Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEN.13/12 : Resto "FaFa le DinOsauRe" au ReD PepperS à Aix en Provence


Messages recommandés

BlancheNeige a écrit:
Voilà, tout est dans le titre Wink

...une petite occasion de nous REetREetREréunir Very Happy 

...faites VoS jeux...Le 13 ou Le 13...ou pas du TouT???


http://www.memphis-coffee.com/fr//maj/nos_retos-93.html





Vendredi night 13décembre2013:    ...à ce jour 13/14 PerSonneS

-FaFa et BlancheNeige
-Toulof
-Indien et CoCo83 (préférence)
-HeRmano et Frange
-BuZZ
-RocK
-Marchant de GlaCe et Tomette
-NiCo
-Stef
-evtl. Olivette


cheers cheers cheers



...nouvelle rectification à la demande de ToM Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DoOoOoOonC...juste pour vous tenir au jus...

je suis passé en pERso au Memphis aujourd'hui, car après 5 jours d'essais téléphonique non concluants...il vaut mieux aller voir ce qui se passe...d'après Mr. Memphis, ils sont entrain de changer de tel. ou de ligne ou de je ne sais trop quoi... BreF... en tout cas accueil pas pro (ce qui me fais persO peur pour passer une BonnE soirée comme elle se doit)

...donc le chers Mr. Memphis m'a EnCoRe précisé que le "franchiseur" était contre les réservations (alors que la dernière fois il m'avait dit que on pouvait faire qqch.) et qu'il allait voir et m'appeler demain... entre nous... je ne crois plus au père noël et aime pas me faire prendre pour une potiche!!! ...Il commence a me les gonfler sévèrement ce chers Mr. MemphiS!!!!

...donc, donc...   NiCo  (sur faceB..K je te taguerais pour la ptite notification..maiiis BoOon, j'espère que tu me lis Wink  )  ...tu parlais d'un ptit resto a aix???   et why not... si jamais Smile

sinon je suis preneuse pour d'autres adresses Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTNiCO a écrit:
Le red pepper a Aix ...il parait que c'est sympa et le vendredi et samedi soir y des animations...
Va voir ils ont un site...
Perso j'ai jamais testé...et je pensais peut être vous mener le 28 décembre...

merkiiiiiiiii copaiiiin I love you 

...ben écoute je vais déjà voir si je trouve un site... et si demain pas de news, et que VouS êtes partants... comme dis... WhY NoT Wink 

...j'ai affraid affraid affraid affraid  de me faire prendre pour une potiche!!!!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlancheNeige a écrit:
Voilà, tout est dans le titre Wink

...une petite occasion de nous REetREetREréunir Very Happy 

...faites VoS jeux...Le 13 ou Le 13...ou pas du TouT???


La soirée aura finalement lieu au   ReD PepperS à AiX  à  20h00

Arrow   20. Traverse de la Villa Romaine
                   13090 Aix en Provence




http://www.red-peppers-aix.com/index.html







Vendredi night 13décembre2013:    ...à ce jour 13/14 PerSonneS

-FaFa et BlancheNeige
-Toulof
-Indien et CoCo83 (préférence)
-HeRmano et Frange
-BuZZ
-RocK
-Marchant de GlaCe et Tomette
-NiCo
-Stef
-evtl. Olivette


cheers cheers cheers

...VoiLi, VoiLou vous savez TouT ...tennez moi au jus pour d'éventuels changements svp Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends...attends...attends...

...aaaaaa LA base il était prévu que nous allions a Aubagne... puis evtl. boire un coup par après avec Antoine (après son service)...

...ouiiiiii je sais je n'en ai pas encore parlé... mais voilà c'est fait...

puis "entre nous" parlons le language de fifilles... mon ptit mari a son anni... je veux bien être un peu +++ coquette que le deux roues oblige de ne pas être... si vous voyez ce que je veux dire Embarassed Twisted Evil Embarassed Twisted Evil Embarassed 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlancheNeige a écrit:
Voilà, tout est dans le titre Wink

...une petite occasion de nous REetREetREréunir Very Happy 

...faites VoS jeux...Le 13 ou Le 13...ou pas du TouT???


La soirée aura finalement lieu au   ReD PepperS à AiX  à  20h00

Arrow   20. Traverse de la Villa Romaine
                   13090 Aix en Provence




http://www.red-peppers-aix.com/index.html







Vendredi night 13décembre2013:    ...à ce jour 14/15 PerSonneS

-FaFa et BlancheNeige
-Toulof
-Indien et CoCo83 (préférence)
-HeRmano et Frange
-BuZZ
-RocK
-Marchant de GlaCe et Tomette
-NiCo
-Stef et SteFeTTe
-evtl. Olivette


cheers cheers cheers



Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlancheNeige a écrit:
pale ...maiiiiiiiiiiis... tu ne va pas regretter WinkcheersWink

J'ai pensé pareil...



Olive alias san83 a écrit:
Bon ben je viens aussi, finallement.
En boite à roues aussi par contre, à voir avec Rock et les Indiens si on se groupire ....

Yes c'est possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...