Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis a tous les HIVER nateurs....

Messages recommandés

Salut a tous, je suis recent sur le forum, et apres avoir échange des messages avec 2 / 3 menbres...on me fait part ke en ce moment c est la période d HIVERNATION......JE SAVAIS PAS Q UN QUADEUR SA HIVERNAIS ??? moi jai troque la moto de " route " pour un quad pour pouvoir profiter de ma machine par vraiment tous les temps... c tellement bon 1 terrain gras avec de la boue....alors a tout les quaddeurs du forum ki hivernent je souhaite vous rencontrer nombreux le 22 nov pour le telethon a nesles et aussi pour d autres occasses malgré l hiver. moi perso je prefere rouler dans la boue ke de manger la poussiere...alors ARRETEZ D HIVERNER

Pour être honnete avec toi .. en ce moment on est plus tourné terrain de cross !
Mais on va tout de meme faire en sorte d'organiser des randos ... car il en faut pour tout le monde !
Nous ne sommes pas une assoc à vocation purement cross ... mais bien cross/rando !

il se trouve qu'en ce moment, Gab, le président de l'assoc est en plein déménagement ... et c'est lui qui organise bien souvent les randos !
(les sorties terrains étant bien souvent organisé par Rody)
Escale quad est une assoc dynamique ... et lorsque l'on dit que l'on "hiverne" c'est pour blaguer !!!
Gab déménage, Rody et moi avons nos quads démonté pour cause de préparation d'amortisseur ...; c'est pour cela que tu dois avoir l'impression que c'est mort !

Mais rassure toi ... ça va très vite repartir et tu vera que les membres d'escale ne sont pas du genre à hiverner Razz

C'est clair ....même en hivers on est chaud !!!

commence à t'échauffer on arrive !!!!!!!!!!!

Franchement pour le téléthon si j'y vais ce sera plus pour délirer avec les escaliens que pour la qualité du terrain ....

Alors si pas de pluie ........je serais présent !
rody a écrit:

et ouais rody l'hiver fait encore chauffer le barbecue pour manger sa spécialité le "maïs" il es chaud bouillant l'animal !!

en tout cas +1 pour rody je pense la même chose pour le téléthon
bencocz a écrit:
rody a écrit:

et ouais rody l'hiver fait encore chauffer le barbecue pour manger sa spécialité le "maïs" il es chaud bouillant l'animal !!

en tout cas +1 pour rody je pense la même chose pour le téléthon

Il y en a qui tourne au maïs et d'autre au Pom'pot !

• 2 weeks later...

Salut a tous, Jsuis sur CHAMBLY et samedi 28 nov ptite rando.
A tous ceux que sa interrese laissez vos messages.
Depart de chambly vers midi, retour vers 17 h. Au feeling..... a la decouverte des chemins.....
Apres c est le mois de décembre avec les fetes et les achats de cadeaux ( souvent le samedi), donc l un des derniers tours de roue de l annee 2009.....

• Créer...