Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Premier rassemblement féminin : C’était show

Messages recommandés

Une réussite totale pour ce premier week-end 100% féminin.
4000 spectateurs se sont déplacés pour s’extasier devant les différentes animations : cross, stunt, piste enfant (et même buvette !).
En stunt, c'est le fameux RacerX et toute sa troupe qui ont fait le
show devant de nombreux yeux écarquillés. Sur la partie cross, Adeline
Martin, ex-championne de France féminine, aidée des Quadgirls13 et du
team féminin de Ezyquad ont animé la piste.
Bien sûr, tout cela n'aurait pas pu être possible sans
l'orchestration de JEAN PAUL MARTIN le président de l'association du
moto club Lodèvois et de tous les bénévoles, merci à eux.

CHAPEAUX LES MISS QUAD !!!!!!!!!!!!!!!

out d abord je remercie Jean Paul pour m avoir contactée il y a quelques mois concernant cet évènement unique en France.
Beaucoup de pression, de travail sans relache qui ont porté leur fruit!

J ai vécu des moments inoubliables, interviews radio, passage sur Fr3,
reportages magazines et rouler sur un circuit aménagé au coeur du
centre de ville, c est vraiment très fort!

Vendredi apres midi montage du circuit et ce n etait pas une mince
affaire mais Mathieu avec son tracto et bobcat a franchement assuré, il
a été disponible tout le samedi pour nous refaire le circuit lors de
nos passages et sans rechigner sur quoi que ce soit, au top!

Nous roulions toutes les heures avec 2 manches de 5 à 8 minutes, 2
tours de chauffe avec présentation des pilotes par Nico puis venait le
tour des SSV.

A la fin de nos manches,show acrobatiques animés par Marie et Fred de l
association "stuntquad", des figures à vous couper le souffle!

Tout au long de la journée, les randonneuses ont découvert des paysages magnifiques dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens aussi à remercier, Allain, Camillle, Momo de leur présence
ainsi que Pierre Spirit Quad, toutes les quadeuses, tous les bénévoles
de l association quadgirl13 et quadlodeve34 sans qui la journée n
aurait pu se dérouler,à la mairie de Lodève pour son soutien,tous les
forums
et tous nos partenaires: Le monde du quad, Atv magazine, Quad passion magazine,Actuquad,Midi libre,
Nitro
No fear
Chérie FM
Easyquad
Speedway
Polaris Montpellier

Ce fût une journée inoubliable, riches en émotions et en
sensations,gravée dans ma mémoire, larmes de joie et de bonheur.
Nous préparons le 2ème évènement, d enormes surprises vous attendent.......;je ne n dirai pas plus!

J écrirai des pages et des pages mais on va faire court, pour tous vos textos,vos remerciements, j ai été sincèrement très touchée , bisous les filles je vous adore

Je tenais aussi à remercier toute l equipe d escale quad pour la diffusion de notre évènement sur leur forum

• 2 weeks later...
  • Créer...