Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ECM that is the question


Messages recommandés

je me pose la question si acheter un dynojet PV ou sepst vaux le coup
car pour un prix plus important certes ont peu avoir un ECM et qui peut ce monté sur tout type
thundermax ou twintec et qui est en plus autoturn
c'est a dire que tous les réglages de carburation ce font tout seul avec des sondes large bandes et en plus on peut réglé et modifier comme on veux les autres paramétré
a médite avant tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
différence y a sur le fait de l'autotun qui gère toutes les plages AFR (sondes O² band large) "comme sur une bagnole"
la seul chose la carto est mieux élaborer comme sur un Banc DYNO
mais pour le reste des réglage c'est KIF
avec un PV ou sepst tu fait tout manu correction et le reste aussi ,le smartun qui lui reste uniquement dans zone stoichiometric ratio (sondes O² bandes étroite)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...