plutôt avec la "tige" ..... pig

tu m étonnes que vous galérer pour sortir !!! LaughingLaughingLaughing

Elles veulent des bonhomme ......des vrais !!! pas des canards ..... Embarassed

• Créer...