Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

883R (2003) by Buzz

Messages recommandés

• Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BON AVIS, AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!

Bin ça part de là …..
On part sur un autre projet:
En attente:
Enlever la peinture du réservoir pour faire apparaitre le brut du métal et le vernir , niveau d'essence sur le coté….
Après avoir démonté le GB arrirere en fin d'aprem direction chez mon pote de travail parce qu'il a des tarauds de 10 que je n'ai pas…..PFFFFFF !!!!! Les miens perdu je ne sais où…. allez on y va en photo:

]

Bon allez on rentre dans le vif du sujet :
On découpe les sabres

Résultat

Et là je vous vois venir , vous allez me dire :
"Mais enfin Tonton Buzzy tu as coupé les sabres mais comment qu'elle va faire Buzzette pour monter derrière toi ? Elle va pas monter sur le pneu ? parce que sinon elle va avoir le cul comme un babouin !!!!!!!"
Et là  je vous dis "Don't worry, just look and I think that"
Et oui j'ai fait un sissy bar home made avec la platine de selle de ma sista San83 et quatre bouts de ferraille qui traînait par ci par là donc :
Percage et taraudage du cadre pour tenir le SB ( petit coucou à mon pote Rémi )

Là il reste à faire le dosseret pour le SB et peinture du tout mais en antirouille noir mat, pas besoin de le faire nickel comme il sera là occasionnellement , mettre le pare boue que j'avais acheté il 5 mois et le vernir brut, faire les renforts de ce dernier sur les cotés et les passer en peinture noir epoxy
Pour le réservoir on attend un peu

ZUT DE ZUT , j'ai fait une boulette !!!!! Me suis rendu compte que le pneu touchait le GB et du coup j'ai une belle trace de chauffe sur ce dernier….. Bref de retour de ma formation de hand, direction Lee Roy Merline pour prendre 2 merdouilles pour le rehausser.
Je me suis fais un pontet pour cacher les ex trous
Les struts qui tiennent le Gb et le bout en alu seront peint en noir et seul le GB sera tôle brut verni.
Pour le moment ça donne ça :

Et voilà entre midi et 2 pendant ma pose j'ai installé mes pièces sorties de chez ABC epoxy ( garce boue brut vernis epoxy et struts noir mat ) et voilà :

en vue d'ensemble:

Prochain chantier pose de jauge d'essence et reservoir brut vernis…..mais dans quelques temps …..

L'argentin a écrit:
c'est vraiment très beau comme ça Fred Laughing Laughing Laughing Laughing  , j'adore le gb brut juste vernis , il te faudrait un petit réservoir peanut de 8l , histoire d'épurer aussi l'avant du brelon

Tu aurais pas une tof ???,

Bon quand il fait pas très beau, tu fais quoi ????? bin tu bricoles…..
Bon allez on vire les clignos à 5€ acheté en Chine par des bons clignos en fer noir de chez Drugster…

Bon on peut faire quoi……mmmhhhmmmmmm ah oui , ça faisait un moment que mes petits clignos qui sont sont sur mes barres autoroute me sortaient des yeux et de plus ils sont moderne et ne font pas Ol Choul. bon on regarde sur le oueb et je tombe chaque fois sur la délocalisation des clignos de chez Comete mais bon un bout de bande de tôle pliée et peint en noir à 52€ (sic) se font pas carguer les gonzs. Un peu de reflechissement tout en regardant ce que j'ai sous la main comme ferraille et là paf (pas le chien ) je tombe sur un bout de fer plat en 5mm , le double d'épaisseur voir plus par rapport à Comete…..hum hum
Je perce, je plis, je soude un petit redans pour éviter qui pivote, je peinds et voila le travail, des clignos ( les memes qui sont sous la selle ) viendront se placer sur cette pièce :
Avant peinturlure:

Après peinturlure:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
P……N MAIS QUEL MENTEUR !!!!!!!!
Quand la première fois que j'ai voulu les monter, car c'est chez eux que je les ai vu la 1er fois, il fallait les commander chez plus où , 4 semaines de délais et à 190€ brut…..
120€ chez Drugster et 10 jours d'attente….Bon apres que ça a pu augmenter entre temps ça …..

Et voilà tout frais tout chaud fait de mes mimines…..
en first les clignos , oui vous savez ils étaient en attente pour l'avant car j'avais fait une patte de fixation mais pas de chance plus en stock chez moi gris adoré qui me fait un sourire quand je rentre en me disant bonjour et qui me conseille sur un article et qui mets pas trois plombes pour le commander , HOULÀ HOULÀ HOULÀ Buzz on se calme c'est pas le sujet lol! lol! lol! lol! lol! 
Désolé hermano et Antoine c'était trop facile…..geek geek 
bon revenons à nos moutons, non pardons clignos, les voilà en place

Bon le lourd est là et voilà tout est remonté avec la jauge externe …..

manque que les cracomanies sur le fuel tank et voilou

• Créer...