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Nouveauté 2010 : Toutes les infos sur les quads KTM


Messages recommandés

KTM modèles 2010. Spécificités
techniques, photos, prix… vous serez incollable sur les
caractéristiques des bombes oranges Autrichiennes.

Modèle 525 XC 2010

Moteur
- Carburateur plat FCR Keihin 39 mm avec capteur de position du papillon
- Démarreur électrique
- Lubrification par carter sec sans réservoir d’huile externe
-
Performances du moteur améliorées grâce à la lubrification par carter
sec, au centre de gravité bas et à l’augmentation de la capacité en
huile
- Boîte 5 vitesses : Permet de réduire le nombre de passages de vitesses en course et autorise la marche arrière
- Radiateur aluminium courbé : Sa forme permet un volume d’eau plus important et améliore le flux de l’air
- Embrayage hydraulique MAGURA : Requiert moins d'efforts sur le levier et permet un réglage automatique
- Couvercle d’embrayage à remplacement rapide : Permet un entretien rapide de l’embrayage en conditions de course
- Durite d’embrayage tressée en inox : Réduit la flexibilité de la durite et augmente sa durée de vie

Divers
- Silencieux aluminium : Plus court mais plus épais afin de respecter les seuils sonores en vue de l’homologation .
- Boîtier de filtre à air avec prise d’air : Permet un flux d’air important vers le moteur pour des performances maximales.
- L’admission d’air est placée le plus haut possible pour réduire l'entrée d'eau et de boue.
- Selle à ouverture rapide et boîtier de filtre à air : Aucun outil nécessaire pour l’entretien .

Châssis
- Cadre en acier chrome-molybdène.
- Cadre en acier forgé, offrant d'excellentes performances et une durée de vie sans égale
-
Le design du châssis place le moteur très bas : Pour un centre de
gravité très bas et une transmission optimale vers la position de pivot
du bras oscillant
- Boucle arrière de cadre en aluminium démontable
- Plus bas de 10 mm à l’arrière pour une meilleure maniabilité
- Conception légère pour une maintenance facile
- Bras de suspension supérieurs et inférieurs en acier chrome-
molybdène
- Bras de suspension supérieur avec roulements de rotule remplaçables pour un réglage complet de la cambrure et de la chasse
- Rotules supérieures et inférieures et roulements à aiguilles inférieurs remplaçables conçus pour faciliter la maintenance
- Bras oscillant arrière en acier chrome-molybdène
- Amélioration du point d’ancrage pour permettre un meilleur débattement de la suspension
- Axe arrière en acier chrome- molybdène réglable en 2 largeurs

Suspensions
Suspension avant :WP
- Double ressort avec double réglage de précontrainte
compression et détente de la suspension avant.
- Débattement de la roue: 275 mm
- Suspension arrière :WP
-
Amortisseur PDS sans biellettes qui permettent une meilleure absorption
des chocs pour un poids réduit et une meilleure garde au sol.
- Maintenance des amortisseurs facilitée
- Réglage intégral selon les préférences et le style du pilote précontrainte, compression et rebond

Freinage
Système de freinage intégral : Le frein à pied fonctionne sur les disques avant et sur le frein arrière
Flexibles de frein tressés en inox
Réduit la flexibilité pour de meilleures performances
Avant :
Freins avant Magura à quatre pistons à étrier fixe
Disques flottants grande taille (180 mm)
Refroidis à l’air, Wavedesign
Arrière:
Frein de stationnement mécanique : Fonctionne sur le frein arrière
Frein arrière Magura à piston unique à étrier flottant
Disque de frein grande taille (200 mm)


Données techniques 525 XC
Moteur : Monocylindre 4 temps arbre à cames en tête 4 soupapes
Cylindrée : 510,4 ch
Alésage course : 95/72 mm
Compression : 11 :1
Démarreur électrique
Boite : 5 vitesses XC + marche arrière
Carburateur : Keihin
Graissage : Carter sec, graissage sous pression
Refroidissement : liquide
Embrayage : multidisque à bain d’huile à commande hydraulique
Allumage : Kohusan numérique
Cadre : Acier chrome molybdène
Boucle arrière : aluminium 7020
Guidon : Magura alu
Suspension avant : WP réglage intégral
Suspension arrière : WP PDS monoshock réglage intégral bras oscillant
Frein avant : Magura disques flottants wave design 180 mm 4 pistions à étriers fixes
Frein arrière : Magura disque 200 mm 1 piston à étrier flottant
Jante avant arrière : 5,00 x 10,00 / 8,00 x 9,00 pneus Kenda Roadgo
Longueur / largeur / hauteur : 1810/1148/1125 mm
Empattement : 1280 mm
Garde au sol : 290 mm
Hauteur de selle : 820 mm
Réservoir : 13,4 litres
Poids à vide : Environ 168 kgs

Améliorations modèles SX 2010
- Pas de phare
- Pas d’allumage (bouton de démarrage uniquement)
- Pas de tableau de bord
- Nouvelle boucle de cadre arrière (plus basse de 10 mm à l’arrière)
- Nouveaux feux arrière àLED
- Grands nerf-bars avec repose-pieds intégrés

Données techniques 45O SX (505 SX)
Moteur : Monocylindre 4 temps arbre à cames en tête 4 soupapes
Cylindrée : 449,3 ch (477,5ch)
Alésage course : 97 / 60,8 (100/60,8 mm)
Compression : 12.5 :1
Démarreur électrique
Boite : 5 vitesses SX
Carburateur : Keihin
Graissage : Carter sec, graissage sous pression
Refroidissement : liquide
Embrayage : multidisque à bain d’huile à commande hydraulique
Allumage : Kohusan numérique
Cadre : Acier chrome molybdène
Boucle arrière : aluminium 7020
Guidon : Magura alu
Suspension avant : WP réglage intégral
Suspension arrière : WP PDS monoshock réglage intégral bras oscillant
Frein avant : Magura disques flottants wave design 180 mm 4 pistions à étriers fixes
Frein arrière : Magura disque 200 mm 1 piston à étrier flottant
Jante avant arrière : 5,00 x 10,00 / 8,00 x 9,00 pneus Maxxis Razor
Longueur / largeur / hauteur : 1810/1265/1125 mm
Empattement : 1280 mm
Garde au sol : 265 mm
Hauteur de selle : 795 mm
Réservoir : 10,3 litres
Poids à vide : Environ 165 kgs

Tarifs
450 XC ATV 2009 = 9 690 €
525 XC ATV 2010 Homologué = 10 390 €
450 SX-F ATV 2010 = 10 950 €
505 SX-F ATV 2010 = 11 250 €






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