Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie quadbayonvilliers du 22/03/09

Messages recommandés

Voici le post sur lequel on pourra mettre nos photos et vidéos de cette sortie au top !!!

Pour ma part ... les vidéos sont en train d'être uploder .. donc encore un peu de patience Razz

Petit résumé : Terrain très sympathique, un temps au top ... qui a d'ailleurs rendu le terrain très poussièreux ... pas de gros bobo et ça c'est le principal Exclamation
Juste une casse à déplorer : jimaïe qui casse son guidon en plein saut d
Enfin sinon la routine quoi : super ambiance .. felix à fait son boulet .... rien de nouveau RazzRazzRazz

thecat a écrit:
Mortel le terrain à part à cause de ma chute j'ai mal au cul et au dos , j'ai l'impression d'avoir 40 ans ! 131313131311313131313113131313131

Félix c est ici les messages sur la sortie !

réfléchi 2min avant de posté ......je sais c est dur ! LaughingLaughingLaughing T es encore sous le choc ??????????

Bon sinon à part ça .....super sortie !

Il est vraiment trop sympa ce petit terrain ....vivement que les modifications sois faite ! Wink

Si quelqu'un a encore les temps réalisé pendant la session chrono .....(à part POM'POT !!! qui a esquivé ...... Razz )

Vivement la prochaine ! cheers

C'est bon ... les vidéos sont prètent RazzRazzRazz
Mais bon ... une fois passé par youtube ... elles perdent beaucoup en qualité !!!! Et comme un con .. j'ai oublié de mettre le bande son !!!
Comme il faut presque 1 heure pour les uploder ... je vous les post comme ça ... et je ferai un montage avec une bande son .... ce sera plus sympa Wink

Arrow La première .. c'est martinot :

Voila ... j'attend les autres photos avec impatience bouncebouncebounce

En un mot .................MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

MDR quand tu lui rentres dedans .....il est trop deg ..... PUT***mes jantes !!!!!! Evil or Very Mad

Franchement , l image est propre ! Wink Je vais te faire des super vidéos..... au Portugal ...... LaughingLaughingLaughing

(dommage pour le son ..... Embarassed )

Trop bonne journee , a peine arriver je vois le quad de catastrophe sur le terrain en train de rouler mais personne sur le quad d normal catastrophe nous a fait un jump a peut olé olé c'est fesse sont resté colé sur le sol et son quad ne l'a pas attendu trop marran!!

rody a écrit:
Si quelqu'un a encore les temps réalisé pendant la session chrono .....(à part POM'POT !!! qui a esquivé ...... Razz )

j'avais une tendinite aigüe c'est pas ma faute mdr , mais tkt la prochaine je fait les chrono et toi tu t'occupe du papier Smile

Bon ba je suis bien d’accord avec vous !
cette sortie était au top !!
je ne parle pas de la cascade de THE CAT je lui est promis 34533453 !
par-contre j'ai rien promis a son quad ! et il atterri super bien !meme s'en pilote !!!!!!!!
Mais j'ai fliper quand j'ai les vu arriver !!!! Voila pourquoi je RECOMANDE DE METTRE UN COUPE CIRCUIT!!!!
Les amis ,ACHETE S'EN UN JE VOUS LE MONTE!!! je prefere ca que de prendre un quad ou de le voir finir c'est jour tout seul !!!

le temps nous a fais peur le matin, mais c’est vite
découvert en début d’âpres midi ,juste âpres un super barbecue on c’est
fait une séance de qualif sur 2 tours ,histoire de voire qui allait courir
contre qui !

voila les participant / : (dans l’ordre de passage)QUAD MOTO

STEFIE,JIM AIE ,CEDRIC,FREDO,THE CAT,RODY,G,MARTINHO,CLIMAN,ERIC,DUCLOS,FRED,XAV,CYRIL,GERARD,ARNAUD,JULIEN,

Perso j’ai kiffer cette séance de chrono ! ca a mit la
pression !!!!!! 3453

RESULTAT:/

17/ : JULIEN---1t---2.04---2t---3.34.69
16/ : STEFIE---1T---1.45---2T---3.30.24
15/ : THE CAT ---1T---1.34---2T---3.08
14/ : FRED---1T---1.32---2T---3.04.14
13/ : CYRIL---1T---1.28---2T---3.00.54
12/ : CEDRC---1T---1.27---2T---2.56.49
11/ : DUCLOS---1T---1.28---2T---2.55.23
10/ : ERIC---1T---1.28---2T---2.54.42
9/ : RODY---1T---1.24---2T---2.50.86
8/ :MARTINHO---1.25---2T---2.49.47
7/ :GERARD---1T---1.25---2T---2.48.39
6/ :FREDO---1T---1.23---2T---2.47.67
5/ : JIM AIE---1T---1.23---2T---2.45.82
4/ : CLIMAN---1T---1.24---2T---2.45.15
3/ :XAVIER---1T---1.19---2T---2.39.79
2/ :GAB---1T---1.20---2T---2.39.39
1/ :ARNAUD---1T---1.19---2T---2.35.38

C’est plutôt sympa de voire que certaine place ce joue dans
le seconde !!! Genre MARTINHO vs RODY affraid
ou même JIM AIE vs CLIMAN ! affraid

Perso ca ma donnée envies dans faire une tous ensemble !
bon d’accord il faut un terrain plus large, mais ca pourrai être vraiment sympa ! a voire

Bon comme certain ont tout donner dans la première partie de
journée et d’autre dans la séance chrono, on a fait que la course des 4
premiers sur 5 tours avec un depart "le mans", FREDO est remonté d’une place suite a la casse du guidon
du Dino (JIM AIE) a l’appel d’un saut 741 !!! Trop de chance !

PARTICIPANT / :
FREDO 450 LTR
CLIMAN 7R
G@B 7R
ARNAUD 450 LTR
Preparatif,echauffement massage !!

machine prete !

pilotes aussi !!

Au niveau temps de reaction j'ai deja eu des adversaire un peu plus explosif !!!!!! Mais vous regarder quoi ?

ba merde fredo !!!

perso je me suis offert une belle bagard avec ARNAUD et meme si il etait a domicile franchement c'est un tres bon pilote! ca envois du lourd !!!! mais je veut ma revanche !!!!!

Malheureusement je n'est pas toute les image de la journée une vidéo de cette course a été faites ,je la récupère dans la semaine ,heureusement que STEFIE a assure car elle en a fait une 50 ene ...du coup j'ai fais un ptit montage
les image sont dans l'ordre de la journée

des que tout le monde m'aura envoyer leur image et video ,je posterai sur le serveur, un dossier de cette sortie pour que vous disposiez de toute cet belle photos !

Vous etes au top les ESCALIENS !! une journée tous ensemble comme celle que l'on a passer ce dimanche j'en veux bien tout les jours !!!!!!
  • Créer...