Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(Sam.15 Mars- FLASH) : A Carqueiranne (83)

Invité Hermano

Messages recommandés

Invité Hermano

Samedi nous partons rouler un peu, qui veut vient ....

Rendez-vous à midi au Memphis Coffee d'Aubagne (dans la zone des Paluds) pour avaler vite un morceau avant de prendre la route à 13h au plus tard.

trajet aller par la montagne :  75 km et 1h30 de route

destination : la concession HD de Carqueiranne voir les derniers modèles (WE portes ouvertes, pensez à réserver vos essais par Internet au cas où)

puis si on a le temps, route jusqu'à un endroit sympa qu'on connait

puis trajet retour par le bord de mer :66km et 2h de route
" />

le but du jeu est d'être de retour à 18h au plus tard pour respecter les impératifs de certain(e)s  Wink

Au Memphis :
Stef
Stefette  

rendez-vous à 13h :
Antoine
Fred
Chris

Au rond-point de Solliès : Max le Troll
Sur place : Zouki

je vous ai laché,mais une grosse envie de rouler vite m'a pris.en ayant eu des problemes de carte bleue au peage,j'ai rattrappé et meme doublé notre Antoine qui n'a pas du en croire ses yeux de me voir deboulé comme un fou,j'ai quand meme ralenti un peu pour qu'il me rattrappe,ce qu'il a fait d'ailleurs.
j'ai decrassé le sporster et je n'ai jamais roulé aussi vite d'ailleurs depuis que je l'ai,@ Toulof meme quand nous sommes allés voir les troops en janvier nous ne roulions pas aussi vite
Toulofskitz a écrit:
je voulais pas te perdre lol !!!

Tu voulais le perdre ??? Tout à l'heure le Fred c'était le Frelon Rouge comme dirait un rugbyman "il était lancé comme un phallus dans une motte de beurre "  lol!  lol!  C'est plutôt toi qui va devoir t'accrocher !! Finalement j'en connais une qui à raison , un 883 ça lui suffit , si tu lui donne un big Twin on ne pourra plus rouler avec lui car il ira trop vite pour nous (comme disait le poète nomade ....)
Toulofskitz a écrit:
faudra qu on reessaye tout les deux fred , je sentais que la mienne en avait encore sous le pied a toulon mais je voulais pas te perdre lol !!!

c normal,je n'avais pas passé la troisieme vitesse encore

:
Toulofskitz a écrit:Une initiative de mecs underground ! Je tiens a préciser que sur une ligne droite j ai mis le feu a Antoine , son street s en souviens encore , iron black fever forever!!!

Nan je déconne , il m as mis une accélération j ai rien compris lol

ce sont tes paroles

La tornade rouge ma dépassé rabbit J'étais a 190,200 compteur et je ne te reprenait presque rien , tu a fait un plein à le nitroglycérine ????

les paroles d'Antoine,tout est dit,ah non au fait nous etions 2 sur la moto
L'argentin a écrit:
Toulofskitz a écrit:
je voulais pas te perdre lol !!!

Tu voulais le perdre ??? Tout à l'heure le Fred c'était le Frelon Rouge comme dirait un rugbyman "il était lancé comme un phallus dans une motte de beurre "  lol!  lol!  C'est plutôt toi qui va devoir t'accrocher !! Finalement j'en connais une qui à raison , un 883 ça lui suffit , si tu lui donne un big Twin on ne pourra plus rouler avec lui car il ira trop vite pour nous (comme disait le poète nomade ....)

Mais c'est qui, qui avait raison.... comme toujours.... La femme a toujours RAISON !!!!!  cheers 
Iceman a écrit:
chercher pas. j ai mit buck au tapis avec tomette sur l arriere alors qu il as son softail lol.

Nous aussi nous étions deux sur le frelon rouge... d'ailleurs le voyant de la réserve avait la même couleur donc retour a la pompe  affraid 
  • Créer...