Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(M.C. History) Les Bandidos M.C.


Messages recommandés

Ce reportage était diffuser sur M6 dans la série Enquête Exclusive , j'ai volontairement couper les 10 premières minute qui montre trois membres du HOG Alsace  monkey  monkey qui débarque a Sturgis.
Le journaliste ne montre que les clichées kitch du monde HD j'ai préférer les supprimer


Le Lien

BANDIDOS MC WORLDWIDE

L'Histoire

Bandidos est un club de motards présent partout à travers le monde. Le club a été créé en 1966 par Don Chambers au Texas (États-Unis). Son slogan est « We are the people our parents warned us about » (« Nous sommes les gens que nos parents nous disaient d'éviter »).
Ses effectifs sont estimés à 2 800 membres répartis en plus de 200 sous-organisations ou chapitres (chapters en anglais), localisés dans 23 pays1. Il est cité comme un club illégal dans les dossiers du FBI.

En France

Les Bandidos Français sont devenus Full Patch en 1989 après plus de 3 ans de prospection au sein des Bandidos Texan du chapitre de Corpus Christi, les Français du chapitre de Marseille ont ainsi été les tout premiers Bandidos Européens.
En aout 1991 un club support Hells Angels de Grenoble mena une attaque contre le local des Bandidos Français faisant un mort (Michel Burel) et trois blessés, en réponse les Bandidos plastiquent le local des "Hells" de Grenoble en décembre 1991 faisant un blessé grave (paraplégique), le chapitre hell’s de Grenoble a été dissout suite à cette affaire.
En février 1994  : meurtre du chef des Barbarians, club prospect Hell's… Implanté à Toulouse, par le propriétaire d'un magasin moto proche des Bandidos .
En mai 1995, des Bandidos de Marseille, Montpellier et Metz organisent une fusillade contre le club pro-Hells des« Apocalypse Riders » à Créancey (Côte d’Or), avec 2 blessés dont un paraplégique, un Bandidos a été condamné à 18 ans de prison
Mai 1997, Fusillade entre Hells et Bandidos, quand les Wakan Tanka pro Hells organisent un rassemblement à Cavaillon en territoire Bandidos.
En 2003 à Saint-Malo, 200 kilos de cannabis furent saisis sur un bateau partant pour les îles anglo-normandes (Jersey et Guernesey), à destination de la Grande-Bretagne. Un Bandidos fut arrêté et écroué à Rennes.
Dans les années 2000 sous l'impulsion des nouveaux chapitres Bandidos de la côte d'Azur un accord de paix durable a été signé avec les Hells Angels.
L'accord stipule qu'aucun des 2 clubs en France ne doit chercher à implanter un nouveau chapitre dans un département où l'autre club est déjà présent, et qu'aucun affrontement direct ne doit avoir lieu entre les 2 clubs, néanmoins même si un et l'autre respectent dans le fond cet accord, la conquête de territoire reste d'actualité mais par le biais de clubs "support", des agressions violentes continuent à avoir lieu entre clubs support, à Nantes, dans le Sud Ouest, Montpellier, etc... Les Hells Angels et les Bandidos restent à la manœuvre derrière ces évènements mais sans impliquer directement leur club, ainsi les clubs supports les plus aguerris peuvent espérer devenir Bandidos ou Hells Angels.
Aout 2013, 2 membres du Chapitre de Dijon sont incarcérés suite à une perquisition au domicile de l'un d'eux dans lequel a été découvert une quinzaine de carabines, d'armes de poing et de pistolets-mitrailleurs, cette perquisition faisant suite à des incidents ­violents avec usage d'armes à feu qui ont éclaté dans les couloirs d'un immeuble à Dijon, opposant les Bandidos à des trafiquants de drogue .
Aujourd'hui en France les Bandidos compte 8 chapitres : Marseille, Annemasse, Nice, Antibes, Dijon, Strasbourg, Marseillan, Narbonne,
Parmi les club supports Bandidos en France on compte les Broke Brothers (Vaucluse),Troops (Var), Guadians (Nice), Monster ass (Antibes), MC Corrèze,White Trash (Montpellier), Fated To Die (Dijon), Phalanx MC (Herault) etc ...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
Haazel a écrit:
voila.... j ai vu toutes les vidéos de cette rubrique MC history...

merci pour les posts, c est très interessant....
dans quelques années y aura une vidéo pour les UB vous verrez lol


Ca c'est moins sur  What a Face Rolling Eyes albino albino albino albino albino albino Very Happy Very Happy 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...