Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Softail Blackline (2011) by Buckdanny (voir page 4)


Messages recommandés

Et bien voila les amis, premières impressions après 90 bornes pour le retour sur Marseille.

Tout d'abord un peu intimidé par la bête, racée, fine, basse, longue, mais qu'elle est beeeeelle...cheers 

Au moment du départ, petit sketch, j'avais les 2 clignos qui marchaient... regarde les clignos avec Antoine, appui simultané droite/gauche, rien n'y fait. J'arrête la moto, redémarre, toujours les warning.. Fuck, l'alarme me joue déjà des tours? L'ex-proprio s'approche et me dit "ben vous avez les warnings... (ouais ça j'ai vu) et pour arrêter ben y a le bouton là"... LoL... les nouveaux commodos Harley on la fonction warnig....Embarassed Embarassed 

Bon rassuré, un départ sur des œufs par un chemin pourri me souvenant du pneu lisse à l'arrière et du bon gros couple de l'engin...Ensuite, quelques centaines de mètres pour prendre en main le guidon relativement étroit et puis ensuite que du bonheur...

En roulant, tout d'abord; le premier truc qu'on ressent est une très grande maniabilité, facilité de conduite, légèreté, probablement due à la grande roue avant et au petit pneu derrière. Ensuite, le moteur. Alors là pas de débat entre carbu et injection... toutes mes bécanes précédentes étaient à carbu et là je dois dire que j'y ai vu que du feu : un bon potato, un moteur vivant, bref je pense que le stage 1, plus un pot qui va bien et un moteur libéré font beaucoup dans les sensations.... Zouki, patience.... Razz ....

Sinon je trouve le 96Ci, bien coupleux, ce qui me manquait en fait avec le 12R; reprise en 6ème à 1500 t/mn sans problème...

Une bonne surprise, le freinage, que je trouve largement supérieur au 12R et en plus avec l'ABS pas de souci de blocage... largement suffisant.

Niveau confort, bon la pas de surprise on va dire que c'est ferme, faudra que je me penche sur le réglage des amortos...

Voilà pour ces premières sensations, je suis rentré un peu frigorifié quand même mais avec un sourire jusqu'au oreilles, que c'est bon un big twin.... Cool Cool

Et un Big Up à l'amigo Argentin qui m'a mené à bon port.... Basketball 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai reçu la sacoche pour le Softail BlackLine... Très, très belle qualité, cuir épais, dos avec une plaque en acier rivetée, recouverte de cuir, belles sangles, rabat avec pression, renfort intérieur en plexi en fond de sacoche, livrée avec les boulons de montage... Bref, du très beau travail artisanal, made in Italy... Grazie Endscuoio Sezin... http://www.endscuoio.it/











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon alors today c'était le montage de la sacoche latérale qui m'a bien fait suer avec la plaque déportée, mais bon j'y suis arrivé au mm...

Tout d'abord, fabriquer une petite patte d'extension (dans une charnière de volet trouvée chez Weldom pour 1.50€) pour reculer la plaque au maximum en ayant préalablement desserré l'écrou de l'axe de roue (clé 36mm) et la fixer sur le support de plaque avec un boulon/écrou inox de 6x15mm...



ensuite, fixer la sacoche sur les boulons de fixation du GB sur le sabre (il faut un boulon plus long pour la fixation avant, celui d'origine étant trop court, et pour l'arrière c'est une encoche qui s’enclenche dans le boulon d'origine desserré...







et la petite finition en collant au dos de la sacoche là ou ça touche l'écrou d'axe de roue, en collant le porte-clé en cuir épais du fabricant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
merci pour le lien , mais putain j'avais pas penser aux cales pieds... je vais acheter un chappy a ma femme pour me suivre

edit: apparement ya un modele pour dyna qui permet de garder les cale pieds, fatbob sur la photo mais ca devrais le faire je vais voir un peu ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux prendre contact avec eux ils sont très réactif et super sympa..
moi pour communiquer j'utilisais un traducteur français/italien (et l'inverse pour leurs réponses bien sur) et nickel!!! sinon essaye peut-être en français tant il le parle car ils étaient à Grimaud la semaine dernière... bon après ça coûte quand même une blinde mais dans les prix pratiqués par les autres fabricants artisans de ce type de qualité (Wildhog, Seb cycles,...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , je vais faire ca, pour le prix de toute facon ca me semble correct si on veus un cuir de qualié, et que ca tienne dans le temsp quoi, des belles sacoches comme ca, elle sont encore mieux au bout de dix ans de toute facon, exactement comme un blouson... merci surement a samedi jte confirme ca dans le post ad équat a++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...