Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VEN.13/12 : Resto "FaFa le DinOsauRe" au ReD PepperS à Aix en Provence


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...ET, en ce qui concerne les ReserVationS... il est prévu que je rappelle DEMAIN sur les coups de 11hoo ...

...donc si ceux qui aimeraient se rajouter à notre "petite" soirée pouvaient me le faire savoir CE SOIR... ou au plus tard DEMAIN MATIN AVANT 11hoo... ce serait cool  Wink 

...sinon il y aura certainement toujours moyen de moyenner avec le patron... mais bon je pense que ce serait + sympathique et respectueux pour lui, eux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlancheNeige a écrit:
Voilà, tout est dans le titre Wink

...une petite occasion de nous REetREetREréunir Very Happy 

...faites VoS jeux...Le 13 ou Le 13...ou pas du TouT???


La soirée aura finalement lieu au   ReD PepperS à AiX  à  21h00

Arrow   20. Traverse de la Villa Romaine
                   13090 Aix en Provence




http://www.red-peppers-aix.com/index.html







Vendredi night 13décembre2013:    ...à ce jour 20/ 21 PerSonneS (dont 3 pour le désert)

-FaFa et BlancheNeige
-Toulof
-Indien et CoCo83
-HeRmano et Frange
-BuZZ
-RocK
-Marchant de GlaCe et Tomette
-NiCo et GTniColeTTE
-Stef et SteFeTTe
-Olivette
-Fred et FredeTTe
-Templar et TemplareTTe
-MaX ?


cheers cheers cheers




Voilà LA dernière modification...

...par-contre si VouS pouviez TouS penser aux appareils photos (et me faire passer les photos par après) je VouS serrai éternellement reconnaissante  cheers 

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR FAFA
j ai pas pris encore de décision et je ne sais si tu as eu mon message sur ton téléphone
alors compte +1 pour le resto s'il le faut je viendrai en camionette
cette semaine je viens d'enterrer un voisin et un collègue 62 et 64 ans
alors si je suis en forme je serai parmi vous
profitons de tous les instants et si je bois trop je prendrai une chambre d'hotel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
POUR FAFA
j ai pas pris encore de décision et je ne sais si tu as eu mon message sur ton téléphone
alors compte +1 pour le resto s'il le faut je viendrai en camionette
cette semaine je viens d'enterrer un voisin et un collègue  62 et 64 ans
alors si je suis en forme je serai parmi vous
profitons de tous les instants et si je bois trop je prendrai une chambre d'hotel


nous avons bien eu ton message hier soir Wink

quand j'ai appelé hier matin, je me suis permise de déjà les prévenir qu'il y aura evtl. une personne en plus (donc toi) ...je les rappelles demain dans la matinée pour finaliser le TouT. Wink


mais oui oui oui... viiiiiennnnTTTT ... et profitons tous ensemble de ces moments siiii précieux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
POUR FAFA
j ai pas pris encore de décision et je ne sais si tu as eu mon message sur ton téléphone
alors compte +1 pour le resto s'il le faut je viendrai en camionette
cette semaine je viens d'enterrer un voisin et un collègue  62 et 64 ans
alors si je suis en forme je serai parmi vous
profitons de tous les instants et si je bois trop je prendrai une chambre d'hotel


Ca va être super, ramène ta fraise et il est hors de question que tu dormes à l'hotel, on aura toujours une solution. Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max83210 a écrit:
POUR FAFA
j ai pas pris encore de décision et je ne sais si tu as eu mon message sur ton téléphone
alors compte +1 pour le resto s'il le faut je viendrai en camionette
cette semaine je viens d'enterrer un voisin et un collègue  62 et 64 ans
alors si je suis en forme je serai parmi vous
profitons de tous les instants et si je bois trop je prendrai une chambre d'hotel

T'as interêt de venir, on va se régaler, et comme te l'as dis Stefette, pour dormir y'a toujours des solutions Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefmarseillais13 a écrit:
Iceman a écrit:
par contre on va peut etre avoir un soucis pour venir demain. j appel fafa vers 18h30/19h pour confirmer si on vient ou pas... desolé de faire faux bon  Sad Sad 

OH NON DECONNEZ PAS Sad


dsl. probleme suite a l operation que j ai eu il y as 15 jours, j arrive pas a ouvrir plus de 1,5cm la bouche donc c est pas pratique pour manger et j ai une boule dans la partie gauche de la machoire avec les douleurs qui vont bien sur avec. j ai rdv a 18h demain chez le stomatologue pour regler le soucis mais je ne sais pas ce qu il va faire....il ma juste demander de venir en urgence demain ( il est mignon lol ).
j espere etre des votre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Maximinois ou St Maximi truc chose. Je viens demain en voiture alors pour ne pas laisser celle de l'un ou de l'autre au bord de la nationale je propose un RDV sur la place de la gare de Trets à 20h15. Co voiturage pour la suite. Qui passe par là ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...