Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alors? Ousk'elle sont les morues, hein ???

Hermano

Messages recommandés

StefetteMarseillaise a écrit:
Les filles sont bien dans la place et de toute manière monsieur le Flétan tu n'as rien à faire là, c'est un espace pour NOUS !!!
On va parler tricot avec Frange et Grande soeur, lol !!

Bon ok, je sors... Sniff...pale 

Les filles contre-attaquent !!!
Suite au post de Nico sur les QQ et les moumounes, il nous a mis au défi de trouver des trucs sur les bitleys. J'ai posté quelques idées mais il faut en trouver plus. Ca demande un certain niveau intellectuel (le plus grand possible mais en partant du ras de terre), c'est difficile et il faut donner de sa personne en en testant plusieurs éventuellement mais ensemble on peut y arriver !!! flower 

Olive alias san83 a écrit:
ah les amazones je t'en donnerai des amazones
alors réponse de san83 après le post que j'ai mis sur la sortie du 11 novembre vu que j'avais pas vu celui la .
J 'ai pensé a t'appeler (mais je l'ai pas fait)Evil or Very Mad  par contre pense bien a sortir la cocotte jaune du frigo pour ce soir.Mad Mad 
bref je vends une amazone avec quelques kilomètres  mais qui sait encore ou est le frigo

pas83 a vendre aussi vu le contexte:lol: Laughing Laughing 

Dis donc pig , on ne vend pas grande soeur. Quand à toi, je vais lui soumettre qu'elle te loue à des mamies, ça fera des sous pour sa moto. Hihihi!!!!

Et puis crotte de crotte, les gars partez d'ici, c'est un espace pour nous.

MMMEERRRDDEEEEUUUU (spéciale pour Buzz)

MDR
Non vous inquiétez pas j'ai juste tout cassé à la maison hier ... y'a des passages comme ça ...

Par contre la serpière, c'est juste que j'ai pas envi de m'en foutre sous les pieds ... j'aime pas le pastis ...
Puis il faut remémorer à nos femmes, que si on ne le fais pas, c'est pas parce qu'on ne sais pas faire, mais juste parce que c'est pas notre rôle de le faire Laughing 

D'un autre coté, maintenant elle pourra pas dire que je ne le fais jamais ... photo et témoins !!!
Je suis tranquille pour un moment Very Happy 

Pas83 a écrit:
bon avant que sandrine voit ce post et que je vive seul la semaine prochaine je fait mon mea culpa.
C'est vrai j'ai repassé une chemise pour essayer,comme j'avais bien reussi j'en est fait une deuxième,a la troisième je me suis posé la question mais QU'EST QUE TU FAIS.,trop tard un tee shirt était sous la chemise bon je le fais et de quatre .La je m'apprete a arreter quand sandrine arrive pour me parler ,je suis pris au piège j'en fais un cinquième et un sixième pour l'épater,la décheance totale mais elle a pas d appareil photo ça va.
Elle s'en va je m'arrete manque de chance la pipelette reviens sept ,huit ,neuf elle sourit je pleure .ça y est elle est parti maintenant j'arrete je suis un homme quand meme,je regarde la pile de linge et elle est vide putain j'ai tout fait .
La décheance totale je vous dis  Sad Sad Sad 

Je ne suis pas sûr de l'auteur mais quel qu'il(ou elle) soit : bravo, me suis marré ^^

Voilà ce qu'il lui faut!!!!!

Arrow Arrow Arrow   

...Plus d'excuses maintenant tongue 

....et en ce qui concerne l'histoire des femmes et les brouettes, la peinture et les travaux en tout genre... j'ai rénové deux appart en Alsace (avec de l'aide et de conseils précieux d'ami(e)s certe....on ne peut pas être top dans tout les domaines non plus  Laughing ) puis pas eu peur des choses a faire dans le jardin avec mon ptit mari non plus...donc hein..silent silent silent silent silent

• Créer...