Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Run mensuel (Février) : Samedi 22 Février

Messages recommandés

Bon ben voila c est moi qui organise ce run de février...
Nous allons aller tâter les routes du var (vers st Tropez) cela risque d'être pas mal !!!!

aujourd hui petit run de reconnaissance , j ai foiré un peu l aller mais j ai vu ou j ai fait l erreur lol le retour etait superbe beaucoup de virage , magnifique vu sur la mer que du bonheur , le resto a l air top dans le centre de st trop a des prix abordables

voici quelques tofs du trajet :

infos sur le resto:

RESTO

l heure de rdv se fera a 8H30 pour partir a 9H grand max au decathlon d aubagne

-pour ceux que l ont recupere :

- max : tu peux nous attendre au macdo brignoles car nous ferons le pleins la bas !

Présent le 22:

-toulof
-fred 13 et cri
-antoine
-iceman et tomette
-stef et stefette
-zouki
-bucky
-buzzy boy
-m@x
-max83210
-docmabuse

• 2 weeks later...
RAPPEL

Mon Toulof, faudrait que tu fasses une mise à jour en expliquant les points de récupération car on est à 4 pages déjà et ça va être dur à suivre d'ici samedi (même si je sais que c'est pas ta faute)...
Dans le même temps, le run étant déjà en place, essayez de ne pas trop perturber l'organisation de Toulof en postant sans cesse...
Si vous devez vous caler, pensez au MP ou SMS ou contactez vous directement entre vous...
Hermano a écrit:
RAPPEL

Mon Toulof, faudrait que tu fasses une mise à jour en expliquant les points de récupération car on est à 4 pages déjà et ça va être dur à suivre d'ici samedi (même si je sais que c'est pas ta faute)...
Dans le même temps, le run étant déjà en place, essayez de ne pas trop perturber l'organisation de Toulof en postant sans cesse...  
Si vous devez vous caler, pensez au MP ou SMS ou contactez vous directement entre vous...

Voici comment nous allons retrouver notre BGA vendredi soir  Suspect Suspect 

affraid affraid lol!
le resto est réservé entre 16 et 18 personnes comme ca si y a en plus ou en moins ca le fait , les motos seront garées pas loin sur la place des lys , pour vous rassurer pensait a prendre le bloc disque meme si nous ne sommes pas loin du resto nous ne les auront pas en vue
Docm@buse a écrit:
yesssssssss!!!
Ca va être super de rouler à nouveau avec vous  Very Happy 
A demain 8h30 Decathlon Aubagne si j'ai bien compris,je vous détecterai avec mon sonometre ou mon sonotone si je remet la main dessus...

Cooooooooool !  cheers 
  • Créer...