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Messages recommandés

En fait c'est le manque d'huile suite à une fuite brutale au niveau du pont qui cause cet echauffement. Et il n'y a pas que sur les ponts lubrifiés à vie...



Une autre explication à la surchauffe l'oxydation  Sad 



Beaucoup de possesseurs de BMW avec pont "lubrifié à vie" s'empressent de modifier le carter du pont arrière pour pouvoir le vidanger.

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Buckdanny a écrit:
Moi sur ma 90s je faisait régulièrement la vidange que les behemiste appelle la BMP : boîte, moteur, pont.....

 Et c'est toujours ce que font les puristes même sur les modèles plus récents et ce que je faisait sur mon ancien RT.

Mais revenons un peu aux HD...

fixation moteur sur cadre HS !!!



Et là le cadre à cassé aussi  affraid





A suivre
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  • 3 weeks later...

Tiens ça faisait longtemps...

Voilà pourquoi il faut "sécuriser" les vis de fixation des papillons d'admission. C'est pas du HD mais rassurez-vous ça marche sur toutes les mob à carbu ou injection  Very Happy 

Regardez en bas à droite...  affraid 



Du plus près...



La vis ou ce qu'il en reste a été "aspirée" par le moteur



Ca vient de là



Et voilà ce qu'il faut faire pour éviter le pb



A suivre...

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  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
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