Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réouverture du SCF

Messages recommandés

Ben suis d'accord avec Antoine, si l'info est vraie et si le Forum du SCF ouvre à nouveau, il va y avoir sans aucun doute de l'agitation dans l'air.

Entre le "pouvoir" en place et "les dissidents révolutionnaire", ça sent le mauvais film de série B à mis chemin entre RRèglement de compte à OK Corall" et "la chasse aux sorcières"... Perso, je ne me reconnais dans aucun des 2 groupes.

En tout cas, il n'y aura que des perdant dans cette affaire plus qu'obscure à mon gout. Sans compter que certaines allusions de si de là, disant à demi-mot que notre groupe serait en quelque sorte l'instigateur en partie, de ce qui arrive... Pas glog-pas glog !!

Avoir pu reprendre un peu de distance et d'indépendance grâce à notre Local n'est pas plus mal je pense au final. L'avenir nous dira (ou pas) ce qui arrivera...
Je suis honnête et j'irais aussi car je suis friand d'info et c'est une grosse source ...

J'ai tendance a "penser" quel que soit le moyen pourvu que le résultat soi "acceptable" ...

Mais en le disant, je me rends compte que cela nécessite une explication de visu ...

Bref je ne suis pas anti SCF (forum)

Perso, j'ai toujours été inscris sur plusieurs forum depuis 2009 pour m'informer, me documenter, rechercher des astuces, des bons plans, etc. Je continuerai donc à le faire comme avant. A ce jour, force est de reconnaitre que dans notre Local, je me sens plus chez moi (lol) qu'ailleurs... Laughing

En ce qui concerne le SCF ou VTB, j'y suis certes toujours inscris mais avec tout ce qui s'est passé, ce qui se passe et se qui se passera encore, avec tout ce que l'on sait, tout ce que l'on ne sait pas et tout le toutim, je préfère de loin notre forum même si il est en cours de finition.

Au moins ici, on pourra pas nous prendre pour des pions sur un échiquier... (CQFD).

Je reste donc en mode observation sur les évènements, l'avenir dira... (ou pas). Affaire à suivre...

Depuis le début de cette affaire certaines personnes font passer l'idée que nous ( les marseillais pour être large ..) somme responsable de ce qui ce passe , plusieurs insinuations sur Facebook et sur d'autres Forum vont dans ce sens !
Ne pas oublier que Ken parle énormément et je suppose qu'il à téléphoner à des dizaines de membres depuis 15jours pour leurs donner sa vision des faits , le téléphone arabe à certainement fait le reste ...

Il est certain qu'il en veut à mort à Jump , Pierros , et compagnie et que ça ne va pas s'arrêter la ..
En ce qui me concerne , si je ne suis pas bannis je continuerais a passer de temp en temp sur le Scf
Il est clair que de part et d'autres certaines choses sont pas claires du tout...
Notre groupe génère une énergie (vu le nombre) qui manifestement attise la convoitise de tous...
Juste une impression personnelle et il semble que le temps et les évènements me donne hélas raison...
Moi je m'en fous un peu je dois dire.... Je pourrais encore aller sur le Scf, j'irais, je pourrais plus, tant pis, et pareil pour VTB...mais que toute cette histoire de forum, concentre, asso et les dégâts collatéraux nous serve surtout de leçon collective pour ne pas reproduire les erreurs du passé ....
Fafarider a écrit:
Tu bégaye hermano !!! Very Happy

Clavier tactile de mon iPhone (LOOOL)...

Buckdanny a écrit:
Moi je m'en fous un peu je dois dire.... Je pourrais encore aller sur le Scf, j'irais, je pourrais plus, tant pis, et pareil pour VTB...mais que toute cette histoire de forum, concentre, asso et les dégâts collatéraux nous serve surtout de leçon collective pour ne pas reproduire les erreurs du passé...

Amen Bro... cheers 
Rock a écrit:
Olive alias san83 a écrit:
Rock tu n'es peut-être pas le modérateur du forum (celui-là quand je l'aurai attrapé ....), mais tu mérites le titre de modérateur du groupe.I love you
Et c'est vrai que, comme de vrais latins, nous réagissons au quart de tour. Et là je m'auto-flagelle volontiers, sans réfléchir aux conséquences.

