Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pires tatoo qu'il m'ai été donné de voir.....

Messages recommandés

Voilà, je voulais vous faire partager quelques photos d'une tatoueuse sur Marseille, Marie-Louise DiVittorio, son shop s'appelle Look Tatoo et elle a pignon sur rue. Je poste ici quelques photos mais elle possède un compte Facebook à son nom avec toutes ses plus belles réalisations  lol!   lol!   lol!  . Je vous laisse admirer la finesse des traits et son sens du détail  geek   geek   geek 

Jcjames_13009 a écrit:
ouhla !!! Ben je suis pas prêt d'essayer  :affadi: 

J'ai pas d'expérience dans ce domaine mais normalement on ne se renseigne pas avant d'aller se faire tatouer ????

Si, c'est pour çà que je donne l'info, pour dénoncer cette arnaqueuse, si tu veux en faire un un jour, nous sommes assez nombreux dans le groupe à connaître de bonnes personnes qui maîtrisent le sujet Wink

Allez, pour continuer à vous faire rêver, je vous poste ici quelques unes de ses autres "magnifiques" tentatives.......

Avant:

Après (le pauvre....) :

ENJOY  affraid   affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Si jamais l'image vous paraît bizarre, çà n'est pas votre ordinateur, ce sont ses dessins !!!!!!!!!!  geek   geek   geek   geek   geek   geek 

Buckdanny a écrit:
bon cela dit quand on voit la tatoueuse et les meufs qui y vont, ben on est pas étonné....un jour elle tire les cartes et le lendemain elle tatoue....

ben oui quoi... un jour elle leur prédit qu'elles vont se faire tatouer et le lendemain ça se révèle vrai !!! elle doit être forte en "voyante"  Laughing Laughing Laughing 
Zouki a écrit:
Buckdanny a écrit:
bon cela dit quand on voit la tatoueuse et les meufs qui y vont, ben on est pas étonné....un jour elle tire les cartes et le lendemain elle tatoue....

ben oui quoi... un jour elle leur prédit qu'elles vont se faire tatouer et le lendemain ça se révèle vrai !!! elle doit être forte en "voyante"  Laughing Laughing Laughing 

lol!   lol!   lol! 
Olive alias san83 a écrit:
on dirait un sujet gag, franchement je ne pensais pas qu'on puisse oser dessiner aussi mal.Et en être fière en plus.
ceci dit déjà sa devanture m'inspirerait de la méfiance, cf le lettrage choisi pour "RDV" ...
moi pas comprendre ...

Y'a aucun gag, malheureusement  affraid   affraid   affraid 
  • Créer...