Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIM. 24/11 : Virée au "Burger King" à Marignane


Messages recommandés

Idea  LES PRÉSENTS

Hermano & Frange
Toulof
Xavier
Rock & Co
Tom & Tomette
Sand & Pass
Step & Stephette
Fred13 & Fredette
GTNico (peut-être sur place car taff)


Exclamation INFORMATIONS

Le rendez-vous est fixé comme d'habitude à la station Total de la Blancarde à 11H30. Pour ceux qui viennent de plus loin, un rendez-vous directement sur place à 12H30 me semble plus simple vu le lieu (aéroport) et vu que certain d'entre vous travaillent. Au choix... tongue 

Pour information, nous devons garer les bécanes sur le parking en face de l'entrée de l'aéroport (comme les voitures), il y a des caméras et des agents 24/24 qui verbalisent si vous vous garez n'importe ou...Rolling Eyes 

Après ce repas allégé (lol), nous irons faire une petite virée (courte) histoire de rouler un peu dans le coin. Parcours restant à déterminer, Rock (ou autre) si tu as une idée contactes moi par téléphone pour caler...

Retour fin d'aprem pas trop tard, histoire de tenir compte que certain viennent de loin et que la température chute vite... Voilou !!

Qui d'autre les amis ? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid tombant chez nous je vous propose de passer du temps au resto puis de se faire une petite boucle autour de l'étang durant laquelle nous ne devrions pas perdre trop de doigts ou d'orteils gelés. La boucle fait 120 Km, il fera 5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, tu sais que l'avantage du Burger King c'est que tu peux ajouter des choses dans ton Burger, résultat, avec un seul tu peux allégrement avoir 5000 calorie (hors TVA = frite et coca MDR). Le froid sera tenace avec 80km/h de mistral mais Nous allons nous réchauffer à coup sur PTDR !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, je suis sur Avignon pour le taff et il caille car le mistral se lève. Il annonce 40/50 km/h dimanche donc couvrez vous...
Par contre Rock, Frange sera certainement en voiture (opération) donc si ton fils veut venir au RDV en voiture et après monter avec elle profites, ça te permets de rouler en moto, d'avoir ton fils, bref on fait plaisir à tout le monde... Pour le run il peut rester avec elle aussi au cas ou... Te gènes pas bro... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée bro. Mais c'est surtout être sur la moto avec moi qui lui fait plaisir. Alors pas sûr que je fasse le run avec vous, juste l'A/R au resto en moto avec lui. Je vais faire une petite balade avec lui cet après-midi, il se fera déjà une idée de la température en moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu fait une balade cet apres midi jusqu a un decat et tu lui achete des futes en weedz pour demain!!
moi je suis sortie ce matin pour completer l equipement de froid pour demain mais c est vrai qu ici c est hard avec le mistral!! on croise les doigt pour que tomette aille mieux pour sortir la meule demain!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais battre le records multi-couches demain (vêtements bien sûr pas couches pipi !!)
S'il fait trop froid on fera juste l'aller-retour au resto ensuite comme l'ami Rock (dont le nouvel avatar pique les yeux !! Rolling Eyes )
A quel heure Maitre Yoda veut-il que nous nous retrouvions ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question familiale, et sauf changement de dernière minute, je ne pourrais pas faire le run. Alors RDV à 12h30 au Burger King.

San, on peut se retrouver à 11h45 devant Stefanelli à Trets. C'est sur la gauche à l'entrée de Trets en venant de St Max, juste avant le vieux silo en béton.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAPPEL !!!

Rendez-vous à la station Total Blancarde à 11H30...
ou
Rendez-vous directement au Burger King à l'aéroport à 12h30...

Pour le mini-run proposé par Rock, aucune obligation, tout dépendra de l'envie de chacun, totalement libre de le faire (ou pas)...

Côté météo, grand ciel bleu mais attention le vent (mistral) se renforce avec des rafales pouvant aller jusqu'à 100 km/h...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock a écrit:
Le froid tombant chez nous je vous propose de passer du temps au resto puis de se faire une petite boucle autour de l'étang durant laquelle nous ne devrions pas perdre trop de doigts ou d'orteils gelés. La boucle fait 120 Km, il fera 5°C.


merci rock merci rock Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était pas bien ma balade par les backyards de Gardanne ? Quand je passe à côté de cette usine rouillée couverte de bauxite je ne peux pas m'empêcher de chanter dans ma tête "My Hometown" de Springsteen. Même si je ne suis pas né là, juste à cause de l'ambiance...





Mais retenu ! La prochaine fois le road captain fétiche gardera le secret pour laisser libre cour à l'improvisation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...