Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nos autres véhicules à 2, 3, 4 roues ou plus

Messages recommandés

Bon Je vous propose de présenter ici les véhicules que nous avons eu ou que nous possédons en dehors de nos beaux V-Twin américains qui font l'objet de ce forum.

J'inaugure ce post qui j'espère sera sans fin avec ma 1ère voiture...

Une Citroen Ami 6 Break  affraid 

Oui ben avant quand on était jeune permis et étudiant on ne roulait pas en Porsche mais ça c'était avant.

Elle ressemblait à ça. Gris Citroen très en vogue à l'époque. Un copain me l'avait un peu personnalisée avec un Gaston Lagaffe sur le capot et un Masupilami qui faisait le tour de la voiture

J'ai retrouvé sur le net aussi quelques pub de l'époque... Tout un programme

Je vous laisse admirer le tableau de bord...

Elle était équipée d'un "flat twin" 600cc de 22 cv qui lui permettait de dépasser les 100km/h  Laughing 

Déjà à l'époque je m'était lancé dans quelques transformations... Boite de vitesse et carbu double corps d'Ami 8 Super !!! J'arrivais à bloquer le compteur sur l'autoroute entre Aubagne et Toulon  cheers  120Km/h ++

Comme elle était en 6v j'avais fabriqué un montage électronique pour recharger un batterie 12v qui alimentait un auto radio et un ampli de 120W pour sonoriser la bête avec 4 HP de 30cm de diamètre.  drunken 

Après 2 années de bon et loyaux services je l'ai quitté pour une 4L mais ça c'est une autre histoire.  Very Happy

et vous vous avez roulé avec quoi ?

ben moi je suis passé par la base la voiture a maman une 206 que j ai fracassé a la sortie d un virage , du coup j ai acheté une smart ( les anciennes ) et apres cadeau de ma maman j ai eu la mini cooper s dont je revais

j ai du la vendre a regret car je devais financer mon projet immo !
la prochaine c est du haut de gamme style porsche ........ soit ben rien lol !!!

Jcjames_13009 a écrit:
Ben elle est super cool ta maman. Tu lui exploses sa voiture et elle te paye une Mini  Very Happy

c est la meilleure des mamans forcement c est la mienne lol !!!

@templar : non pas que des caisses de meufs , des voitures de bga underground lol ! c est ca la difference et accesoiremment beaucoup de meuf ont ces caisses !

Elle était superbe cette cocc customisée  Very Happy  C'est une avant de Rolls ?
Puis t'avais déjà un peu plus que la moitié d'un moteur Porsche la dessus   cheers 

J'en ai eu une de couleur "jaune La Poste" pendant quelques mois. C'est un copain qui m'avait prêté la sienne. Je me rappelle que je ne savais jamais de quelle coté elle allait partir sur des freinages un peu appuyés  Very Happy  Mais elle était super cool.

Elle ressemblait à ça  Arrow 

Après avoir écumé quelques clio celle qui m'a le plus régale césar celle la

}

FORD Capri V4 1700 GT de 1969
Héritage de mon père que j'ai retapé comme j'ai pu mais y'avait trop de frais

Vendue pour financer mon bagger

ma premiere voiture etait une 304 coupé,je me rapelle qu'on etait revenu de Paris a Tours a 60 km/h car j'avais foiré le joint de culasse(je vous dis pas la file de voiture derriere),le pot d'echappement avait percé,donc on m'entendait a des lieues a la ronde donc on s'est fait arreté par la gendarmerie qui avait été cool sur ce coup la et pour couronner le tout j'avais pas mal de marchandises prohibées dans differents endroits de la voiture

plus tard j'ai aussi eu une renault 15,c'etait spacieux par rapport a la 304

Voici ma première voiture (bon j'ai le permis de depuis 6 ans, mais euh! ) j'ai malheureusement eu un accident a cause d'un gros co*****d débile... bref! je la pleurs encore... snif! snif! et j'en veux une autre....

Cri13 a écrit:
Voici ma première voiture (bon j'ai le permis de depuis 6 ans, mais euh! ) j'ai malheureusement eu un accident a cause d'un gros co*****d débile... bref! je la pleurs encore... snif! snif! et j'en veux une autre....

demande à la maman de toulof
d'ailleurs il faudrait qu'il me la présente  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers 
Max83210 a écrit:
Cri13 a écrit:

d'ailleurs il faudrait qu'il me la présente    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers 

D'ailleurs celui qui t'as fracassé ta mini il roulait pas dans la 206 de sa maman des fois  scratch

@Fred, 304 coupé !!! j'adorais cette voiture  cheers
Max83210 a écrit:
Cri13 a écrit:

d'ailleurs il faudrait qu'il me la présente    Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers 

attention on parle pas de ma mere , sous peine que je m enerve !
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

C'était bien une 4L...

Même modèle et couleur que sur la photo.

Déjà à l'époque il y avait une ressemblance avec les Harley. Pas au niveau du refroidissement mais pour le bruit (Petit souci d'étanchéité de la ligne échappement) et aussi pas mal de boulons qui se desserraient  Very Happy  Un jour la portière est tombée lorsque je l'ai ouverte  pale 

J'ai aussi traversé les 3 cordillères des Andes en Colombie (Oui sur cette partie de l'Amérique du sud il y en a 3 : occidentale, centrale et orientale) avec une 4L baptisée par les locaux la meilleure Jeep Française.

Que de bon souvenir  I love you 

J'ai retrouvé quelques pub sur le net. Enjoy  Very Happy 

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
Jcjames_13009 a écrit:
Buzz a écrit:
ma tarde de voir la suite !!!!!

Oui mois aussi. Puis après il faudra qu'il nous parle de la "rouge" Wink

je vais d’abord essayé de finir la fiat, et après il faudrait que j'en fasse autan avec la rouge ( lancia delta),
mais c'est un peu de boulot quand même tout ça, quand j'ai 5 à 10 minutes je finie!! lol!lol!
Iceman a écrit:
j adore la HF!! va falloir preparer une journée bapteme entre poprider et titi. entre vos vehicules d exception, ca serais une super journée lol

pas de souci , il faudra juste attendre 1 ans ou deux que je résolve les différents souci sur l'auto....
  • Créer...