Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le G@BTOR est de retour !!!!

Messages recommandés

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mes pieces !!!!

un arbre DURABLUE Heavy height et deux belle jante ART pro racer !!!!

bon comme vous le save,londiniere a fait super mal au R!!! deux gros jumps et hop un arbre et deux jantes !!! aie ca pique !!!
je me suis aussi bien rendu compte que cette machine est vraiment un super quad ! et rien au monde me fera changer !!! meme si j'avous que la partie cycle d'origine est vraiment pas faite pour le terrain (avec un grand T!!) !!!

donc ba je vais remaidier a ca ! perso j'aurrai quand meme preferer commencer par l'avant ,mais de toute facon pour une prepa digne de ce nom il aurrai fallue y passer !donc mon choix c'est portée sur de la valeur sur ,un DURABLUE!!! truc de dingue comment il est beau ! et franchement vla le poids de la bette ! promis au montage je les peses ! la difference est enorme !
pour les jantes j'ai suivie le conseil de sebastien afflard (pilote moto&co) qui au cours d'une conversation ma dit qui roulais avec ce model de jantes et qu'il n'avais jamais eu de galere . on verra bien !

prochaine etape les ohlins et le train avant none ...

G@B a écrit:

bon comme vous le save,londiniere a fait super mal au R!!! deux gros jumps et hop un arbre et deux jantes !!! aie ca pique !!!
je me suis aussi bien rendu compte que cette machine est vraiment un super quad ! et rien au monde me fera changer !!! meme si j'avous que la partie cycle d'origine est vraiment pas faite pour le terrain (avec un grand T!!) !!! Avant tu avais des doutes ????
J'en connais un qui disait la meme chose ..... Rolling Eyes

pour les jantes j'ai suivie le conseil de sebastien afflard (pilote moto&co) qui au cours d'une conversation ma dit qui roulais avec ce model de jantes et qu'il n'avais jamais eu de galere . on verra bien ! Tu aurais du me demander .......moi Rody ...pilote du dimanche ! oui je sais ça claque moins ..... Embarassed

G@B a écrit:
oui c'est neuf ! Je faisais référence à une vieille pub ..... Embarassed

d'ailleurs merci orel !
non je n'en doutai pas une seconde !qui disait la même chose ? Je disais la même chose .....mais c'est vrai ....bonne machine !

le grand T c'est la comparaison bayonvillier/londiere !! Tu m'étonnes ... Wink

et pour les jantes tu m'aurai conseiller quoi ? Les mêmes ....pour preuve je les ait acheté !!! cheers
G@B a écrit:
3453345334533453 par contre j'ai pas eu l'adoucissant avec !

si ta les meme ! on ma bien conseiller alors ! mais je n'oublirai pas ! d'ailleur une bonne colone +1 tu me conseil quoi ?

Non je déconne ......je fais comme toi ....je prend un maximum de renseignement et conseil auprès de personnes qualifiées !

En colonne les plus connu pour leur qualité ...HOUSER qui ont un système de guidage de biellette ....ça atténue les remontés

de vibrations et des chocs dans la direction !

Perso sur le 7r j'avais une MEGASPEED en +2" ....pas chère ...+/- 130€ c'est déjà plus solide que celle d'origine !
G@B a écrit:
Merci bien ben !

bon be je vais suivre tes conseil rody et partir sur une houser ! ta une idée du prix public ? les pontet sont livrer avec ou s'en ?

Pour le prix ....je crois savoir que tu as déjà un sacré filon ....sinon EBAY Motors !
j'en ai vu à 250€ en entrées de gamme ....

Sur Ebay souvent c'est vendu avec .....
G@B a écrit:
fred60 a écrit:
tu va avoir un train arriére en béton roulement renforcé, arbre durablue,jante a frette.
il manque plus que l'avant!

ca sera la prochaine etape !!

Faut bien ça pour passer toute la puissance du bloque ......

ça va être monstrueux ......avec une partie cycle au top !
ba ouai c'est le but !!! par contre il me reste un point qui me travaille !!! ma selle et la garde au sol !
dit moi rody /: ta deja vu une mousse plus basse pour le 7R ?

et si tu peut me donner la hauteur sol/châssis av /millieu / ar du 450R stp ? ou si ta deja vu des renseignement sur la hauteur optimal ca me rendrai bien service !

Merci poto !!
Pour la mousse de selle regardes du coté de chez QUADTECH ils font des selles sur mesure .....

Mais la solution la plus économique c'est de la faire toi même comme font les gars en FMX ! par contre ....le confort en prend un sacré coup !

Sinon pour baisser le centre de gravité tu as la solution de nerf bar avec cale pieds rabaissé ....( j'en ai monté sur le R )

toujours pour des raison économique tu peux également modifier les tiens ....

Consultes le liens .......c'est bien détaillé
Arrowhttp://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=21&t=38295&p=577428&hilit=cale+pied+rabaisse#p577428
ouai c'est vrai !!! un vrai crocodile !!! petite pattes et grande gueule !!!

et pour repondre a mon fab ,bin la saf a stef a fait boum puis pfff puis plouf ! et puis hop un joint de cucu avec une bonne fissure du bloc ! incroyable !! un caisse qu'a que 350 000 ...
  • Créer...