Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rando samedi 28 novembre

Messages recommandés

Salut a tous. Jsuis sur CHAMBLY et je roule samedi 28 nov a partir de midi jusqu'a 17h environ....
A tout ceux qui sont motivés et interreses pour rouler laissez vos messages.
Depart de chambly vers st genevieve.....au feeling a la decouverte des chemins....

[quote="climan13"]Pour moi aussi ça va être chaud Embarassed
Je voulais absolument rouler ce week end car je n'ai toujours pas pu tester mes amortos ni mon guidon .... mais Samedi j'accompagne un pote chercher son quad !!!
Et oui ... il va y avoir une nouvelle recrue chez escale cheers

Wink[/quote]

Heureusement , il te reste dimanche ........ ou il y a un mais ????????

levinz a écrit:
ba alors y a pas plus de monde????

Les escaliens sont un peu timide .....

Si tu arrives à en convaincre 1 les autres suivront !

Samedi je roule déjà avec Thecat , MAL-O-Q et Kyfran mais les autres sont dispo .....

Jai la reponse definitive demain pour mon collegue en 350 raptor.....il ma di kil me confirmerais sa vendredi.....donc je pense kon sera au minimun 5.......
Mais c vrai k les escaliens n affluent pas a notre invitation de rando.....tampis pour ceux ki seront pas la...

Donc oubliez pas le rendez vous....rond point de la N 1 a l entree de CHAMBLY.....
On partira de CHAMBLY sur st genevieve pour retrouver le reste de l equipe ki a rdv la bas a 13 h 15/30.
Depart a 12H30...........preparez vous 1 casse dale......(c c ke je vais faire moi)....
A toute.......je vais recuperer mes plaquettes chez suzuki....IL A INTERET A LES AVOIR RECU SINON JE L' EGORGE.....

Bon au final rando bien sympa et surtout bien grasse et arrosée ( de pluie ). On était 4 mais extrêmement motivés je doit le dire..... Gadou et bourbiers a gogo. Bientôt post de petites fotos et vidéos....en tous cas nous on a roulé et bien.....tampis pour les lâcheurs frigides Laughing

• 1 month later...
  • Créer...