Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Street Glide (2014) by L'argentin (Update 12/06) page 2

Messages recommandés

Enfin nous la voilà dévoilée cette Arlésienne.  Very Happy 

Une présentation digne de cette belle monture et de ce à quoi tu nous avais habitué.  cheers 

Pour l'avoir vu la semaine dernière la peinture est magnifique. Elle ne rend pas aussi bien sur la vidéo que dans la réalité. Elle change vraiment de couleur en fonction de la lumière et de l'angle sous lequel on la regarde.

100% d'accord avec toi pour la ligne d'échappement, il faut une sortie de chaque coté.

Et pour la boombox pas pu entendre le son en roulant à coté, j'avais le doux son de mes shortshots dans les oreilles.  pirat 

Curieux de suivre les évolutions futures

• 1 month later...
Apres quelques semaines de repos , on continue les motifs  Laughing  Laughing  Laughing avec au programme un dechromage et une peinture au four (epoxy) noir brillant de quelques pièces

Démontage et traitement noir brillant du filtre à air

Meme chose pour le pare jambe beaucoup plus discret ainsi  pirat  pirat 

Cache Klaxon intégralement noir aussi

J'ai aussi supprimer le sélecteur arrière du pédalier double branche ,puis passage à l'epoxy du sélecteur restant , et installation d'une pièces usinée pour combler la partie de l'axe devenu visible sans la branche arrière
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Heretik a écrit:
magnifique, elle s'accorde  parfaitement a la teinte de la peinture, bravo, je cherche une sacoche laterale actuellement ,  je pense opter pour uncuir clair comme celui ci, bravo en tous cas

une sacoche cela fait pigeon voyageur
mais avec 2 c'est mieux et plus équilibré cela fais plus softail sur un street
2 belles en cuire de chaque coté y a pas trop
Bravo,très belle machine!!
J'ai deux question pour toi:
- ma moto tire à gauche lorsque je lâche le guidon en roulant,je voudrais savoir si toi aussi ,parce que le mécano harley m'a dit que c'était normal.
-et la deuxième est pour ton collecteur,je voudrais savoir le site,le moyen de paiement ,le delai de livraison,le gain(car sur d'autre forum ,ils disent que c'est pas bon de vider le catalyseur)et surtout si le site est fiable.
Désolé de t'em..... avec mes questions et merci d'avance pour tes réponses .

Je crois que notre ami est dans le Cantal, je ne sais pas s'il pourra te répondre immédiatement Wink
Par contre, afin de ne pas faire de hors sujet et dériver du post initial qui doit rester l'évolution de la bécane de chaque membre, tu devrais directement poser ta question dans la rubrique "atelier" --> "problèmes et solutions"... Tu auras ta réponse relativement rapidement Wink

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Un Grand Merci à Hermano et à toutes l'équipe du Forum Harley pour le superbe cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu : Un Kit N°1 Harley avec le Derby Cover & le Timer Cover !!!!

Vous savez qu'avec le programme de fidélisation du Forum Harley vous avez droit à un cadeau le jours de votre anniversaire dont la valeur dépend du nombre de message !! , il ne me manquait que quelques messages pour gagner la semaine à Sturgis bouncebounce

Voici donc mon cadeau :

• Créer...