Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XL1200X 48 Forty-Eight (2013) by Jcjames_13009


Messages recommandés

Iceman a écrit:
alors on commence pas avec les Belges svp!!! moi je suis d origine du plat pays et je vous ..... inviterais un jour peut etre si vous etes sage lol.
pour le sissy bar, j en ai un noir si un jour tu souhaite voir la difference. sinon je peux te proposer d echanger nos sabres pour que ca colle avec les chromes  Smile Smile 


Toi t'es un peu spécial tu as migrer vers le sud  Very Happy Puis en fait je les aime bien les Belges. Ils ont de la bonne bibine  cheers 

Merci pour ta proposition. J'essayerais ton sissy bar pour voir la différence à l'occasion.

Puis comme vous l'avez dit, il ne sert qu'occasionnellement... donc pas d'urgence et peut être pas la peine de gaspiller mes €  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a force de peindre avec lui il me fait des prix.
Plus je porte des pièces à peindre plus il peut m'arranger sur le prix
Pour info dans la semaine apres la concentre Vintage je démonte ma fourche pour peinture et j'ai des pièces home made à peindre, donc JC si tu veux te mette dans le wagon…..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buzz a écrit:
non a force de peindre avec lui il me fait des prix.
Plus je porte des pièces à peindre plus il peut m'arranger sur le prix
Pour info dans la semaine apres la concentre Vintage je démonte ma fourche pour peinture et j'ai des pièces home made à peindre, donc JC si tu veux te mette dans le wagon…..

je rigolais..... lol!   lol!   lol!   lol!   lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci pour les compliments  Very Happy 

Bon ces derniers temps j'ai été un peu infidèle envers mon 48 je veux dire hein  Wink 

Un vieux quatre pattes made au pays du Saké est en cours de restauration dans mon local...  Embarassed 



Le cadre vient de retrouver son moteur  cheers 



Alors pour me faire pardonner j'ai acheté un petit porte paquet à mon noble destrier


HD 48 JC - Porte Paquet 1 par jcjames_13009, sur Flickr


HD 48 JC - Porte Paquet 2 par jcjames_13009, sur Flickr

Il est noir donc pas besoin de le faire passer en peinture et puis il était pas cher. Merci leboncoin  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...