Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help !!! besoin de conseil !!!!

Buzz03

Messages recommandés

Je passe par là pour pas polluer le poste de nos bécanes.
Comme c'est un salon pour discuter, pas trouvé mieux….
Bon les gars et les gazelles, on se pose autours de la table et je vous donne mon choix que j'arrive pas à prendre.
Bon vous connaissez mon poste de pilotage, il est avec un Flyer bar, comme celui ci:

Et j'aimerai passer sur un style plus Blitz ou Bobber avec ce guidon Frisco pour donner ça:

Mais j'ai peur que de face de la donne un air fin voir comme si il était écrasé sur les coté
, du coup je sais plus….Vous en pensez quoi ????

moi j aime bien aussi le guidon frisco , je rejoins les points négatifs que tu dis je pense que pour donner le bon style , il faut l incliner un peu plus vers l avant ( le guidon) pourdonner un vrai look mais la conduite devient compliqué sur de longs trajets.

sinon y a le zed de chez biltwell que j aime beaucoup

ou alors un windows ca c est pur style underground !!!! pour les vrais

j'avais le frisco de chez Biltwell sur mon 72 , c'est super pour le look ( a condition comme le dit Toulof ) de l'incliner vers l'avant , et la conduite deviens beaucoup plus délicate , car il est très étroit et tu a l'impression de conduire avec des menottes , le Z bar est déjà plus large .
Il faut faire des essais avec les dimension exactes du guidon
C'est clair que ce soit un Z ou Frisco style, je crains que ça fasse bizarre avec tes capotages de fourches...ce sont des guidons destinés a alléger l'avant au Max...peut être aussi qu'un simple petit Ape en 12" ferait pas mal aussi...le beach bar ou wishbone ne sera guère différent de ce que tu as....
  • Créer...