Y'a comme une ressemblance ........ affraid 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
  • 3 weeks later...
Toujours en train de travailler sur le forum le préziken ! Quel bosseur !!!

Sérieusement, je viens de lire vos remarques et questionnements nés de l'absence d'infos et de beaucoup de désinformations ! J'ai essayé de communiquer avec vous mais apparemment en vain car le doute persiste dans vos esprits.

Certainement qu'une discussion de vive voix sera plus fructueuse  que tous ces échanges de mails.

Ce qui est fort probable, c'est que le forum de SCF rouvrira en début d'année 2014... ou pas !

Autre chose : tous ceux qui sont inscrits sur VTB regrettent le forum du SCF, personne n'est anti SCF.  Par contre, beaucoup sont anti Ken !

Pour finir, je dirais que je ne vois qu'un seul point positif à cette fermeture, c'est qu'elle vous a donné l'occasion de vous mettre chez vous et, à voir votre bonheur, vous ne faites que confirmer ce proverbe :"Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres."

Mitchou je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de parler de visu Wink

Tu devrais essayer de venir à 1 des évènement à venir (ouch lourde la phrase), ce serait l'occase pour cela ... et aussi de nous rencontrer (les autres ne sont que des nains moi je suis le prince charmant ..) car on ne te connais pas tous Wink

ça s’en va et ça revient Razz 
ouverture ou pas je me retirerais car je n'ai jamais apprécier  les décision arbitraire
"le ken" quand je l'ai eu au tel. 1 h de palabres Mistralienne*  et que je lui soulignais que cela n’aller pas dans le bon sens surtout par rapport aux membres du Forum qui n'on rien avoir avec les  problème intestines  ceci dit il n'a dit qu'il aller ouvrire le Forum le samedi  19/10 Question    mais je n'ai pas l'année Very Happy 
taper sur pierre ou Paul n'a range rien et ce n'ait pas ma tasse de thé ====== KOIK Razz 

Arrow perso moi cela m'a fait des vacances  Cool

*"venteuse"

Moi aussi plusieurs heures au tel avec le K , après une rééducation de mon oreille , ce dernier ma confirmer la réouverture prochainement du forum , il étoffe sa nouvelle équipe , fait le ménage dans le forum , et travaille son nouveau logiciel "big brother" quand tout ça sera prêt il remettra son forum en route

Alors de 1 : ceux qui n'ont pas de bécane feraient mieux de fermer leur bouches !!!
De 2 : avoir une bécane qu'on arrives pas a garer c'est quand même con
De 3 : lisez bien SPORTSTER tout est dit !!! Wink

Pour en revenir aux RT, j'ai gardé celle que tu m'avait envoyé Jérôme Wink Toujours utile même si il y a quelques différences entre 2005 et 2006.
Par contre, pleins de tutoriaux et autres problèmes réglés aident dans les travaux que j'ai effectués ...
D'autre part, pourquoi surcharger NOTRE forum alors qu'on peut utiliser celui des autres !!! (hihihihihi en mode parasite !!! )

pour repondre a ton dernier paragraphe fafa , pour tous ceux qui viendront chez nous et qui ne connaissent pas le scf et tous ceux qui n ont plus envie d aller sur le scf ou qui n y sont pas inscrit , ou qui ne peuvent plus s inscrire

c est une source de données qui s y elle ne fait pas trop buguer le forum ou n est pas trop lourde serait utile ici je pense!
  • 2 weeks later...
Ba ça fait de la discutail
mais je m'en tape et comme beaucoup on a était surprit de la fermeture arbitraire du forum
les luttes intestines il y en a de partout et du "je veux être Khalife a la place du Khalife" et pour le reste
le S.C.F. sera comme un phœnix ou pas je n'en tape aussi

** Un O.C.O.S. ne cherche pas a parait ce qu’il n’est pas, mais ce qu’il est
  • Créer...